Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:50 pm Sujet du message: Komot avec le/la pote de ton ex |
|
|
Qu'en pensez-vous ?
Pourriez-vous komot avec le pote ou la pote de votre ex ? Du genre, votre relation avec votre ex est bolè, et vous vous mettez ensuite en couple avec son ou sa cota.
Si c'est votre pote qui komot avec votre ex, comment le prendriez-vous ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne me derangerait que si j'ai encore des sentiments pour ce mec la qui sortirait avec ma cota... Sinon ca ne me derangerait pas.
Est ce que sortirait avec l'Ex de ma cota. Oui. je suis deja d'ailleurs sortie avec un mec qui sortait avec une de mes amies. C'etait 5 ans apres elle...
Je pense qu'avant de le faire il faut parler avec son ami/ amie et etre sur que la personne est okay avec quoi... si la personne n'est pas okay then don't. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Je pense qu'avant de le faire il faut parler avec son ami/ amie et etre sur que la personne est okay avec quoi... si la personne n'est pas okay then don't. |
Pourquoi demander ? Non je suis pas d'accord. Une ex c'est une ex, quand c'est bolè, c'est bolè, et donc son avis ne compte plus.
Si je veux komot avec l'ex de mon copo, je ne vais pas lui ask son avis si je sais que c'est lui qui a barré la nga. Je pourrais seulement le faire si je kno que c'est la nga qui l'a quitté, et que peut-être il ya enocre la nga.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
je suis deja comot avec 2 freres, et on est tous reste potes
actuellement je suis avec l'ex de ma best cota, eux deux m'ont dit qu'ils se sont separes d'un commun accord et elle est meme deja avec quelqu'un d'autre donc il y aucun pb
et a l'epoque j'ai fais 7 ans avec un djo qui avait d'abord drague ma best cota et c'est moi qui ait rompu,
avec ma cota on a decide qu'un homme ne se mettrait jamais entre notre amitie donc voila |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Melrose... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ca ne me derangerait que si j'ai encore des sentiments pour ce mec la qui sortirait avec ma cota... Sinon ca ne me derangerait pas.
Est ce que sortirait avec l'Ex de ma cota. Oui. je suis deja d'ailleurs sortie avec un mec qui sortait avec une de mes amies. C'etait 5 ans apres elle...
si ton copain est devenu ton 'ex' il doit bien y avoir une raison, alors pourquoi cela te derange t'il |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Jamais je ne souhaite pas qu'une de mes amis sorte avec un de mes ex, et moi même je ne pense pas que je peux sortir avec l'ex de ma pote, je trouve ça malsain. Une copine ne doit pas sortir avec mon ex que ça a commencé que j'aime encore le gars ou pas je ne souhaite pas. Généralement quand je ne sors plus avec un gars je ne sais pas ce qu'il va venir chercher auprès de mon entourage, donc je ne me vois pas aller quelqu'un part avec ma pote et mon ex qui est son copain.Déjà quand j'ai mon gars j'évite même les relations de contact avec les potes, je ne veux même pas entendre moi même hors de question que je sois ami avec les potes de mon gars! On se croise à une fête ou pendant une sortie ça s'arrête. En tout cas je ne souhaite pas que cela m'arrive, en plus les relations avec les ex ne finissent pas vraiment...Donc un jour mon produit et moi on peut recommencer si une copine vient le prendre ça va donner quoi, une séparation définitive. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Jamais je ne souhaite pas qu'une de mes amis sorte avec un de mes ex, et moi même je ne pense pas que je peux sortir avec l'ex de ma pote, je trouve ça malsain. Une copine ne doit pas sortir avec mon ex que ça a commencé que j'aime encore le gars ou pas je ne souhaite pas. Généralement quand je ne sors plus avec un gars je ne sais pas ce qu'il va venir chercher auprès de mon entourage, donc je ne me vois pas aller quelqu'un part avec ma pote et mon ex qui est son copain.Déjà quand j'ai mon gars j'évite même les relations de contact avec les potes, je ne veux même pas entendre moi même hors de question que je sois ami avec les potes de mon gars! On se croise à une fête ou pendant une sortie ça s'arrête. En tout cas je ne souhaite pas que cela m'arrive, en plus les relations avec les ex ne finissent pas vraiment...Donc un jour mon produit et moi on peut recommencer si une copine vient le prendre ça va donner quoi, une séparation définitive. |
esseu tu vas le controller? une fois que tu te separes de lui il est a nouveau disponible sur le marche |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | Jamais je ne souhaite pas qu'une de mes amis sorte avec un de mes ex, et moi même je ne pense pas que je peux sortir avec l'ex de ma pote, je trouve ça malsain. Une copine ne doit pas sortir avec mon ex que ça a commencé que j'aime encore le gars ou pas je ne souhaite pas. Généralement quand je ne sors plus avec un gars je ne sais pas ce qu'il va venir chercher auprès de mon entourage, donc je ne me vois pas aller quelqu'un part avec ma pote et mon ex qui est son copain.Déjà quand j'ai mon gars j'évite même les relations de contact avec les potes, je ne veux même pas entendre moi même hors de question que je sois ami avec les potes de mon gars! On se croise à une fête ou pendant une sortie ça s'arrête. En tout cas je ne souhaite pas que cela m'arrive, en plus les relations avec les ex ne finissent pas vraiment...Donc un jour mon produit et moi on peut recommencer si une copine vient le prendre ça va donner quoi, une séparation définitive. | Tu crois que la morale c'est quoi, il y a des interdits dans la vie, si chacun se met à sortir avec tel ou tel sans limite se sera quoi. Il y a des règles et des codes à respecter dans la vie!!!!
esseu tu vas le controller? une fois que tu te separes de lui il est a nouveau disponible sur le marche |
_________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: |
Pourquoi demander ? Non je suis pas d'accord. Une ex c'est une ex, quand c'est bolè, c'est bolè, et donc son avis ne compte plus.
Si je veux komot avec l'ex de mon copo, je ne vais pas lui ask son avis si je sais que c'est lui qui a barré la nga. Je pourrais seulement le faire si je kno que c'est la nga qui l'a quitté, et que peut-être il ya enocre la nga.
Dutty Yeah ! |
Je demande parceque les gens des fois ont encore des sentiments tout simplement. Je ne vais pas overlook les sentiments de mon amie pour un truc qui sera peut etre une erreur...
NON. Il y'a toujours un ex la pour qui on a un faible meme quand on est celui qui a barre... Car il y'a des way ou on bole par principe pas parcequ'on ne ya plus la personne. Donc Pour toutes ces raisons je demande. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | ca ne me derangerait que si j'ai encore des sentiments pour ce mec la qui sortirait avec ma cota... Sinon ca ne me derangerait pas.
si ton copain est devenu ton 'ex' il doit bien y avoir une raison, alors pourquoi cela te derange t'il |
Oui. Meme si par principe je suis d'accord avec toi... il y'a souvent des ex qu'on barre par principe mais la ou le ndolo n'est pas vraiment bole.
Donc c'est toujours prudent d'en parler... You never Know. Il y'a aussi des gars qui sortent avec tes potes pour te faire craquer... ca s'est vu et lu ici sur beri... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Je peux le faire si ma pote est Ok avec. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Melrose... |
====== TOP MODEL ====== |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Car il y'a des way ou on bole par principe pas parcequ'on ne ya plus la personne. Donc Pour toutes ces raisons je demande. |
Qu'entends-tu par rupture par principe ? et quelle diistinguo fais-tu avec la rupture parcequ'on ne ya plus la personne ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | une fois que tu te separes de lui il est a nouveau disponible sur le marche |
nessa ? je wanda sur chekina hein. a partir du moment où tu romps avec quelqu'un, la personne est sur le marché, et n'importe qui a le droit de le/la récupérer.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Car il y'a des way ou on bole par principe pas parcequ'on ne ya plus la personne. Donc Pour toutes ces raisons je demande. |
Qu'entends-tu par rupture par principe ? et quelle diistinguo fais-tu avec la rupture parcequ'on ne ya plus la personne ?
Dutty Yeah ! |
Literallement par principe c'est a dire que le gars do un way qui est un big No-no dans ton systeme, tu le ya mais tu n'arrives pas a pardonner ou a depasser ca... Donc la relation bole mais bon le ndolo est quand meme la... Comme les femmes qui divorcent parcequ'on les a trompees alors qu'elles aiment leur maris...
Ou alors les gens qui break up to make up et puis ca devient permanent! Les amoureux font souvent ca, un dit que c'est fini sous l'effet de la colere ou pour faire chanter l'autre, et puis au lieu de venir faire "I beg - I beg" le gars ou la go dangwa... imagines un way comme ca et la cota ou le pote vient sortir avec apres... ca va mal se digerer
Ces situations sont tres differentes de break up parcequ'on n'est plus satisfait de la relation ou k'on ne ya pas la personne... Then on est presque indifferent si il sort avec son ami sauf biensur si on s'y oppose par ego ou par principe.  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je peux le faire si ma pote est Ok avec. | Moi je ne l'envisage même pas, c'est pour cette raison que je marche toujours avec les filles qui n'ont pas les mêmes gouts que moi en matière de gars. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Je peux le faire si ma pote est Ok avec. | Moi je ne l'envisage même pas, c'est pour cette raison que je marche toujours avec les filles qui n'ont pas les mêmes gouts que moi en matière de gars. |
Donc quand tu rencontres une fille tu lui demandes quel genre de mecs elle aime avant de sympathiser?  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | une fois que tu te separes de lui il est a nouveau disponible sur le marche |
nessa ? je wanda sur chekina hein. a partir du moment où tu romps avec quelqu'un, la personne est sur le marché, et n'importe qui a le droit de le/la récupérer.
Dutty Yeah ! | NOn je refuse, j'ai déjà rompu avec mon gars plusieurs fois et on s'est remis ensemble, imagine si entre temps m'a copine était tombée sur lui, notre histoire serait finie aujourd'hui. Je ne préfère pas, je finis avec un gars, personne de mon entourage n'a le droit de le toucher à part comme afreaca a dit 5 ans ou deux ans après le gars ne te dis plus rien.Mais hors de question que je viens de me séparer de mon gars et une copine me le prend mais je vais faire les problèmes mon ami. Africa l'a si bien dit tu peux te séparer de quelqu'un que tu aimes et tu peux même le quitter alors qu'au fond de toi ce n'est pas ce que tu veux réellement. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 09, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Car il y'a des way ou on bole par principe pas parcequ'on ne ya plus la personne. Donc Pour toutes ces raisons je demande. |
Dutty Yeah ! |
Literallement par principe c'est a dire que le gars do un way qui est un big No-no dans ton systeme, tu le ya mais tu n'arrives pas a pardonner ou a depasser ca... Donc la relation bole mais bon le ndolo est quand meme la... Comme les femmes qui divorcent parcequ'on les a trompees alors qu'elles aiment leur maris...
Ou alors les gens qui break up to make up et puis ca devient permanent! Les amoureux font souvent ca, un dit que c'est fini sous l'effet de la colere ou pour faire chanter l'autre, et puis au lieu de venir faire "I beg - I beg" le gars ou la go dangwa... imagines un way comme ca et la cota ou le pote vient sortir avec apres... ca va mal se digerer
Ces situations sont tres differentes de break up parcequ'on n'est plus satisfait de la relation ou k'on ne ya pas la personne... Then on est presque indifferent si il sort avec son ami sauf biensur si on s'y oppose par ego ou par principe.  | Là je suis d'accord, tu peux quitter un gars alors que tu l'aimes toujours, donc si une copine vient sortir avec lui, à peine tu le quittes mais ça peut te kill mon amie. Moi je peux faire la liste de mes ex que mes copines peuvent prendre mais pas celui que j'aime encore même si c'est fini. Affaire de gars on ne blague pas, l'argent même c'est rien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|