Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
je sais ke je suis moi sur la liste d'élan
donc j'attends slt ma part de koch  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | comme beaucoup ont peur de répondre là, ne vous inquiétez pas pour moi hein, je viens avec ma réponse, je suis en train de dresser ma liste, vous même vous savez que je n'ai pas de langue de bois.
Ne rien dire pour nuire
Ne rien taire pour plaire
C'est comme ca que je fais
dotti yeah  |
USELESS! Que c'est vous qui?! faut même dresser les listes là... même si c'est la liste de Schindler...! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
VENGEANCE!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  |
Oui mais VENGEANCE²!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  |
Oui mais VENGEANCE²!!!  |
je te deteste  _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 57 Localisation: Au pays de la fricadelle
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Los Angeles a écrit: |
Y a pas ke les adultes ici , y a moi aussi with my crew  |
même en admettant qu'on ne soit pas tous des adultes ici, on ne peut en aucun cas nier que les mineurs sont tres tres peu nombreux, et de toutes façons ce 'nest pas un sujet interdit aux moins de 18 ans, les dérapages d'un mineur sont toujours plus tolérables que ceux d'un majeur  |
C est un forum interdit aux moins de 13 ans , last time I checked : YES !!!
Ca c est vrai je prefere mille fois quand un mineur derape au lieu d un majeur, car ca me fait perdre tout respect a ce majeur
Anyway laissons l affaire la comme ca and lets move on ok?  |
L.a!!!!!!!!been a while!c'est how?! _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  |
aka ca va passer, la first time ca fait tjrs mal  |
 _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:56 am Sujet du message: Re: la LISTE DES GENS QUE JE N'AIME PAS SUR LE FORUM |
|
|
ElanPimPim a écrit: | quand on voit un titre comme celui-ci, on va cliquer dessus forcément
Bon, kémé ici nous tell ce qui vous vex sur les bérinautes, ca'adire laissez l'atalakou habituel et autres flagorneries de complaisance, et venez dire ce que vous ne m'appréciez pas chez tel ou tel bérinaute, kémé nous dire qui sont ceux qui vous tentionnent, ceux qui vous saoulent, en quoi ? pourquoi ? bref ca ce sujet ci c'est le Wc de béri, ca'adire on sort tout ce qui ne nous plait pas, et quand y'en a marre d'un truc chez quelqu'un on vient le dire.
Ps : Ca ce n'est pas un sujet où les gens vont kèm se ntcham, ici on dit simplement ce qu'on pense, et si ce qu'on dit de vous ne vous plait pas, au lieu de vous retourner contre celui qui vous reproche tel ou tel truc, essayez plutot de prendre note des critiques, car la critique permet de changer dans le bon sens.
a dotti yeah !  |
Toi même, tu n'aimes pas qui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:58 am Sujet du message: Re: la LISTE DES GENS QUE JE N'AIME PAS SUR LE FORUM |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  |
je suis vaccinée oooooooooooh temperature 37° nvelle filo, ne plus se take la tete pour des broutilles  _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | moadjang a écrit: | Los Angeles a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Los Angeles a écrit: |
Y a pas ke les adultes ici , y a moi aussi with my crew  |
même en admettant qu'on ne soit pas tous des adultes ici, on ne peut en aucun cas nier que les mineurs sont tres tres peu nombreux, et de toutes façons ce 'nest pas un sujet interdit aux moins de 18 ans, les dérapages d'un mineur sont toujours plus tolérables que ceux d'un majeur  |
C est un forum interdit aux moins de 13 ans , last time I checked : YES !!!
Ca c est vrai je prefere mille fois quand un mineur derape au lieu d un majeur, car ca me fait perdre tout respect a ce majeur
Anyway laissons l affaire la comme ca and lets move on ok?  |
L.a!!!!!!!!been a while!c'est how?! |
I aint talking 2 u anymore depuis ke je te pleure dans l espace new forumiste tu me zap
Tu vas faire comme ci c now ke tu me vois
I am here boo just chilling and u ? |
May you fogive me my friend?mon ordi est tobé en panne afta j'étai en exam donc je passais sur béri comme le courant mais now i'm in holidays andtotall devoted to you  _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | moadjang a écrit: | Los Angeles a écrit: | gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | VENGEANCE!!  |
aka on se comprend  |
 |
Toi tu lap koi now? Tu vas faire il va came ici fumer sur moi  |
Il fait déjà chaud dis donc si lui-même il fume il va brûler  _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 1:11 am Sujet du message: Re: la LISTE DES GENS QUE JE N'AIME PAS SUR LE FORUM |
|
|
Los Angeles a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | quand on voit un titre comme celui-ci, on va cliquer dessus forcément
Bon, kémé ici nous tell ce qui vous vex sur les bérinautes, ca'adire laissez l'atalakou habituel et autres flagorneries de complaisance, et venez dire ce que vous ne m'appréciez pas chez tel ou tel bérinaute, kémé nous dire qui sont ceux qui vous tentionnent, ceux qui vous saoulent, en quoi ? pourquoi ? bref ca ce sujet ci c'est le Wc de béri, ca'adire on sort tout ce qui ne nous plait pas, et quand y'en a marre d'un truc chez quelqu'un on vient le dire.
Ps : Ca ce n'est pas un sujet où les gens vont kèm se ntcham, ici on dit simplement ce qu'on pense, et si ce qu'on dit de vous ne vous plait pas, au lieu de vous retourner contre celui qui vous reproche tel ou tel truc, essayez plutot de prendre note des critiques, car la critique permet de changer dans le bon sens.
a dotti yeah !  |
Toi même, tu n'aimes pas qui? |
Tu poses les reponses ?  |
Toi meme, je ne comprends pas bien ta signature.
Tu es blanche et lesbienne? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog
Dernière édition par Waddle le Tue Jun 24, 2008 1:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|