|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:33 am Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
- Kiep sans etre marie ou
-Se marier seulement pour kiep
Voici le divers de quelqu'une( ce n'est pas Bess ooh!)
on dit que les hommes sont obsedes par le sexe, mais c'est faux y'a certaines qui en raffole (jojo ) bon, donc la jachere est la, mais elle ne veut pas couper a gauche a droite, donc elle veut mettre la bague au doigt avant
est ce que ce n'est pas utiliser son partenaire que de l'epouser seulement pour son devoir conjugual quand bien meme les sentiments ne seraient pas au rendez vous? ou alors desobeir a Dieu at commetre l'adultere?
vos avis, experience personnelle.... |
pardon expliquez pr les retardataires. Comment une go peut etre nympho alors k elle n a jamais kiep? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
laisse tomber mami, hier j'ai compris que ce que je pensais que je voulais en fin de compte ce n'est meme pas tellement ca, donc... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 10:43 pm Sujet du message: Re: Dilemne |
|
|
PrettyWoman a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui est pire?
- Kiep sans etre marie ou
-Se marier seulement pour kiep
Voici le divers de quelqu'une( ce n'est pas Bess ooh!)
on dit que les hommes sont obsedes par le sexe, mais c'est faux y'a certaines qui en raffole (jojo ) bon, donc la jachere est la, mais elle ne veut pas couper a gauche a droite, donc elle veut mettre la bague au doigt avant
est ce que ce n'est pas utiliser son partenaire que de l'epouser seulement pour son devoir conjugual quand bien meme les sentiments ne seraient pas au rendez vous? ou alors desobeir a Dieu at commetre l'adultere?
vos avis, experience personnelle.... |
pardon expliquez pr les retardataires. Comment une go peut etre nympho alors k elle n a jamais kiep? |
de la même façon qu'on peut être asthmatique sans avoir jamais eu de crise d'asthme ou cardiaque sans avoir eu de crise cardiaque...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|