|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 9:14 pm Sujet du message: Chirurgie esthetique |
|
|
c'est à dire que hein!!!!! l'affaire si est devenu que grave ici, jusqu'a les mbindi de 16 ans aussi vont déjà ce faire mettre les seins massa, j'étais que wanda jusqu'a ce sont les parents qui finance mm hein!! les blancs vont nous tuer avec le laissé aller qu'ils ont avec leurs enfants. mais si ma fille de 16 ans se pointe devant moi avec seins qu'elle veut que le sillicon dedans tchiiip massa je vais que la tuer seulement, je vais même couper ce qu'elle a déjà pour lui donner une bonne raison de se retrouver sur une table de chirurgie esthétique chiiiiiiiiiip or encore un adult je comprends mais un enfant qui n'a mm pas encore fini sa croissance qui go déjà se mettre les seins parce que les siennes ne sont pas assez gros.
enfin assez d'enervement. Bon vous si on vous donnait l'occaz de changer quelque chose sur vous, que changeriez-vous??? (augmenter, diminuer, remodéler, bref... refaire koi.)
moi perso je me trouve plus-que-parfaite. bon je vais y refléchir peut etre dans 30ans ou plus ou mm peut être jamais. ou si après mes 12 enfant je n'arrive pas à perdre les kg de grossesse je pourrai envisager une liposuccion pour diminuer les lass et mes pistolets _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il existe un procede pour reduire les seins? parce que j'en ai besoin, ce que mere nature m'a donne la c'est beaucoup et il y'a pleines de robes que je ne pas porte, et j'ai un mal de dos qui ne dit pas son nom
je ne comprendrais jamis celle qui vont augmenter leur poitrine, non seulement c'est cher, mais c'est risque et ca accelere les seins qui tombent, gravite *10 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
parce que hein,! j'ai une blague sur affaire de chirurgie-ci c'est à dire noooh , nessa voilà une go kelkonque qui mène une vie plutot tranquille et qui n'a jamais rien demandé à Dieu; nessa voilà one day elle do un accident elle meurt, là voilà donc devant le grand juge qui est le père tout puissant, elle demande donc à Dieu que wééé how que je peus mourrir vite comme ça je n'ai encore rien do de ma life, je ne peus pas mourrir comme ça!!!! le père tout puissant donne moi une deuxième et dernière chance, voilà comme notre Dieu est amour et compréhensif il lui pardonne ces pêchés et l'a renvoie sur terre.
voilà la go qui retourne sur terre, pour se faire plaisir et faire toutes les choses qu'elle n'avait pas faite auparavant , elle est go que do la chirurgie esthétique, refait les seins oh, et la lipo par ci oh et le botox par la, se teindre les cheveux et se faire belle, aller faire du chopping, sauf qu'à la sortie de son chopping elle se fait renverser par une voiture, elle remeurt, nessa la voilà encore devant le père en wadayant que mais, je commençais a peine ma new life, comment tu peus me rappel vite vite comme ça; le père la look wanda et lui dit hé donc c'était toi ? je ne t'avais pas reconnu. et bein c'est trop tard tu as eu ta deuxième et dernière chance.
comme pour dire qu'avec les multiples chirurgie esthétique que nous faisons là est-ce que dieu va nous reconnaitre quand on sera devant lui ?? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Dernière édition par missexe le Mon Jun 07, 2010 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
missexe et si alors elle en a de gros?
tu ne know pas que certaines les ft aussi diminuer? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | missexe et si alors elle en a de gros?
tu ne know pas que certaines les ft aussi diminuer? |
je parle de chirurgie just pour la beauté hein!!! le genre de chirurgi donc on peut se passer. qui n'est pas vraiment nécessaire là qu'on fait comme si on allait s'offrir un bijoux au marché.
je sais qu'il y 'en a qui sont réellement necessaire. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 07, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | est ce qu'il existe un procede pour reduire les seins? parce que j'en ai besoin, ce que mere nature m'a donne la c'est beaucoup et il y'a pleines de robes que je ne pas porte, et j'ai un mal de dos qui ne dit pas son nom
je ne comprendrais jamis celle qui vont augmenter leur poitrine, non seulement c'est cher, mais c'est risque et ca accelere les seins qui tombent, gravite *10 |
il y'a des opérations pour ça, d'ailleurs ici en france certaines sont remboursé par la sécurité social. c'est vraiment quand c'est très handicapant pour la personne. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jun 08, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
On a scale of 1 to 20, I am a 40. No need to change anything. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|