|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! | toi ton dossier est banker depuiiiss du coté camer ou koi noooor?ils ne te veuillent plus?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! | toi ton dossier est banker depuiiiss du coté camer ou koi noooor?ils ne te veuillent plus?  | Me vouloir, les gars kmers veulent toujours les ngas, tu as déjà vu un gars kmer refusé la kiep ou bien. Non, je recherche un gars à l'état pur comme didier Drogba, je n'aime pas les gars kmers, ça fait trois ans que je suis devenue internationale. Je suis même en train de créer mon club je vais recruter elle comme assistante. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends seulement ton coup d'envoi de berkong, pour qu'on commence notre club  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! | toi ton dossier est banker depuiiiss du coté camer ou koi noooor?ils ne te veuillent plus?  | Me vouloir, les gars kmers veulent toujours les ngas, tu as déjà vu un gars kmer refusé la kiep ou bien. Non, je recherche un gars à l'état pur comme didier Drogba, je n'aime pas les gars kmers, ça fait trois ans que je suis devenue internationale. Je suis même en train de créer mon club je vais recruter elle comme assistante. |
Contre que ce vré vré que la beauté est lui ke relative .
Bonn je goo fumer mon Njap
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 06, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! | toi ton dossier est banker depuiiiss du coté camer ou koi noooor?ils ne te veuillent plus?  | Me vouloir, les gars kmers veulent toujours les ngas, tu as déjà vu un gars kmer refusé la kiep ou bien. Non, je recherche un gars à l'état pur comme didier Drogba, je n'aime pas les gars kmers, ça fait trois ans que je suis devenue internationale. Je suis même en train de créer mon club je vais recruter elle comme assistante. |
Contre que ce vré vré que la beauté est lui ke relative .
Bonn je goo fumer mon Njap
THE MASTER | Etoo' a donné l'exemple en allant en cote d'ivoire, donc abeck, les kmers là trop nuls; _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lisa a écrit: | @elle
"ca veut dire quoi une fille n'est pas bonne au lit? on evalue ca comment? nessa toutes les bougies s'adaptent?"
Si une fille est incapable de stimuler son gars par exple ou alors si elle fait comme une grenouille morte au lit..au bout d'un moment ,ca ne sert a rien!!
Sans oublier qu'il y'a pas mal de mecs qui aiment que tu leur fasses la pipe et si tu sais pas le faire bon.....  |  |
grenouille morte de lap _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|