Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 6:59 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas FENDEURFOU no comment chauffer les résés hein
sinon j'ai l'impression qui ya deja beaucoup de pression sur des gens ici hein
je vous conseille de fermer les yeux et peter un bon coup ça iras mieux apres  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair comme l'eau du marigot _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | c'est clair comme l'eau du marigot | Tu sais comment est l'eau du marigot, tu connais même le marigot. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | missexe a écrit: | c'est clair comme l'eau du marigot | Tu sais comment est l'eau du marigot, tu connais même le marigot. |
je ne connons pas nessa tu vas m'apprendre à connaitre. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | chekina a écrit: | missexe a écrit: | c'est clair comme l'eau du marigot | Tu sais comment est l'eau du marigot, tu connais même le marigot. |
je ne connons pas nessa tu vas m'apprendre à connaitre. | Moi honnetement je ne sais pas, mais je reve vraiment d'aller à Berkong bientôt, si je peux aller à la source me laver hein! Pourquoi tu persécutes ma fille sur le net hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|