Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | aka moi je do sa au lit every day  | video siouplé. pas la BOUCHE SEULEMENT! on vous connons! | Gars , elle envoie moi la vidéo en mp, moi même je vais me lancer serieusement pour apprendre à faire le ça. J'amerais apprendre avec une chaise, il parait c'est très cool. Sur le lit là hein! Je trouve un peu naze, il faut changer d'espace pour éviter la routine. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
sur la chaise? hum, sur le lit ca done mal surtout avec tes mains derriere comme si tu avais les menottes ...
bon vois moi en MP pour le reste  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | sur la chaise? hum, sur le lit ca done mal surtout avec tes mains derriere comme si tu avais les menottes ...
bon vois moi en MP pour le reste  | Il se fait tard, je te vois demain en Mp, j'espère que tu sais quel genre de tenues me conseiller il faut que je sois bien appliquée pour apprendre et mettre en pratique. Au final est ce que ça vaut même la peine de faire ça, tu fais on te trompe, tu ne fais pas c'est pareil. Mais c'est toujours mieux, pour un gars qui veut avoir tout à la maison. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 12:55 am Sujet du message: Re: C'est pour les vrai boys! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab même comme tu es bannit, Dino, ElGombiste, Token et .... Waddle |
waddle ne regarde pas ca  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:02 am Sujet du message: Re: C'est pour les vrai boys! |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab même comme tu es bannit, Dino, ElGombiste, Token et .... Waddle |
waddle ne regarde pas ca  | Tu sais les pasteurs regardent beaucoup de choses, ce sont des hommes comme et toi et moi. Donc il est comme tout le monde, du moins jusqu'à présent en plus il est pasteur ce n'est ce n'est pas comme si il était prêtre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit elle, il parait que pour commencer le streaptise il faut ouvrir la bouche et mettre le doigt dans la bouche, il faut cambrer le derrière! Du moins c'est ce que je sais! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bonne nuit elle, il parait que pour commencer le streaptise il faut ouvrir la bouche et mettre le doigt dans la bouche, il faut cambrer le derrière! Du moins c'est ce que je sais! |
bonne nuit miss, a demain
fais de beaux reves bien mouilles  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | Bonne nuit elle, il parait que pour commencer le streaptise il faut ouvrir la bouche et mettre le doigt dans la bouche, il faut cambrer le derrière! Du moins c'est ce que je sais! |
fais de beaux reves bien mouilles  | Elle, je ne me sens pas très bien ce soir, j'espère que tu vas bien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Bonne nuit elle, il parait que pour commencer le streaptise il faut ouvrir la bouche et mettre le doigt dans la bouche, il faut cambrer le derrière! Du moins c'est ce que je sais! |
fais de beaux reves bien mouilles  | Elle, je ne me sens pas très bien ce soir, j'espère que tu vas bien. | Prends 5 minutes pour t'entrainer avec la chaise, je te dirais demain si je me sens mieux comment ça se passe. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
okay bon retablissement  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | franchement je suis tlmt les filles là st souples. franchelent certaines m'ont bluffé meme. je me demandais mm si je pouvais aussi do la mm chose
bon je vais begin à m'entrainer pcq hmm
@ mbinda je wait de voir la video pr les amateurs. pcq je ne pense pas que ls filles ci soient amatrices. |
c pas pour les grosses. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | franchement je suis tlmt les filles là st souples. franchelent certaines m'ont bluffé meme. je me demandais mm si je pouvais aussi do la mm chose
@ mbinda je wait de voir la video pr les amateurs. pcq je ne pense pas que ls filles ci soient amatrices. |
c'est pas gentils ca du tout  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | franchement je suis tlmt les filles là st souples. franchelent certaines m'ont bluffé meme. je me demandais mm si je pouvais aussi do la mm chose
gros toi mm si c'est une insulte  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
parfois le silence est d'or comme ds ce cas ci.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | franchement je suis tlmt les filles là st souples. franchelent certaines m'ont bluffé meme. je me demandais mm si je pouvais aussi do la mm chose
parfois le silence est d'or comme ds ce cas ci.  | Mais tu as préféré toi rendre pour argent comptant en parlant... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | franchement je suis tlmt les filles là st souples. franchelent certaines m'ont bluffé meme. je me demandais mm si je pouvais aussi do la mm chose
parfois le silence est d'or comme ds ce cas ci.  | Mais tu as préféré toi rendre pour argent comptant en parlant... |
ékié!! na how?
abeg dépose moi par terre hein.......................................  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié!! na how?
abeg dépose moi par terre hein.......................................  |
Il te depose par terre? Sur le dos ou sur le ventre? Contre que je demande seulement hein?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
sur le coté c'est pas mal aussi  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | sur le coté c'est pas mal aussi  |
C'est ce que l gars la t'a fait? Contre que je demande seulement. J'ai lu ta signature.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | sur le coté c'est pas mal aussi  |
C'est ce que l gars la t'a fait? Contre que je demande seulement. J'ai lu ta signature.  |
où mm j'attend toujours il est lent à la detente. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|