Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 1:53 am Sujet du message: Des amoureux ayant un enfant ensemble découvrent qu'ils sont |
|
|
frere et soeur
Le jeune homme qui se fait appeler James a révélé être choqué après avoir appris la nouvelle mais a fait le voeu de rester avec sa petite amie malgré tout et d'avoir d'autres enfants. Le père des deux jeunes gens avait eu une aventure avec la mère de James. Toutefois celle-ci avait nommé quelqu'un d'autre sur le certificat de naissance de son fils. C'est cette dernière qui a fait le rapprochement. "J'ai cru qu'elle me disait peut-être cela parce qu'elle était seule et pour me garder auprès d'elle, mais d'une certaine façon au fond de moi je savais que c'était vrai", a raconté James au Sun. Un test ADN a confirmé le lien de parenté le mois dernier et le couple a décidé de parler afin de protester contre la loi irlandaise qui permet de cacher l'identité du père lors de la naissance de l'enfant. "Nous ne sommes pas les seuls et je pense que si les mères étaient obligées de nommer le père de l'enfant sur le certificat de naissance cela ne se produirait pas", conclut le jeune homme.
http://fr.news.yahoo.com/55/20100601/tod-des-amoureux-ayant-un-enfant-ensembl-17baed7.html |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
quand on dit de partir aux reunions de familles, la
et dans tous ca ils ont encore l'intention de faire plus de mouna  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:16 am Sujet du message: |
|
|
ils sont demi-frère si j'ai bien compris?
donc c'est une situation difficile mais je les comprend l'envie de rester ensemble car il 'yas deja un enfant _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Situation très compliquée les pauvres je les plains, la vie n'est pas simple hein, _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | quand on dit de partir aux reunions de familles, la
et dans tous ca ils ont encore l'intention de faire plus de mouna  | Elle tu crois que les réunions de famille empêchent quoi, l'homme aime ce qui est interdit et c'est ce qui avait conduit Adam et Eve dans le pêché. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
J'aivu un cas similaire dans UN DOS TRES récemment... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
voila le resultat de faire les munas a gauche a droite. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
le prochain gars que je racontre le bring qu'à l'hosto do que les testes de paternité ou maternité. pour etre sur que nous n'avons aucun lien de sang de près ou de loin. cela evitera les complications comme celles çi _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | le prochain gars que je racontre le bring qu'à l'hosto do que les testes de paternité ou maternité. pour etre sur que nous n'avons aucun lien de sang de près ou de loin. cela evitera les complications comme celles çi | Miss, tu n'es pas concernée hein! a moins que chez toi les gens du même village se marie, sinon chez moi à Berkong ça risque ne pas arriver car on n'épouse pas les gens du meme village, ni du village voisin. Et on cherche toujours la parternité avant le mariage ou bien. Quand tu sors avec un gars il faut savoir d'où il vient, où sont ses parents même si ce dernier ne connait pas la véritable identité de son père ou mère, il faut lui demande de chercher arpès c'est difficile quand tu aimes déjà ton gars, on te demande de lep ça fait trop mal hein! L'amour n'a pas de frontière ou bien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon en mm tps c'ets comprehensible car avt d'avoir cet enfant ils ne savaient pas qu'ils etaient frere et soeur. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | voila le resultat de faire les munas a gauche a droite. |
noooo, voila le resultat de kiep a gauche a droite  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | J'aivu un cas similaire dans UN DOS TRES récemment... |
raconte... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ils sont demi-frère si j'ai bien compris?
donc c'est une situation difficile mais je les comprend l'envie de rester ensemble car il 'yas deja un enfant |
tu approuves l'inceste pa'a fi? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 03, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
merci pour le zapping, c'était cool. Carla bruny préféré ou pas de pal sarkozy, elle est déjà madame, celui qui veut et cale en l'air. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tatchape a écrit: | ils sont demi-frère si j'ai bien compris?
donc c'est une situation difficile mais je les comprend l'envie de rester ensemble car il 'yas deja un enfant |
tu approuves l'inceste pa'a fi? | ils ne le savaient pas au debut c'est pourkoi j'ai dis que je le comprenais qu'ils decident de rester ensemble malgré ce que cela entraine après
en tout cas c'est très difficile comme decision _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tankya

Inscrit le: 31 May 2010 Messages: 25 Localisation: Doul', coté cool
|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | Tatchape a écrit: | ils sont demi-frère si j'ai bien compris?
tu approuves l'inceste pa'a fi? | ils ne le savaient pas au debut c'est pourkoi j'ai dis que je le comprenais qu'ils decident de rester ensemble malgré ce que cela entraine après
en tout cas c'est très difficile comme decision |
Maintenant ils savent que ce kils veulent continuer là, ca s'appelle l'inceste. Ils vont encore rester ensemble-ensemble que comment non?
la décision n'est pas difficile, c'est les conséquences de la décision qui seront pénibles... |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Fri Jun 04, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | quand on dit de partir aux reunions de familles, la
et dans tous ca ils ont encore l'intention de faire plus de mouna  |
elle, je ne pense pas que réunion allait faire quelque chose au point il en sont hein. Car pour qu'il y'ait réunion, il faudrait déjà connaitre la famille de sa mater//ou son pater. Or dans ce cas, le pater était inconnu. |
|
|
 |
|