Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 2:01 pm Sujet du message: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 3:19 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
C'est pour ca que tu es toujours vierge miss berkong.
Ca va changer quand tu vas rencontrer le dompteur qui va t'open. Tu vas devoir te rabaisser devant lui. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 30, 2010 3:39 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Ca va changer quand tu vas rencontrer le dompteur qui va t'open. Tu vas devoir te rabaisser devant lui. |
Elle sera décapsulée coe la Beaufort _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 30, 2010 4:35 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Elle sera décapsulée coe la Beaufort |
je wait seulement les news du marriage de juin qui par ailleurs n'est plus loin hein le tricotage entre les ressé ici sera de taille...
bon il faut k je contacte la présidente du fan-club congossa car elle a vanish depuis un bout..probablement ses buzgo marche gravee ces jours-ci ou bien muna nyango?
je sens k je vais pour une fois buy les poff-corn et m'installer _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 30, 2010 4:50 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
je suis assez profile bas mais si je constate que le mec essaye de me dire ce que je dois faire ou porter je mets les points sur les i, en general je manipule mon mec et il me mange dans la paume de la main sans s'en rendre compte... |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Sun May 30, 2010 5:07 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
je suis assez profile bas mais si je constate que le mec essaye de me dire ce que je dois faire ou porter je mets les points sur les i, en general je manipule mon mec et il me mange dans la paume de la main sans s'en rendre compte... |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 30, 2010 5:22 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. | nessa elles sont convaincus que tous ces mecs(kmers de surcroit) sont des Bouyou messana coe dit souvent le TDT? continuer toujours à penser k les gars executent vos caprices par ignorance...
à votre place, je lirai très très bien les propos de DP à ce sujet  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 30, 2010 5:55 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. |
Laisse les seulement comme ça.
Nessa que 1 fille sur 2 est célibataire en île de France. Le mari est trong à trouver.
Qu'elles continuent. Ce n'est qu'avec les fous qui waka sans calé là chez nous qui voudront bien d'elles.
Elles pensent que quand tu lances le dé là, un day un day, tu vas tomber sur chaine. Sauf que, à un moment donné, le chaine là s'efface tout seul. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 30, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
mdr laissez ma miss de berkong trankille elle vs a dde koi? dites aussi comment vs etes en couple elle a dis sa part ich  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 30, 2010 6:51 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Jamal a écrit: |
...
Nessa que 1 fille sur 2 est célibataire en île de France. Le mari est trong à trouver.
Qu'elles continuent. Ce n'est qu'avec les fous qui waka sans calé là chez nous qui voudront bien d'elles.
Elles pensent que quand tu lances le dé là, un day un day, tu vas tomber sur chaine. Sauf que, à un moment donné, le chaine là s'efface tout seul. | parait-il que ce pourcentage s'accroit au fil des jours hein..on parle dejà de 60% célibataires  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 30, 2010 8:55 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Ca dépend de la raison pr laquelle on manipule. Si c pour qu'il assouvisse un de mes tous petits riquiquis minuscules caprices, j'assume completement d'être parfois un vrai petit monstre manipulateur  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 9:52 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Queen B a écrit: | Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Ca dépend de la raison pr laquelle on manipule. Si c pour qu'il assouvisse un de mes tous petits riquiquis minuscules caprices, j'assume completement d'être parfois un vrai petit monstre manipulateur  | Je ne pense pas qu'on puisse manipuler un gars les gars nous laissent faire quand ils nous aiment, après ça dépend des caprices, il y a ceux qui aiment cela et d'autres qui n'aiment pas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 9:54 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Ca va changer quand tu vas rencontrer le dompteur qui va t'open. Tu vas devoir te rabaisser devant lui. | a t'entendre on dirait que quand on couche avec un garçon on se rabaisse, je ne pense pas, il y a des gars ici dehors qui respecte même la go après la kiep, donc ne vient pas me faire peur pour rien. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 9:56 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Elle sera décapsulée coe la Beaufort | Toutes les filles passent par là, je trouve tout cela normal. Mieux vaut tard que jamais. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 30, 2010 9:58 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Elle sera décapsulée coe la Beaufort |
je wait seulement les news du marriage de juin qui par ailleurs n'est plus loin hein le tricotage entre les ressé ici sera de taille...
bon il faut k je contacte la présidente du fan-club congossa car elle a vanish depuis un bout..probablement ses buzgo marche gravee ces jours-ci ou bien muna nyango?
je sens k je vais pour une fois buy les poff-corn et m'installer | C'est qui la présidente, attend alors peut être qu'après juin je vais le faire qui sais . _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 30, 2010 10:17 pm Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
chekina a écrit: | Je ne pense pas qu'on puisse manipuler un gars les gars nous laissent faire quand ils nous aiment, après ça dépend des caprices, il y a ceux qui aiment cela et d'autres qui n'aiment pas. |
Si tu kno tn hoe et que tu sais y faire, tu peux. Mais il est clair kil doit t'être completemnt "dispo". _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun May 30, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je manipule en douceur.... but sometimes je me laisse aussi dompter |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 30, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | moi je manipule en douceur.... but sometimes je me laisse aussi dompter |
C normal; ca fait tjs du bien de svt laisser le mâle nous dominer  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun May 30, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la petite a écrit: | moi je manipule en douceur.... but sometimes je me laisse aussi dompter |
C normal; ca fait tjs du bien de svt laisser le mâle nous dominer  |  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 31, 2010 12:05 am Sujet du message: Re: Quel genre de partenaire êtes vous? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Jamal a écrit: | elle a écrit: | chekina a écrit: | Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je suis en couple avec un garçon je n'arrive à pas à me rabaisser. Pour être je ne sais pas supplier, je suis une partenaire très orgueilleuse et cela amène mon partenaire à penser que je suis très gonglée alors que je ne le suis pas en réalité. Et vous quel genre de patenaire êtes vous? |
Et après vous allez vous demander pourquoi les gars vous abandonnent pour les blanches. Aimer c'est se mettre pleinement au service de l'autre sans uncune idée de manipuler ou de se laisser manipuler. | EST Ce que tu as écouté la chanson de espoir 200
Elles pensent que quand tu lances le dé là, un day un day, tu vas tomber sur chaine. Sauf que, à un moment donné, le chaine là s'efface tout seul. | est ce que tu as écouté la chanson de espoir 2000" les calculatrices", on dit la femme se marie quand elle veut et l'homme se marie quand il peut. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|