Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abdel
|
Posté le: Fri Jun 13, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: | C'est Clair que çà n'encourage pas DU TOUT à mettre sa photo lol
Quand je marque "Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.", je ne parle pas de beauté mais de tout autre chos |
Bonsoir Pharaone,
merci d'être venue, on s'impatientait déjà car c'est from qu'on te waitait.
bon, c'est pas grave, envoies moi ta photo en privé pour que je puisse au moins t'inserer dans la liste. moi je suis que tu es belle, et que c'est par modestie que tu te reserves.
je veux seulement comparer tes formes avec ce que j'ai ici pour bien te positionner la belle. envoies moi s'il te plait la photo en MP.
nous tous ici, du moins nous les hommes on t'aime bien et on te souhaite bienvenue parmi nous. _________________ en gros |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Pharaone a écrit: | C'est Clair que çà n'encourage pas DU TOUT à mettre sa photo lol
Quand je marque "Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.", je ne parle pas de beauté mais de tout autre chos |
Bonsoir Pharaone,
merci d'être venue, on s'impatientait déjà car c'est from qu'on te waitait.
bon, c'est pas grave, envoies moi ta photo en privé pour que je puisse au moins t'inserer dans la liste. moi je suis que tu es belle, et que c'est par modestie que tu te reserves.
je veux seulement comparer tes formes avec ce que j'ai ici pour bien te positionner la belle. envoies moi s'il te plait la photo en MP.
nous tous ici, du moins nous les hommes on t'aime bien et on te souhaite bienvenue parmi nous. |
_________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
la folie bérienne est dangereusemnet transmissible hein!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la folie bérienne est dangereusemnet transmissible hein!!! |
Les gens use des mots étranges ici...! moi je lis seulement! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 14, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Queen B a écrit: | la folie bérienne est dangereusemnet transmissible hein!!! |
Les gens use des mots étranges ici...! moi je lis seulement! |
C'est ce que j'ai constaté non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Enchantée Fara 1!Tu lèches???
|
|
|
|
Forêtbar
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Enchantée Fara 1!Tu lèches???
je suis sur ke tu know ke pharaone est une nga. et ke tu n´as pas confondu ta kestion.
tu peux etre une autre hein??
|
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Enchantée Fara 1!Tu lèches???
je suis sur ke tu know ke pharaone est une nga. et ke tu n´as pas confondu ta kestion.
|
|
On voit que tu es un Bleu sur Beri _________________
|
|
|
|
Pharaone
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
ha ha
alors oui je lèche tout sauf les bottes !
y en a d'autres comme çà encore?? _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
|
Forêtbar
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Forêtbar a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Enchantée Fara 1!Tu lèches???
|
|
On voit que tu es un Bleu sur Beri |
donc avec le temps je comprendrais que tu leches aussi hein?? |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Athalie a écrit: | Forêtbar a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Enchantée Fara 1!Tu lèches???
|
|
On voit que tu es un Bleu sur Beri |
donc avec le temps je comprendrais que tu leches aussi hein?? |
la question c'etait quoi? _________________
|
|
|
|
nyamorro
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 9:56 pm Sujet du message: Re: Juste comme çà... |
|
|
Pharaone a écrit: | PuisQu'il faut Se préSenter, Je me pré-sente:
Pharaone.
VOilà c'est fait |
Bienvenue |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
OU est ta photo? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Pharaone
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Ma photo ne sera pas ici avant un bon moment _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure.. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Pharaone a écrit: | Ma photo ne sera pas ici avant un bon moment |
Pourquoi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
beriberi
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 2:46 pm Sujet du message: Re: Juste comme çà... |
|
|
Abdel a écrit: | Haroun a écrit: | Abdel a écrit: | Pharaone a écrit: | PuisQu'il faut Se préSenter, Je me pré-sente:
Pharaone.
VOilà c'est fait |
Bienvenue Pharaone,
moi je suis Abdel, parce que je suis beau, j'aime aussi les belles femmes, es-tu belle ?
si tu l'es vraiment, saches que tu vas rejoindre la liste des plus belles ici. je ne sais pas quelle position tu pourras occuper, cela dependra de ton degré de Beauté.
[b]Jojo11 la reine, l'étoile de Beri, la beauté popoh
J.D (Ciara) la Miss, l'intello,
Queen B la queen mère, Be-Girl
Athalie la douce, l'allumeuse
Marthy
Afro, la mater
Sassy ou Salsa
Schola7
Soulrebelle
foxyforever
Electra
Mouna sawa
Vanness
Mell
Babycat
Soleil
Afromixte
Blackjuwel
Ngondedi
Beriberi[/b] |
C'est classé par ordre ton histoire ci ?
H.a.R. |
oui la liste est biensure classée par ordre, elle va de la plus belle/jolie à la moins belle/jolie. elles toutes sont belles, mais certaines comme Jojo11, Ciara, Marthy débordent de Beauté.
Pharaone a dit qu'elle est jolie, alors nous, on aimerait qu'elle nous mette sa photo ici pour qu'on puisse l'inserrer quelque part. mais il faut qu'elle sache que quelque soit sa beauté, elle ne peut pas depasser notre Miss J.D. |
Abdel je demande le divorce
tu m'avais toujours dit que j'étais la plus belle. Quelle menteur.
Bienvenue Pharaone. Fais attention à tous les hommes de ce forum (pas à tous il y en a un qui est miam, mais pas touche sinon... ).
Dans quelques mois, ton pseudo figurera certainement en bas de la liste yeuch les hommes, tous des menteurs _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
|
Abdel
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 9:55 pm Sujet du message: Re: Juste comme çà... |
|
|
beriberi a écrit: | Abdel a écrit: | Haroun a écrit: | Abdel a écrit: | Pharaone a écrit: | PuisQu'il faut Se préSenter, Je me pré-sente:
Pharaone.
VOilà c'est fait |
Bienvenue Pharaone,
moi je suis Abdel, parce que je suis beau, j'aime aussi les belles femmes, es-tu belle ?
si tu l'es vraiment, saches que tu vas rejoindre la liste des plus belles ici. je ne sais pas quelle position tu pourras occuper, cela dependra de ton degré de Beauté.
Jojo11 la reine, l'étoile de Beri, la beauté popoh
J.D (Ciara) la Miss, l'intello,
Queen B la queen mère, Be-Girl
Athalie la douce, l'allumeuse
Marthy
Afro, la mater
Sassy ou Salsa
Schola7
Soulrebelle
foxyforever
Electra
Mouna sawa
Vanness
Mell
Babycat
Soleil
Afromixte
Blackjuwel
Ngondedi
Beriberi[/b] |
C'est classé par ordre ton histoire ci ?
H.a.R. |
oui la liste est biensure classée par ordre, elle va de la plus belle/jolie à la moins belle/jolie. elles toutes sont belles, mais certaines comme Jojo11, Ciara, Marthy débordent de Beauté.
Pharaone a dit qu'elle est jolie, alors nous, on aimerait qu'elle nous mette sa photo ici pour qu'on puisse l'inserrer quelque part. mais il faut qu'elle sache que quelque soit sa beauté, elle ne peut pas depasser notre Miss J.D. |
[b] Abdel je demande le divorce
tu m'avais toujours dit que j'étais la plus belle. Quelle menteur.
Bienvenue Pharaone. Fais attention à tous les hommes de ce forum (pas à tous il y en a un qui est miam, mais pas touche sinon... ).
Dans quelques mois, ton pseudo figurera certainement en bas de la liste yeuch les hommes, tous des menteurs |
C'est toujours toi Beriberi, j ai pas mis ton nom pour ne pas attirer l'attention des autres, tu connais ta position _________________ en gros |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel je te vois |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
C coe ça qu'on attrape un voleur!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C coe ça qu'on attrape un voleur!! | il c trahi seul mais c qd mm Abdel je pe pas le lep |
|
|
|
|