Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a dire qu'il ya des gens ici que la modestie ne va pas tuer hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | c'est a dire qu'il ya des gens ici que la modestie ne va pas tuer hein  |
Modeste qui? (Mbami...?)... la moitié des gens sont cachés mais faut seulement les voir décrire leur corps! Le camer là a des mannequins même...!  _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant!! |
Bizarre...j'aurais parié que tu etais contente des arguments que Dieu t'a légué _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant!! |
Bizarre...j'aurais parié que tu etais contente des arguments que Dieu t'a légué |
Je suis très proud de certains et moyennement proud d'autres; mais je ne déteste aucun! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant...!! |
Bizarre...j'aurais parié que tu etais contente des arguments que Dieu t'a légué |
Je suis très proud de certains et moyennement proud d'autres; mais je ne déteste aucun! |
...dit autre chose...Anyway,a chacun ses verités  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant...!! |
Je suis très proud de certains et moyennement proud d'autres; mais je ne déteste aucun! |
...dit autre chose...Anyway,a chacun ses verités  |
Speack ur mind, don't bite ur tongue! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant...!! |
Speack ur mind, don't bite ur tongue! |
T'en fait pas,je pensais a autre chose..du moins a travers ce post j'ai cru decéler quelque chose en ce qui te concerne,but perhaps I'm wrong... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Ah!!! Je suis moi un défaut ambulant...!! |
Speack ur mind, don't bite ur tongue! |
T'en fait pas,je pensais a autre chose..du moins a travers ce post j'ai cru decéler quelque chose en ce qui te concerne,but perhaps I'm wrong... |
Perhaps not!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
U've already given me the answer...
I just hope U wasn't serious,qualifying yourself like you did. Maybe you should find another qualifier... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | U've already given me the answer...
I just hope U wasn't serious,qualifying yourself like you did. Maybe you should find another qualifier... |
Don't worry about that! J'aime bien mon corps malgré ses petits défauts et quant au plus gros, je m'en occupe! Foi de moi!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | U've already given me the answer...
I just hope U wasn't serious,qualifying yourself like you did. Maybe you should find another qualifier... |
Don't worry about that! J'aime bien mon corps malgré ses petits défauts et quant au plus gros, je m'en occupe! Foi de moi!!  |
O-K
Je m'excuse de la drection qu'on pris mes pensées _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | U've already given me the answer...
Don't worry about that! J'aime bien mon corps malgré ses petits défauts et quant au plus gros, je m'en occupe! Foi de moi!!  |
O-K
Je m'excuse de la drection qu'on pris mes pensées | Je m'en excuse aussi!!
Meuuuuh non! y'a really pas de quoi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | c'est a dire qu'il ya des gens ici que la modestie ne va pas tuer hein  |
Mon frère disait toujours que trop de modestie frise au ridicule;
X : gars tu es fort !! Tu as eu ton bac avec mention très bien !
Y : non tu sais, j'ai eu de la chance, c'est exactement ce que j'ai révisé qui est tombé à toutes les matières, je pensias même que j'allais rater mon BAC...
X : .... Merci beaucoup
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|