Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
adresse a Legombiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@babycat2
Tu m'as meme call comment ?! tezano? C'est qui ca encore non?Ou bien tu deformes mon nom pour me provoquer?!hehehehehehehehe.............
Voila la missexe qui me call muny ,un autre a dit a dit que j'etais mimy,toi tu arrives et tu m'appelles tezano!!
BONNE CHANCE!!Je me suis deja presente,j'ai deja explique LE POURQUOI de mon intervention et j'ai dit ce que j'avais a dire ......a PRENDRE OU a LAISSER!!
Pardon si j'ai pas respecte les regles ,je ne les connaissais pas,je ne les connais d'ailleurs tjrs pas mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!

Je sens qu'on ne s'ennuit pas par ici!!!!

Didonc!

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
missexe a écrit:
jelo a écrit:
missexe a écrit:
Waddle a écrit:
LeGombiste a écrit:

a ton avis les 2 choses sont sur la meme echelle ?

a toi de me dire.

Un accès de violence par quelqu'un qui se sait trahi est-il plus grave que la trahison elle meme, en plus dans la maison conjugale pendant que le pauvre monsieur s'en va chercher les sous?

toujours question d'argent. donc s'il le pauvre monsieur était allé chercher du pain çà aurai été différent. contre que je demande seulement hein

Tu t'attends vraiment a une reponse?

sans!!!! Very Happy Very Happy

Ici aller chercher les sous signifie aller travailler. Aller cher le pain devait siggnifier la meme chose. Il ne s'agit de riche ou pauvre. Mais de quelqu'un qui travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille pendant que sa femme s'envoit en l'air avec d'autres hommes. Pour toi aller chercher les sous veut dire koi pour que tu demandes s'il y aurait une difference si le monsieur etait alle chercher du pain?

tu t'appel WADD ???
missexe

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
lisa a écrit:
@babycat2
Tu m'as meme call comment ?! tezano? C'est qui ca encore non?Ou bien tu deformes mon nom pour me provoquer?!hehehehehehehehe.............
Voila la missexe qui me call muny ,un autre a dit a dit que j'etais mimy,toi tu arrives et tu m'appelles tezano!!
BONNE CHANCE!!Je me suis deja presente,j'ai deja explique LE POURQUOI de mon intervention et j'ai dit ce que j'avais a dire ......a PRENDRE OU a LAISSER!!
Pardon si j'ai pas respecte les regles ,je ne les connaissais pas,je ne les connais d'ailleurs tjrs pas mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!

Didonc!

je te dis que hein!!! elle boit l'acide. l'affaire ci n'est pas simple.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
lisa a écrit:
@babycat2

Didonc!

je te dis que hein!!! elle boit l'acide. l'affaire ci n'est pas simple.

Laughing

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@missexe

Tu es vraiment amusante!!

je bois l'acide melange avec le whisky et la biere!

VA DIIIREEE!!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@missexe

Tu es vraiment amusante!!

je bois l'acide melange avec le whisky et la biere!

VA DIIIREEE!!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu crois que tu mens?

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus fort que vous sur ce forum ...

Lisa la Gombiste est un personnage il joue un rôle sur beri t'occupe pas trop de ce qu'il peut raconter ici il faut qu'il assume a fond...
il ne t'avouera jamais qu'il regrette son geste pourtant au fond de lui il ne doit pas être fière de cette histoire.
lisa

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@diamondprincesss

je ne mens pas!!!
Toi meme tu crois que je mens? Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@diamondprincesss

je ne mens pas!!!
Lisa c'est très bien ce que tu fais, les gens ici sur béri aiment ça, moi même quand je suis arrivée j'ai eu droit au même baptême que toi, je ne comprends pas un tel acharnement sur la petite alors l'essentiel lui a déjà été dit. CA suffit, il faut avancer dans la vie.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@diamondprincesss

je ne mens pas!!!

C'est ce que je dis que tu dis la vérité comme les blagues Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

u seul mot il faut devenir bi au moins si avec les djo ca ne waka pas il ya les filles pr amortir la chute Shocked Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
u seul mot il faut devenir bi au moins si avec les djo ca ne waka pas il ya les filles pr amortir la chute Shocked Laughing Laughing

Tu es en retard hein... Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Je partage ton point de vue hein! Tout à fait d'accord il faut assurer ses arrières le mal est même d'être avec une personne de même sexe hein!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Tu es en retard hein... Laughing Laughing

cmt ca encore alors que je pensais que j'etais deja la 1ere en poste Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hyllona

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est chaud ici comme ca je dors koi? en cas tout j´ai deja mon seau de pop corn en main je vous regarde Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est chaud ici comme ca je dors koi? en cas tout j´ai deja mon seau de pop corn en main je vous regarde Laughing

pousse toi je m'asseois aussi Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
petitbandit

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Le Gombiste
moi je suis un assassin impitoyable mais s'il ya une chose que je ne tolère pas dans ma life ce st les pick pocket. ils ont passés les limites de la malhonneteté Laughing
tu arrives jusqu'au niveau où tu combo la nga d'autrui sur le le lit qu'elle partage avec son djo et tu viens ns tell que tu ne tolères pas qu'il lève la main sur la nga parce que ça fait partie des principes ke tu as ds ta life Laughing Laughing
je ne suis pas en train de te juger car moi-meme je suis un bad boy (ce qui n'est ni un compliment ni une qualité ni un privilège mais un fait) et je trouve qu'arriver au niveau où tu es arrivé et te faire des scrupules parce qu'un djo donne une giffle à une femme relève de la pure ironie Laughing Laughing
karlyne

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Laughing Laughing Laughing Le Gombiste
moi je suis un assassin impitoyable mais s'il ya une chose que je ne tolère pas dans ma life ce st les pick pocket. ils ont passés les limites de la malhonneteté Laughing
tu arrives jusqu'au niveau où tu combo la nga d'autrui sur le le lit qu'elle partage avec son djo et tu viens ns tell que tu ne tolères pas qu'il lève la main sur la nga parce que ça fait partie des principes ke tu as ds ta life Laughing Laughing
je ne suis pas en train de te juger car moi-meme je suis un bad boy (ce qui n'est ni un compliment ni une qualité ni un privilège mais un fait) et je trouve qu'arriver au niveau où tu es arrivé et te faire des scrupules parce qu'un djo donne une giffle à une femme relève de la pure ironie Laughing Laughing

tt à fait d'accord avec toi man,tu bois quoi?

@LeGombiste:il y'a une limite pour chaque chose dans la vie et ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
il est bien vrai que nous sommes sur un forum où on ne connait pas qui est qui,ce qui fait que tu peux très bien venir verser ttes les histoires intrigantes que tu veux juste pour attirer un peu plus d'attention sur ton personage,mais une chose est sure,les écrits refletent le caractère de son auteur.C'est difficile de trouver des gens qui écrivent ou disent le contraire de ce qu'ils sont ou font.
Apprends à te mettre à place de l'autre avant de poser des actes,ça te permettra d'eviter de comettre certaines erreurs que tu pourrais regretter toute ta vie car le plus grand juge sur cette terre c'est la conscience.

@lisa:Désolée pour ton frère,mais tot ou tard justice sera faite peu importe le temps que ça prendra.hummm,certaines femmes vraiment c'est pas la peine quoi!après tout ce que le monsieur a fait pour elle,c'est comme ça qu'elle le remercie! vraimentttttt yeuch! Shocked
la petite

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment le sujet ci a fait ressusciter certains ....
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 28, 2010 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
apparemment le sujet ci a fait ressusciter certains ....
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: