Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Trahison du gars ou naivete de la fille?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Trahison du gars ou naivete de la fille? Répondre en citant

Famille ooooo, comme j'ai promis vous raconter mon divers la, mais que le mien est trop long (parce que c'est l histoire de mes amours de 17 et 25 ans) laissez moi vous raconter un divers qu'une de mes amies m'a commot hier. Wonders shall never end I swear!!!

la go m'a call en pleurs hier, je wanda que ekieeee y'a quoi? C'est le deuil? ta mere est morte? ton pere est mort? tu as fait un accident? la go repond noooo a toutes les questions. C'est comment alors???? la go me dit seulement yeuuuuuuuuuuuye Bess les hommes sont mechants. LOL j'ai directement pense a Athalie qui aimait son gars plus que elle-meme Laughing Laughing Laughing Laughing je dis que wonderful qui a diamondprincise ma pote ici au states non????

Lhistoire commence fin 2008 debut 2009 la go me dit qu'elle parle a un gars quelque part en Europe. OK je dis fine, mais relations longues distances la watch out big mami, vous nous connaissez nous les ngas non? la go a vu son mbengeter elle a signe (les djos sont durs aux states lol) Bref ils commencent leur ndolo la et tout, le gars decide de venir voir son produit sur place. Il arrive sur place il voit le produit il temoigne il dit c'est bon, genre je n'ai personne dans ma vie on peut commencer qqchose, la go hesite bindimment un genre finalement elle se dit ok whynot?? Pas le forumiste hein...(pourquoi pas c'est pour toi Pa'a Fi tu dis toujours de traduire).Bref le gars came la voir ici une premiere fois ils passent quelques jours ensemble. Le gars revient un mois plutard pour 2 semaines (avec cadeaux et tout ce qui vient avec le new ndolo) u know what i m saying. Moi-meme je commence a sciencer une fois comment je vais trouver mon mbengeter aussi qui va quitter mbeng pr venir me voir coe ca Embarassed Embarassed Embarassed

Telephone c'est matin midi soir, le gars call a tout moment et tout... Entre temps, le djo go au pays et dit a la go qu'il aimerait rencontrer sa mater. la go dit well c est trop tot, le gars insiste la go dit ok va voir la mere. la mater de la go apprecie le gars un genre parce qu'il est tres poli, gentil ,genereux et tout. Entretemps en allant voir la mater de la nga il go avec un de ses potes. Le pote pendant qu'ils sont a la boutique acheter a boire rester verser tout le dossier du gars a la mater de la go. Il donne un detail tres succulent a la mater. Il dit a la mater que '' maman comme tu vois la, c est la premiere fois que je te rencontre, mais tu m as l air dune maman tres bien, mon ami semble vraiment aimer votre fille, mais j aimerais quand meme vous dire qu'il a une copine ici au pays qu il connait depuis qu'il a 17 ans ,le gars a 30 ans aujourdhui, et donc toute la famille du gars la connait et vice versa.

Vous knowez les maters non>la mama appelle sa fille, elle repete aussi ce qu on lui a dit,en disant Be careful oooo ma pikin. vous knowez les gos qd elles st amoureuses non? qd la nga m a dit ca j'ai seulement dit ''HUM'' sans plus. elle me ask hum quoi je lui dis que nooo mami l affaire ci sent le complique.

Bref le gars rentre a Mbeng non? la go vit ici aux states, elle me ask je fais comment? je lui dis affronte le gars mais ne dis pas d ou te vient l info...wekeeeeee la go a son djo au telephone elle lui dit que '' ma mere m'a dit que ton ami lui a dit le jour ou vs etiez chez nous que tu as une go au pays''. Le gars commence a pleurer comme une femme un genre la que woooooh il est seul au monde, meme les amis il n a pas comment son propre ami peut aller le descendre chez la mere de sa copine. la go lui dis que noooo c etait pas pr te descendre i guess ton ami ne veut pas que l enfant d autrui se brule...

Les gars je reviens j'ai deja type jusqu'a ma part vient. Je tourne la marmite au feu, je reviens pardon, je ne vais pas faire comme Fidele je vais bolai mon histoire ce soir meme

The new Bess
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Dernière édition par L'integree le Thu May 27, 2010 9:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reviens vite ce divers commence a etre interressant...

vs voyez alors qd je dis ke les filles mm aussi, on dit bien affrontes le sans lui dire ou tu tiens l'info mais mm la cougna elle go dire ke c le cops ki a dis a la mater. hum les femmes Smile
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un gars ki pleure??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
mdr Schola il a pleure ou? c sur kil a slt supplie juska la fille a pardonne... les bandits?? en tt cas la suite ns le dira... pcq ce mbenguiste la je le vois dja venir il est malhonnete
L'integree

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
reviens vite ce divers commence a etre interressant...

vs voyez alors qd je dis ke les filles mm aussi, on dit bien affrontes le sans lui dire ou tu tiens l'info mais mm la cougna elle go dire ke c le cops ki a dis a la mater. hum les femmes Smile

Tu aimes trop le congossa Laughing Laughing Laughing Laughing

SChola loool moi meme j'ai lap la partie la hein, elle a meme vexe moi quoi>> how qu un djo pleure a chaudes larmes quand on le tcha dans son banditisme??? les gars sont fortsssssssss
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
schola a écrit:
mdr Schola il a pleure ou? c sur kil a slt supplie juska la fille a pardonne... les bandits?? en tt cas la suite ns le dira... pcq ce mbenguiste la je le vois dja venir il est malhonnete

Laughing Laughing Laughing tu n as pas lu?? bess a ecrit" le gars a pleuré comme femme"

Laughing Laughing AG tu parles de bandit comme les blagues...une de mes couz dit seulement makizards ke bandit sonne trop doux à ces oreilles

fo seulement prier pour tomber sur le moins bandit Confused Confused

bess on attends seulement
Magne

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
African girl a écrit:
schola a écrit:

Laughing Laughing Laughing tu n as pas lu?? bess a ecrit" le gars a pleuré comme femme"

Laughing Laughing AG tu parles de bandit comme les blagues...une de mes couz dit seulement makizards ke bandit sonne trop doux à ces oreilles

vraiment je me rappelle encore qd Elan disait ici ke le ndolo c la chance il ne mentait pas. fo prier pr tomber sur le moins bandit Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Loooooooooooooooooool ,donc du coup tu as Verbaliser mon name Bessie Laughing Laughing "Diamondprincise",a Good one Laughing Laughing
Sinon le gars sent le roussi massa...Hein moitié!Tu know que je suis docta pour les autres,mais toi tu es mon Docta Laughing

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Loooooooooooooooooool ,donc du coup tu as Verbaliser mon name Bessie Laughing Laughing "Diamondprincise",a Good one Laughing Laughing
Sinon le gars sent le roussi massa...Hein moitié!Tu know que je suis docta pour les autres,mais toi tu es mon Docta Laughing
ahahahahahah moitie hein? je ss ton docta hein> mdr gars je ss aussi docta ddes autres mais pr moi mm me depasse Wink Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
schola a écrit:
African girl a écrit:
schola a écrit:

vraiment je me rappelle encore qd Elan disait ici ke le ndolo c la chance il ne mentait pas. fo prier pr tomber sur le moins bandit Cool

Dieu ne forget pas les enfants de la terre. Cool

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
ahahahahahah moitie hein? je ss ton docta hein> mdr gars je ss aussi docta ddes autres mais pr moi mm me depasse Wink Laughing Laughing

Laughing Esseu tu peux voir ta nuque? Laughing Wink
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se st les genoux d elephant qui sont au feu ou bien? Twisted Evil Twisted Evil
L'integree

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl Schola noooo C'est cou de girafe I'm back
Magne

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
hahahaha Schola juska tu es fachee? mdr moi mm je wandayais dja ke c tjr la marmite de koi kel tourne ki dure coe ca.. j'ai rien a faire today dc beri juska la gare Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AG et diamayor vs voyez sa cmt? on m a mm proposé les plantains frits j ai barré à cause de bess et son histoire et elle met du temps coe sa? Very Happy Very Happy Very Happy
AG je suis au chomage donc beri la c est fort ds moins nous soes 2 Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So anyway, vous connaissez les ngas non?? quand le gars developpe son mouvement de pleurs la, la go baisse meme encore le mental facon, elle commence a le consoler one time alors que c est elle qui doit meme vexe ici. HUm quand la go m'a dit le way la j'ai wanda sur elle. Mais vous savez les histoires de coeur la, si ce n'est pas le probleme de my friend ou Foxy comme ca je ne dis moi rien dedans ooooo. Parceque qd ils arrangent tu cales poster.

Ah j oubliais... entretemps le gars a deja essaye de faire voyager la go du pays la fatigue, on barre le visa . Il finit par avouer a ma cota que bon c est son ex et qu'ils n ont jamais eu de problemes, ils ont break up a cause de la distance... Hum la j ai dit a ma cota que ekie... donc ca veut dire que si il n y a plus la distance qui les separe, les djos se remettent ensemble non??? En plus le gars goait au pays 2 fois par an pour aller assurer ses arrieres du pays I guess, il camait aussi aux states pour assurer ses arrieres du state.

Est ce que les ngas ecoutent alors qd elles sont amoureuses?? je regardais ca de loin, j ai dit yaaa ma part quoi sur ca>? le jour des resultats les larmes vont couler....My people, la go est le lovy lovy un genre, que meme quand moi ci je la call, elle check d abord son agenda pour voir si ce n est pas proche de l heure ou son mbengeter doit la call LMAO. j'ai dit yeuye mami, mieux ta part, Laughing Laughing Donc ils sont dans leur film la tranquille, moi meme comme la go est au pays et ma cota est ici et je sais que la go du pays la a le sang du maquereau on ne va jamais lui guy le visa, je dis a ma cota enjoy mami, et quand le gars arrivait ici aux states, moi-meme j'ai tchop les chocolats suisse du ndolo la man et j ai eu un parfum, cadeau de l'amie de la copine. hihihihihi.

Un autre detail important c est que le gars go toujours au pays des qu il rentre du state hein, genre il vient voir ma cota, apres on dirait qu il go au pays dire a sa nga la bas sorry je viens de te tromper rattrapons nous. lol est ce la go ya ca comme ca??nooooo

Le djo est donc revenu voir ma cota en debut d annee la, weeeee je les enviais hein massa tchey joli garcon toujours bien habille qui dort dans les grands hotels, et swipe seulement la carte comme si ....LOL

Gars je recame, je ne peux pas mettre ''The New Bess'' partout mais bon c'est moi -meme.

Magne

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahhh dc en gros ta cops savait kil yavait la petite o pays mais elle enjoyait tjr qd mm hein? pcq ce ki est sur c ke qd le gars pars o pays c chez sa go labas kil stay et qd il vient o states c chez ta cops ki lstay... merde les hoes st forts et les femmes st betes. c ma conclusion coe ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi la go ci j'llais dja arreter avec le djo des ke je me ss rendue compte kil a menti sur le fait kil a une go o pays car c mm pas lui ki me l'a dit c son cops ki a dit a la mater. c pas bien... ce n'es ke la distance ki les separe? et pq il ve faire voyager la nga? that's bullshit hein? Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
AG et diamayor vs voyez sa cmt? on m a mm proposé les plantains frits j ai barré à cause de bess et son histoire et elle met du temps coe sa? Very Happy Very Happy Very Happy
AG je suis au chomage donc beri la c est fort ds moins nous soes 2 Very Happy

Laughing Laughing Diamayor? Shocked Laughing Merçi,vraiment Merçi Laughing .Mais Cherie,tu as assorti ton vêtement avec le fauteuil et même le mûr Surprised Laughing

Sinon que ton "dans moins nous sommes 2"là ...tu es...á 14 ans? Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ahahahahhh dc en gros ta cops savait kil yavait la petite o pays mais elle enjoyait tjr qd mm hein? pcq ce ki est sur c ke qd le gars pars o pays c chez sa go labas kil stay et qd il vient o states c chez ta cops ki lstay... merde les hoes st forts et les femmes st betes. c ma conclusion coe ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi la go ci j'llais dja arreter avec le djo des ke je me ss rendue compte kil a menti sur le fait kil a une go o pays car c mm pas lui ki me l'a dit c son cops ki a dit a la mater. c pas bien... ce n'es ke la distance ki les separe? et pq il ve faire voyager la nga? that's bullshit hein? Rolling Eyes

Toi tu passes ton temps a te moquer des histoires des gens Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Schola c'est pour toi que je vais finir l histoire ci cette nuit hein, comme tu as laisse ta nyama pour lire la, mais donne moi les conseils a donner a ma cota hein ne ris pas seulement.

The new Bess
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: