Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 4:06 am Sujet du message: Négatif et Positif |
|
|
LoOoOoOLlL
Bon je commence. Donner 2 points Positifs (avantages,bienfaits) et 2 points Négatifs (désavantages, inconvénients) d'un PAYS,ou d'une Ville.
je prends Canada
Négatifs :
1) Le climat : surtout l'hiver ou les températures vont juska -20, -30 et beaucoup de neiges
2) Population fermé (surtout les québécois), pas tres ouvert, limité a ce qui se passe en Amérique du nord (donc Canda et Usa).
Positifs :
1) Moins de racisme, reconnait la valeur de la personne par ses compétences
2) Production efficace
Des pays et villes peuvent revenir a plusieurs reprises... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 26, 2010 5:44 am Sujet du message: |
|
|
???
tu voulais nous informer que tu es au canada? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 26, 2010 6:55 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ???
tu voulais nous informer que tu es au canada? | je wanda sur toi hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 26, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | ???
tu voulais nous informer que tu es au canada? | je wanda sur toi hein  | C'est quoi, quelqu'un vient de faire la découverte du Canada. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
No comment.... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | elle a écrit: | ???
tu voulais nous informer que tu es au canada? | je wanda sur toi hein  | C'est quoi, quelqu'un vient de faire la découverte du Canada. |
tres enjaillée meme,LoOoOoOlL |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 26, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | ???
tu voulais nous informer que tu es au canada? | je wanda sur toi hein  | tu wanda quoi? H.S  |
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Thu May 27, 2010 3:56 am Sujet du message: Re: Négatif et Positif |
|
|
Mymy a écrit: | LoOoOoOLlL
Bon je commence. Donner 2 points Positifs (avantages,bienfaits) et 2 points Négatifs (désavantages, inconvénients) d'un PAYS,ou d'une Ville.
je prends Canada
Négatifs :
1) Le climat : surtout l'hiver ou les températures vont juska -20, -30 et beaucoup de neiges
2) Population fermé (surtout les québécois), pas tres ouvert, limité a ce qui se passe en Amérique du nord (donc Canda et Usa).
Positifs :
2) Production efficace
Je me demande d'ou tu tiens ces infos? |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
et mem si el voulai nou informe kel est o canada ca te derange en koi??? tu ne pe pa simplemen doe les avantages et les inconvenien du pays dans lekel tu te trouves???di doncccccccccc _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:04 pm Sujet du message: Re: Négatif et Positif |
|
|
Nkoulounam a écrit: | Mymy a écrit: | LoOoOoOLlL
je prends Canada
Négatifs :
Positifs :
2) Production efficace
Je me demande d'ou tu tiens ces infos? |
pkoi cette kestion? |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | elle a écrit: | ???
et mem si el voulai nou informe kel est o canada ca te derange en koi??? tu ne pe pa simplemen doe les avantages et les inconvenien du pays dans lekel tu te trouves???di doncccccccccc |
Merci Giro  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
didonc! _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | didonc! | Ki i yé ni wè? Ou yéng mi dan ? Allez ouste! Vas "didonc" ailleurs !
@ Giroshima: Mains en l'air ! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera utilisé contre vous. Ou est mon child support check ke tu m'avais promis? Et ne me raconte même pas les histoires ke c'est perdu à la poste ! Ntouk m'bang lok ni mè hein?
@ Mymy: Welcome to your new home, cutie pie, we are all so happy to have you here. You'll love it, I promise! We are very nice and fun to hang with (right guys?) Have fun and don't take anybody here seriously. They all have issues  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
nwass mè DIDONC !Balè sol i,yak wè "Allez Soute"!
Didonc! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | nwass mè DIDONC !Balè sol i,yak wè "Allez Soute"!
Didonc! |
di donnnncccccccc c est mem koi avec ce ke vou racontez ici.di doncccccccc!!!!!! pardon il fo bien speak.moi je ne compren rien a rien.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Diamond Princess a écrit: | didonc! | Ki i yé ni wè? Ou yéng mi dan ? Allez ouste! Vas "didonc" ailleurs !
@ Giroshima: Mains en l'air ! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera utilisé contre vous. Ou est mon child support check ke tu m'avais promis? Et ne me raconte même pas les histoires ke c'est perdu à la poste ! Ntouk m'bang lok ni mè hein?
@ Mymy: Welcome to your new home, cutie pie, we are all so happy to have you here. You'll love it, I promise! We are very nice and fun to hang with (right guys?) Have fun and don't take anybody here seriously. They all have issues  |
cest la deuxieme foi ke je te pose la kestion.
l enft fai koi ds l evier????di doonncccccccc  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Diamond Princess a écrit: | didonc! | Ki i yé ni wè? Ou yéng mi dan ? Allez ouste! Vas "didonc" ailleurs !
@ Mymy: Welcome to your new home, cutie pie, we are all so happy to have you here. You'll love it, I promise! We are very nice and fun to hang with (right guys?) Have fun and don't take anybody here seriously. They all have issues  |
toi aussi traduis pour moi ce que tu ecris en anglais _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Diamond Princess a écrit: | nwass mè DIDONC !Balè sol i,yak wè "Allez Soute"!
Didonc! |
di donnnncccccccc c est mem koi avec ce ke vou racontez ici.di doncccccccc!!!!!! pardon il fo bien speak.moi je ne compren rien a rien.  |
Tu es devenu Safaria? _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri May 28, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | nwass mè DIDONC !Balè sol i,yak wè "Allez Soute"!
Didonc! |
Ou yè poros nje hala? Nyori mè ha dis donc! Mè len wè n'song hein !
@Giroshima: Mets le piment dans tes yeux et tu verras clairement ce qu'elle fait dans l'evier. C'est ce ke tu me dis après plus d'un d'attente du chèque? Hum, je vois ke tu n'as pas encore gouté à la folie des bassa'a hein.
@Joyce: Je traduis en koi ? M'pot bassa'a adou? Mè n'kal nye malo ma lam i besni. C'est koi? Tu cherches ce ke tu vas zouazouater?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 28, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Diamond Princess a écrit: | nwass mè DIDONC !Balè sol i,yak wè "Allez Soute"!
Didonc! |
Ou yè poros nje hala? Nyori mè ha dis donc! Mè len wè n'song hein !
@Giroshima: Mets le piment dans tes yeux et tu verras clairement ce qu'elle fait dans l'evier. C'est ce ke tu me dis après plus d'un d'attente du chèque? Hum, je vois ke tu n'as pas encore gouté à la folie des bassa'a hein.
@Joyce: Je traduis en koi ? M'pot bassa'a adou? Mè n'kal nye malo ma lam i besni. C'est koi? Tu cherches ce ke tu vas zouazouater?  |
j ai deja tres bien goute ala folie des bassa.j etai tellemen plu fou avec la nga kel a mem wanda sur moi.dc si tu ve essaye d etre fol tu verra toi mem _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|