Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
En 2010 ci, c'est un peu comme cherché la perle rare. Mais entre 2 ngas que je ya moh, c'est clairement des facteurs de sélection importants...
Ps: Les inscriptions se font en MP les filles..  | man tu est lappant hein
sinon j'aime bien ton humour man lol,crois moi ça excite les filles ta manière de les tcha dans le topo là mais elle font la tomate devant là mais derriere elle vont tomber dans tes MP  |
Merci,
Je suis un ancien dragueur à la retraite, de plus, comme je ne suis pas un gars facile (je ne couche pas le 1er soir..) je sens que je vais en recaler plus d'une quand même..  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
En 2010 ci, c'est un peu comme cherché la perle rare. Mais entre 2 ngas que je ya moh, c'est clairement des facteurs de sélection importants...
sinon j'aime bien ton humour man lol,crois moi ça excite les filles ta manière de les tcha dans le topo là mais elle font la tomate devant là mais derriere elle vont tomber dans tes MP  | membre, je confirme ta remarque...
Zizou, je wait seulement en MP celles que tu vas recaler OK?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Tatchape a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | dc zizanie tu falla une qui est a la fois jada fire et mamie makala hein  |
sinon j'aime bien ton humour man lol,crois moi ça excite les filles ta manière de les tcha dans le topo là mais elle font la tomate devant là mais derriere elle vont tomber dans tes MP  | membre, je confirme ta remarque...
Zizou, je wait seulement en MP celles que tu vas recaler OK?  |
OK,
Je les envois au rattrapage chez toi après alors.. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: |
....
man tu est lappant hein
Zizou, je wait seulement en MP celles que tu vas recaler OK?  |
OK,
Je les envois au rattrapage chez toi après alors.. | mais à conditions qu'elles remplissent tes conditions en bleu sinon inutiles de me les send  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
Bon Italien, je viens de recaler euryale8 là déjà.. Comme elle parle beaucoup là...je te l'envoie seulement..  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
Bon Italien, je viens de recaler euryale8 là déjà.. Comme elle parle beaucoup là...je te l'envoie seulement..  |
ékié que j'ai postulé d'abord?
je vs regarde de loin slmt
mais j'apprend qd mm sur les hommes grace a vous hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
Bon Italien, je viens de recaler euryale8 là déjà.. Comme elle parle beaucoup là...je te l'envoie seulement..  | man elle t'a monchon hein...
je crois qu'elle possède dejà un titre foncier
passons à la prochaine candidate  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 27, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
Bon Italien, je viens de recaler euryale8 là déjà.. Comme elle parle beaucoup là...je te l'envoie seulement..  | man elle t'a monchon hein...
passons à la prochaine candidate  | Defonce son titre! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
ékié que j'ai postulé d'abord?
je vs regarde de loin slmt
mais j'apprend qd mm sur les hommes grace a vous hein  | moi aussi j'apprend beaucoup, cela dit, il ne couche pas le premier soir, il invite même déjà au restaurant? Il donne le jus c'est ce que veux savoir la go de Berkong? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | zizanie a écrit: | euryale8 a écrit: | qd ce st les filles qui ft comme vs etes entrain de faire là vs les insultez slmt  |
passons à la prochaine candidate  | Defonce son titre! | ce champion, toi meme tu know k je sais bien sonder les terrains hein ...dans ce cas de figure, c'est mieux de lep sinon ce proprietaire-étranger risk de piquer une crise pour avoir lost all son investissement dans le pays de popol...
Donc mon first critère c'est de: NE JAMAIS touché les titres fonciers dejà signés par le gomna ou bien?
Si tu know une parcelle dans tes parages encore vendable, call moi seulement car j'ai mon demarcheur Zizou qui s'y connait très bien
Sinon on dit koi after les ambiances du weekend noor?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
Sinon on dit koi after les ambiances du weekend noor?  |
Gars je suis là non? Heureusement que lundi était férié man. MOn dos me do bad jusk'à today. Mardi il fallait déjà go falla les Euros
Finalement je suis go à la soirée non? Comme je t'ai signalé là, le gars nous a guip nos ways un genre facon.
Sinon la soirée etait trankil, chui moi back kand les gars nous ont guip nos ways lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: |
Sinon on dit koi after les ambiances du weekend noor?  |
Gars je suis là non? Heureusement que lundi était férié man. MOn dos me do bad jusk'à today. Mardi il fallait déjà go falla les Euros
Finalement je suis go à la soirée non? Comme je t'ai signalé là, le gars nous a guip nos ways un genre facon.
Sinon la soirée etait trankil, chui moi back kand les gars nous ont guip nos ways lol | tu es back sans meme shake avec 1 des nga qui t'avaient give rencard en première loge? ou bien elle t'ont pris pour un bouyou messana pour reprendre l'expression du TDT?!?
Bon je falla une bonne parcelle pour enterrer mon investissement hein
Mon demarcheur était à Berkong et je peux te rassurer que la terre est arride dans ce coin perdu du pays ..donc all les divers k'on va te raconter ici sont juste des moronton
Je know aussi k t'es un des grands complices des proprietaires de all les dossiers non-titrés, donc tell moi seulement les bons ways et Zizou va te chou ton pourcentage after l'étude du dossier..  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|