Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
theneo merci bcp pr les pics _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
toutes les mami makala s'étaient seulement donné RDV à votre fiesta là????
Le brésil était bien representé aussi sur les têtes des filles et quelques travelos dispersés ici et là
Mais bon il y a quand même quelques nyanga dispersés ici et là.
vous avez dû bien vous amuser. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
mince les camers sont laids hein !!!!! jusqu'a ça ce n'est pas la blague. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | mince les camers sont laids hein !!!!! jusqu'a ça ce n'est pas la blague. |
certains(le n'en fais pas partie) essaient même de déguiser ça derrière des mots, mais toi tu dis longo direct les choses, c'est bien!
en passant ton chaud est camerounais? si non il est beau???? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | missexe a écrit: | mince les camers sont laids hein !!!!! jusqu'a ça ce n'est pas la blague. |
certains(le n'en fais pas partie) essaient même de déguiser ça derrière des mots, mais toi tu dis longo direct les choses, c'est bien!
en passant ton chaud est camerounais? si non il est beau???? |
non moi oh mon gars n'est pas camers. il est très mignon et je dois avouer que je suis déjà sorti avec des camers ou mm des gars tout court tout en sachant qu'ils étaient laids hein!!! jusqu'a défois quand ils ne faisaient un peu chier je disais seulement que même un laid gars comme ça vient aussi me do le modèle. quand mon gars est laid je dis qu'il est laid même avec mes copines ont s'assoir on le critique bien mm. et je ne suis pas complexer hein je marche avec lui il est laid je suis belle je ne vois pas pourquoi je devrais complexer pour lui chacun porte sa croix. si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Missexe ton gars est de kel pays??? si c un malien c kil est laid  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Missexe ton gars est de kel pays??? si c un malien c kil est laid  |
qui??? moi avec les maliens, senégalais et autre là nooon je dit kamg!!! noooho!!! et si cela arrive c'est qu'il fait parti de la race peul maliènne donc forcement beau. je préfère sortir avec un camer laids qu'avec un un gars d'un autre pays qui est laid non si je sort avec un gar d'aimmeurs il est forcemnt beau. si c'est les laids que je veux mieu je reste au camer parce qu'il y'en à plein bref mon gars est péninois _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | African girl a écrit: | Missexe ton gars est de kel pays??? si c un malien c kil est laid  |
qui??? moi avec les maliens, senégalais et autre là nooon je dit kamg!!! noooho!!! et si cela arrive c'est qu'il fait parti de la race peul maliènne donc forcement beau. je préfère sortir avec un camer laids qu'avec un un gars d'un autre pays qui est laid non si je sort avec un gar d'aimmeurs il est forcemnt beau. si c'est les laids que je veux mieu je reste au camer parce qu'il y'en à plein bref mon gars est péninois | Nessa tu as le moule?  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | African girl a écrit: | Missexe ton gars est de kel pays??? si c un malien c kil est laid  |
qui??? moi avec les maliens, senégalais et autre là nooon je dit kamg!!! noooho!!! et si cela arrive c'est qu'il fait parti de la race peul maliènne donc forcement beau. je préfère sortir avec un camer laids qu'avec un un gars d'un autre pays qui est laid non si je sort avec un gar d'aimmeurs il est forcemnt beau. si c'est les laids que je veux mieu je reste au camer parce qu'il y'en à plein bref mon gars est péninois | encore vs et les beninois? yeeeeeeeeeeee :lol:Schola voici ta soeur ici... je vs ai dja dit ici ke les gens de l'afrik de l'ouest la st des feticheurs... ils vt te gbasser mama fuis les ivoiriens ooo beninois ooo maliens ooo burkinabe ooo ts des feticheurs je les fui moi ke sauf. je reste au camer man laid oo pas laid oo c labas ke je ss moi  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. [/b] |
Pourqoui tu es comme ca meme? Si on te dit, tu t'en fous, est ce que c'est à toi qu'on a dit. Na wanda |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | African girl a écrit: | Missexe ton gars est de kel pays??? si c un malien c kil est laid  |
qui??? moi avec les maliens, senégalais et autre là nooon je dit kamg!!! noooho!!! et si cela arrive c'est qu'il fait parti de la race peul maliènne donc forcement beau. je préfère sortir avec un camer laids qu'avec un un gars d'un autre pays qui est laid non si je sort avec un gar d'aimmeurs il est forcemnt beau. si c'est les laids que je veux mieu je reste au camer parce qu'il y'en à plein bref mon gars est péninois | Nessa tu as le moule?  |
et comment ?? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | missexe a écrit: | si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. [/b] |
Pourqoui tu es comme ca meme? Si on te dit, tu t'en fous, est ce que c'est à toi qu'on a dit. Na wanda | Jelo Jelo sousou lou mejieu.. sousou tak neung akiaaa |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. [/b] |
Pourqoui tu es comme ca meme? Si on te dit, tu t'en fous, est ce que c'est à toi qu'on a dit. Na wanda | Jelo Jelo sousou lou mejieu.. sousou tak neung akiaaa |
J'Ai compris. Je quitte. Promis. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 27, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcoup Jelo  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 27, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | African girl a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. [/b] |
na wéty on t'a envoyé derrière moi???? va dire à la personne que tu ne m'a pas trouvé hein!!! _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | jelo a écrit: | African girl a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | si kelkun me dit que mon gars est laid hé pour moi quoi dedans je m'enfou est ce que c'est à moi qu'on à dit. [/b] |
na wéty on t'a envoyé derrière moi???? va dire à la personne que tu ne m'a pas trouvé hein!!! |
Mais tu as dit que ton ntchoutou était que le tunnel non? On va que poursuivre ça  _________________
 |
|
|
 |
|