Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:12 am Sujet du message: Quels sont vos rapports avec vos ex ? |
|
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pleins d'ex avec ki je n'ai jamais kiep et nous sommes restes amis, mais ceux avec qui j'ai kiep plus de contact, d'ailleurs la separation a tjrs ete mauvaise...
il y'a un seul ex quand je l'ai depose il m'a repondu si gentiment que moi meme j'ai encore wanda pourquoi je le barrais....mais bon dans la vie il faut savoir avancer(hein bess ) |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:47 am Sujet du message: Re: Quels sont vos rapports avec vos ex ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | a Dutty Yeah ! |
la relation avec mes ex est amicale, je garde toujours le conatct avec eux, mais c'est sur kon ne se call pas all les days pour taper la causette, mais bon kan on se croise sur msn, on parle trankille, kan on se voit on se salut vite fait, pas question de s'éterniser, car le pb aussi avec mes ex c'est que kan on se meet il y a encor une petite chimie, so ce ki fait ke j'évite de les croiser.
Tout recement j'ai un ex ki est back o pays et moi je dois go pour les vacs, il m'a tell ke si on doit se meet ca sera en journée, ke meme en boite il veut pas, kon ne know pas ce ki peut se passer et ca je comprends.
Mais c'est sur ko debut de la rupture avec tous mes ex, je ne les parlait pas, soit pour certains c'est mal fini ou soit pour certains j'avais provoquée la rupture , mais lorsque je sens ke la cicatrice est fermée la, je begin a speak avec eux, car dans mon concept , on ne sait pas ce ke le lendemain est fait, demain on peut s'aider sur des divers et autres.. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | j'ai pleins d'ex avec ki je n'ai jamais kiep
) | ce ne sont pas des ex si tu n'as pas frapper le maki avec eux ,mais à la limite des copains
un ex c'est celui avais ki tu as ecraser le pistache sinon c'est un taximan
voila  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | j'ai pleins d'ex avec ki je n'ai jamais kiep
) | ce ne sont pas des ex si tu n'as pas frapper le maki avec eux ,mais à la limite des copains
voila  |
Moi meme je wanda sur elle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
JE n'ai pas d'ex dans mon environnement immédiat mais s'il m'arrive d'en avoir, on sera de bons fuck-friends et gros complices. L'indifférence me suffit aussi bien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
est ce que je vois mm encore mes ex?
je suis juste pote avec un seul mais c'est vrai aussi que qd la rupture se passe bien en général les contacts restent sereins qd mm. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ennemis avec tous ex, je ne sais pas pour quel raison, du moins la plupart du temps quand je me sépare d'un gars il revient toujours après, récemment un m'a écrit en me disant que j'étais une merveille. Je lui ai dit que mon frère à l'heure ci là j'ai déjà un mouna et je vis avec un gars donc depuis là je n'ai plus de nouvelles et c'est tant mieux. Quand je me sépare d'un gars mieux vaut couper le contact, parce que c'est compliqué. J'ai eu un coup quand j'étais plus jeune, j'avais un gars que je venais de rencontrer, mignon comme tout , un de mes ex du quartier nous a vus ensemble, le gars est venu se présenter comme quoi c'est lui qui sortait d'abord avec moi. J'allais mourir donc depuis ce temps, mes rapports avec les ex doivent être coupés. Je ne fais pas confiance aux garçons , le seul ex dont j'ai voulu devenir ami m'a lâché, j'avais forget son anniversaire et j'avais complètement oublié de lui souhaiter une bonne. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
mixés _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mes ex à moi sont encore là...
Quand je barre une nga, elle baisse juste dans mon classement...
Sinon, quand je croise celles qui sont limogées définitivement... on se rement ensemble... pour la nuit...  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu May 27, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | j'ai pleins d'ex avec ki je n'ai jamais kiep
voila  |
haaan d'accord, merci pour l'info grand  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 27, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Rapports cordiaux et amicaux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun. _________________
 |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
elan! mais au fond tu es kan mm un gars sensible hein!!!
pourkoi tu n'essaye pas de la recuperer? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 27, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
On se croise et se rappelle de nos beaux moments aux fetes,mais des qu on se separe apres la fete ni vu ni connu. Ils ont toujours des copines que je ne comprends pas... et qui semblent toutes avoir un probleme avc moi
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | elan! mais au fond tu es kan mm un gars sensible hein!!! |
Mouais...
Citation: | pourkoi tu n'essaye pas de la recuperer? |
Parceque ce n'est plus faisable, ni même souhaitable...
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 28, 2010 9:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu May 27, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mes ex à moi sont encore là...
Sinon, quand je croise celles qui sont limogées définitivement... on se rement ensemble... pour la nuit...  |
Et quand c'est toi qui a été largué ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 27, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | zizanie a écrit: | Mes ex à moi sont encore là...
Et quand c'est toi qui a été largué ?
Dutty Yeah ! | tu m'as fait lap élan, comment va fred en passant. Et zizanie quand c'est toi qui te fait larguer? Ca se passe comment. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 27, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
esseu on barre Zizanie???  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri May 28, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | tu m'as fait lap élan, comment va fred en passant. Et zizanie quand c'est toi qui te fait larguer? Ca se passe comment. |
J'ai pas de ses news (c'est pas mon combi). Par contre, je suis plus avec la nga, je l'ai quitté il y a 2 mois. Aux dernières nouvelles elle est avec quelq'un d'autre, mais c'est pas fred.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|