Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecrivain

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

C'est comme un reve devenu une réalité. Je viens d'établir une rélation romantique avec l'une de mes anciennes professeurs qui m'avait enseignée quand j'étais en classe de cinquième. Ses fesses étaient extrèmement longues, grosses, et bougaient tellement quand elle marchait qu'on avait des difficultés à concentrer quand elle nous enseignaient. Je me disais toujours dans mon coeur que si seulement je pouvais avoir une femme qui avait le meme corps qu'elle...je serais l'un des hommes les plus heureux du monde. Aujourd'hui je suis dans la trentaine et elle a presque 50 ans mais elle est toujours sexy, ses fesses n'ont pas du tout changée. Ca fait plusieurs années qu'elle est divorcée et célibataire et curieusement, il me parait qu'elle aussi semblait avoir des sentiments envers moi. Elle a utilisée une stratégie très intélligente en passant par celui qui est mon meilleur ami depuis l'enfance... l'utilisant comme un "middle man" pour m'adresser ses salutations et d'autres messages indirects.

Maintenant, nous n'attendons que d'arranger un rendez-vous pour kièp sérieusement. Finalement, cette femme qui etait dans mes reves...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch man tu me donne envie quand il sagit des djim lass hein Razz

en tout cas je no par experience que une nga qui avais deja les djim depuis meme quand elle viellir ses djim lass reste tourjorus et ça bouge beaucoup beaucoup Laughing Razz

sinon ce gars n'oublie pas de la caver bien bien répé sont corp vas sortir meme par ses djim lass là grave seument Very Happy Very Happy

sinon tien nous rebond Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cougar Town! Ecrivain tu n'as pas forget tes bizgo avec les tantes hein! Laughing Laughing Laughing
Ecrivain

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mes frères, je suis très content parce que normalement dans nos cultures Africaines, ce n'est pas très facile pour une femme agée d'avoir une rélation intime et de sortir avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Mais les choses ont commencé à changer, et j'encourage/supporte ce nouveau dévelopement. Moi j'admirais tellement cette femme...je n'avais aucune idée que peut etre elle s'interessait à moi aussi. Je suis vraiment, vraiment heureux. Bien sur, elle n'aimerai pas que ses enfants (qui sont un peu proches de mon age) et certaines personnes soient au courant de notre rélation, mais je n'ai aucun problème avec cela. Je l'aime, je l'admire, et si elle m'aime aussi, c'est tout ce qui compte.
Queen B

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez coe il est heureux (faites la liaison) Embarassed Very Happy
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
Mes frères, je suis très content parce que normalement dans nos cultures Africaines, ce n'est pas très facile pour une femme agée d'avoir une rélation intime et de sortir avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Mais les choses ont commencé à changer, et j'encourage/supporte ce nouveau dévelopement. Moi j'admirais tellement cette femme...je n'avais aucune idée que peut etre elle s'interessait à moi aussi. Je suis vraiment, vraiment heureux. Bien sur, elle n'aimerai pas que ses enfants (qui sont un peu proches de mon age) et certaines personnes soient au courant de notre rélation, mais je n'ai aucun problème avec cela. Je l'aime, je l'admire, et si elle m'aime aussi, c'est tout ce qui compte.

Tu veux juste ton plaisir ou alors tu peux te marier et faire ta vie avec elle?
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm Affaire de Lass, Affer tres tres serieuse pour certains. èa ce ke je voit.

En tout Cas, en toute Case, je wait only la suite de l'histoire...
missexe

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
C'est comme un reve devenu une réalité. Je viens d'établir une rélation romantique avec l'une de mes anciennes professeurs qui m'avait enseignée quand j'étais en classe de cinquième. Ses fesses étaient extrèmement longues, grosses, et bougaient tellement quand elle marchait qu'on avait des difficultés à concentrer quand elle nous enseignaient. Je me disais toujours dans mon coeur que si seulement je pouvais avoir une femme qui avait le meme corps qu'elle...je serais l'un des hommes les plus heureux du monde. Aujourd'hui je suis dans la trentaine et elle a presque 50 ans mais elle est toujours sexy, ses fesses n'ont pas du tout changée. Ca fait plusieurs années qu'elle est divorcée et célibataire et curieusement, il me parait qu'elle aussi semblait avoir des sentiments envers moi. Elle a utilisée une stratégie très intélligente en passant par celui qui est mon meilleur ami depuis l'enfance... l'utilisant comme un "middle man" pour m'adresser ses salutations et d'autres messages indirects.

Maintenant, nous n'attendons que d'arranger un rendez-vous pour kièp sérieusement. Finalement, cette femme qui etait dans mes reves...

humm ECRI: tu fais ton came back qu'avec les djim lass quoi en tout cas tu m'a manqué hein!! le mannequin
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

Ecrivain a écrit:

contre que tu vas nager dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Comme cheKina l'a remplace un moment dans le tricot la,il revient avec la charge avec ses histoires Laughing Laughing Laughing C'est pas lui le fameux anglophone qui respecte beaucoup les femmes etc etc etc???

LMao

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Comme cheKina l'a remplace un moment dans le tricot la,il revient avec la charge avec ses histoires Laughing Laughing Laughing C'est pas lui le fameux anglophone qui respecte beaucoup les femmes etc etc etc???

LMao

Laughing Laughing ah bon donc c'est lui?
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

LMao

Laughing Laughing Na yi sep sep Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:12 am    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

elle a écrit:
Ecrivain a écrit:

Pourqoui il va nager? Tu penses que c'est plus vaste que ta part?
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:25 am    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

elle a écrit:
Ecrivain a écrit:

Vu l'âge de la bonne dame et tous les enfants qu'elle a eus, il a intérêt à avoir une bonne costaude.

Sinon, il peut commencer à se cotiser le mbit avec son pote d'enfance pour éviter de se noyer.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

LMao

En quoi il a dit qu'il ne respectait pas la rémé ? Il aime juste ses grosses fesses qui bougent que comme le taxi sur les routes de Tongolo
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:29 am    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
elle a écrit:
Ecrivain a écrit:

Vu l'âge de la bonne dame et tous les enfants qu'elle a eus, il a intérêt à avoir une bonne costaude.

Sinon, il peut commencer à se cotiser le mbit avec son pote d'enfance pour éviter de se noyer.

Pourkoi croire que plus on a des enfants ou alors plus on vieux, ca devient plus large? Touch une femme meme de 50 ans qui a 10 enfants mais qui n'a pas eu de rapport de puis un an et tu seras surpris. Elle sera plus closed que ta copine de 15 ans Laughing avec qui tu as les rapports regulierement.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:46 am    Sujet du message: Re: Donc en Amour Un Reve Peut Vraiment Devenir Une Réalité? Répondre en citant

jelo a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
elle a écrit:
Ecrivain a écrit:

Pourkoi croire que plus on a des enfants ou alors plus on vieux, ca devient plus large? Touch une femme meme de 50 ans qui a 10 enfants mais qui n'a pas eu de rapport de puis un an et tu seras surpris. Elle sera plus closed que ta copine de 15 ans Laughing avec qui tu as les rapports regulierement.

C'était pour aller dans le sens de elle. Moi, j'ai eu à taper dans maxi 40ans et c'était du bon, du très bon même

Au fait, c'est toi qui m'a gui ma copine de 15ans ? Moi je cherche certes que les jeunes mais il faut avoir un minimum de 18ans.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

dc chez les rémés c pas ouvert? Shocked
wandaful et moi qui pensait que après qq grossesse ca devenait comme la route de sombor.
ca me do mm penser çà une way que g vu sur E où une femme( une belle femme encore fraiche hein avec 2 mounas et un mari) est go se faire refaire l'hymen car elle disait que depuis ses dernières grossesses elle n'eprouvait plus rien.
j'étais moi slmt wandifiée devant la qualité là.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
missexe

MessagePosté le: Thu May 27, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que le blanc préconise la réuducation périnéale après chaque accouchement, certainent femmes ont tendance à négliger ces seance de rééducation pourtant c'est très important. pour les muscles vaginal et de l'utérus. une femme qui à déjà des enfants devrait faire de la gym spécial nchoutou. c'est à dire qu'elle prenne l'habitude de contracter son utérus chaque fois quel marche , ou qu'elle s'assoie au moins plusieurs fois par jours chaque fois qu'elle y pense. sa muscle et ça rend ça bien ferme.

une astuce pour les filles : je vois dit si un gars dure trop sur vous les filles, vous êtes fatiquée et que vous en avez marre des va et vient, pour le faire jouir rapidement, contractez votre nchoutou bien fort pendant qu'il est dedans en suite vous relachez doucement faite ça une 2 ou 3 fois vous commencez doucement ensuite vous accelerez mouvement je vous assure il va jouir en un temps trois mouvements tellement il va yah moh le monièguè. ça marche à tous les coups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: