Posté le: Tue May 25, 2010 2:23 pm Sujet du message:
C'est trop chap les vidéos là, je m'abonne
Celle-ci m'a trop fait rire
"je vais te faire perdre le poids" "je suis un notable, tu peux me parler au cameroun?" "domestique!le Cameroun t'a dépassée tu viens te cacher en europe!"
waaaaaa, les camerounais sont trop forts même; _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed May 26, 2010 6:59 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
"je vais te faire perdre le poids" "je suis un notable, tu peux me parler au cameroun?" "domestique!le Cameroun t'a dépassée tu viens te cacher en europe!"
waaaaaa, les camerounais sont trop forts même;
ahahahaha je connais le djo qui as fait inta le comedien là chez lui
le grand là me fait lap jusqu'aaaaaaaaaaaa,aaah mon bruxelle _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed May 26, 2010 4:06 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
waaaaaa, les camerounais sont trop forts même;
Rotflmao
Donc Tagne condom tourne maintenant en Europe? LOL il a perce hein... '' domestique, pauvre bonne'' Le cameroun t'a depasse tu viens te cacher en Europe, that was teh best Koch everrrrrrrrr hahahahahahha
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum