Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
adresse a Legombiste
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisa

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 4:25 pm    Sujet du message: adresse a Legombiste Répondre en citant

Il y'a a peu pres un an de cela ,un forumiste (legombiste) est venu avec une histoire terrible qui m'a profondement choquee et mise tres en colere parce que me rappellant SUR BEAUCOUP de POINTS ce que mon grand frere a vecu sauf que ds son cas,c'etait lui le cocu ,il vivait en concubinage avec sa copine depuis 3 ans ,lui aussi devait se deplacer assez souvent et elle le trompait avec un trou du c*l !!

Lui aussi a eu des soupcons ,m'en a parle(je ne pouvais malheureusement pas faire d'enquete parce que j'etais tres prise et elle etait assez prudente) et un jour nous leur avons tendu un piege...Mon frere est rentre de son voyage plus tot que prevu:Au telephone,elle lui disait toujours qu'elle passait toutes ses journees a la maison quand il n'etait pas la.Il est rentre un jeudi soir ,je l'ai pris a la gare et on est alle chez lui ..il etait 22 heures et sa copine n'etait tjrs pas a la maison...la bonne dame s'est pointe a 3 heures du mat avec son type qu'elle nous presente aussi comme un "simple ami",la conversation a degenere ,il y'a eu bagarre et des coups et blessures..
J'ai pas envie d'entrer dans les details parce que c'est vraiment UN SALE SOUVENIR!!!!!!

Tout ca est fini a la justice ,la fille a porte plainte,le mec aussi ..TOUT CA EN NIANT LES REPROCHES D'ADULTERE!!!!!!Mon frere a fini par y laisser dans les 9000 Euros en tout (frais de justice ,dommages et interets,avocats,etc.). Mais bon,le probleme n'etait pas trop la parce qu'il gagne tres bien sa vie!!
Elle voulait meme la maison(qui n'est meme pas a son nom),elle a voulu faire passer mon frere pour un homme abusif alors que c'est quequ'un qui n'avait jamais leve la main sur une femme de sa vie leurs amis communs et les voisins savaient bien que mon frere n'etait pas comme ca,ils ont aussi temoigne.Mon frangin est un type travailleur,courageux et serieux!!

Je viens pas ici pour raconter la vie de mon frere mais je voulais juste dire aux mecs comme legombiste que leurs attitudes sont destructrices .Ce sont des gens profondement mechants qui sont souvent tres seuls et n'ont pas d'amis.Toi Legombiste,tu es capable de trahir meme ton meilleur ami parce que tu ne peux pas tenir ton mbit!! Tu es capable de coucher la copine de ton meilleur pote,sa soeur et meme sa mere s'il y'a moyen et tout ca derriere son dos!!Les gens comme toi sont juste desolants et tres decevants.

Si tu continues comme ca,tu vas te retrouver tres seul dans la vie parce que meme ceux qui se disent tes amis se mefieront de toi!!

(suite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Re: adresse a Legombiste Répondre en citant

Donc tu t'es inscrite sur le board juste pour chiba LeGombiste à ton premier message?
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Re: adresse a Legombiste Répondre en citant

lisa a écrit:
Il y'a a peu pres un an de cela ,un forumiste (legombiste) est venu avec une histoire terrible qui m'a profondement choquee et mise tres en colere parce que me rappellant SUR BEAUCOUP de POINTS ce que mon grand frere a vecu sauf que ds son cas,c'etait lui le cocu ,il vivait en concubinage avec sa copine depuis 3 ans ,lui aussi devait se deplacer assez souvent et elle le trompait avec un trou du c*l !!

Lui aussi a eu des soupcons ,m'en a parle(je ne pouvais malheureusement pas faire d'enquete parce que j'etais tres prise et elle etait assez prudente) et un jour nous leur avons tendu un piege...Mon frere est rentre de son voyage plus tot que prevu:Au telephone,elle lui disait toujours qu'elle passait toutes ses journees a la maison quand il n'etait pas la.Il est rentre un jeudi soir ,je l'ai pris a la gare et on est alle chez lui ..il etait 22 heures et sa copine n'etait tjrs pas a la maison...la bonne dame s'est pointe a 3 heures du mat avec son type qu'elle nous presente aussi comme un "simple ami",la conversation a degenere ,il y'a eu bagarre et des coups et blessures..
J'ai pas envie d'entrer dans les details parce que c'est vraiment UN SALE SOUVENIR!!!!!!

Tout ca est fini a la justice ,la fille a porte plainte,le mec aussi ..TOUT CA EN NIANT LES REPROCHES D'ADULTERE!!!!!!Mon frere a fini par y laisser dans les 9000 Euros en tout (frais de justice ,dommages et interets,avocats,etc.). Mais bon,le probleme n'etait pas trop la parce qu'il gagne tres bien sa vie!!
Elle voulait meme la maison(qui n'est meme pas a son nom),elle a voulu faire passer mon frere pour un homme abusif alors que c'est quequ'un qui n'avait jamais leve la main sur une femme de sa vie leurs amis communs et les voisins savaient bien que mon frere n'etait pas comme ca,ils ont aussi temoigne.Mon frangin est un type travailleur,courageux et serieux!!

Je viens pas ici pour raconter la vie de mon frere mais je voulais juste dire aux mecs comme legombiste que leurs attitudes sont destructrices .Ce sont des gens profondement mechants qui sont souvent tres seuls et n'ont pas d'amis.Toi Legombiste,tu es capable de trahir meme ton meilleur ami parce que tu ne peux pas tenir ton mbit!! Tu es capable de coucher la copine de ton meilleur pote,sa soeur et meme sa mere s'il y'a moyen et tout ca derriere son dos!!Les gens comme toi sont juste desolants et tres decevants.

Si tu continues comme ca,tu vas te retrouver tres seul dans la vie parce que meme ceux qui se disent tes amis se mefieront de toi!!

(suite)

Le Gombiste ne finira jamais seul. Il a toujours ses potes comme moi ci. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mami tu as tellement de la haine pour des gens comme le Gombistes a cause de ton frere. Mais il faut plutot hair la go de ton frere, car si ce n'etait pas mon Gombiste, cela etre un autre Gombiste.

Pauvre de ton frere. On le cocufie et il perd encore 9000 euros.
Prochainement demande lui de travailler moins et s'occuper plus de sa femme. Peut etre ca aidera.
Nji

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lehrer, je te demande l'autorisation de tcha sa main et de lui chou le chemin...
lisa

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:03 pm    Sujet du message: adresse a Legombiste Répondre en citant

(suite)

Au depart de l'histoire ,tu te fiches du mal que tu as fait au gars,tu te fiches du mal que ce gars pourrait faire a la fille et puis tout d'un coup ,elle te propose une part du magot et tu es partant??!!!
Au point de vouloir faire passer le mec pour un monstre qui bat sa femme et te faire passer toi pour l'avocat defendeur des femmes? C'est lamentable!!!
Crois moi,um mbit mal utilise fait bcp plus de mal aux femmes que la brutalite d'un homme!!

Ce qui m'ecoeure meme encore ,c'est que vous partez mentir a la police!Si tu sais que tu as raison,si tu sais que de TOUTES LES MANIERES,il n'avait pas le droit de la gifler..pourquoi as tu menti? Il fallait dire la verite!!Tu as menti parce que tu as toi meme su que ce que vous faisiez etait mal ,tu as toi meme su qu'aucun tribunal n'aurait puni ce gars en ayant toutes les circonstances en main!!
En plus,tu fais comme si le mec l'avait carrement bastonne alors qu'il l'a "seulement" gifle!

Tu dis des tas de sottises:

"S'il avait eu un minimum de bon sens, il devait savoir qu'on ne regle pas ce genre de pb par la bagarre. Il aurait pu choisir de regler ca par le dialogue mais il a choisi la brutalite et voila le resultat."

"Je me suis donc arrange avec Jeanne, j'ai accepte de temoigner pour elle et en recompense elle va me guip une part du magot si ca tombe. "

"On n'achete pas une fille. Meme si le gars lui a donne tout l'or du monde ca ne lui donne pas le droit de la frapper pour quelle raison que ce soit."

Tout d'un coup,apres la promesse d'argent ,tu te decouvres "avocat defenseur des femmes"? alors qu'au depart tu voulais fuir?!Vraiment ridicule!!
Et saches ,qu'il ne s'agit pas ici d'acheter!!Quand un homme prend soin d'une fille,la loge ,le nourrit ,la soigne,l'habille et la traite bien (comme le faisait mon frere),il ne s'agit pas d'achat mais d'amour!!!L'amour ,ce n'est pas se regarder dans les yeux!!C'est un investissement,c'est un engagement a etre la pour l'autre et a prendre soin de l'autre (a travers toutes ces chóses),et par respect pour cet investissment ,on ne traite pas son concubin comme ca et on ne se permet pas de briser un couple;Quand on n'aime plus,on fait les choses dans les regles et on s'en va!!
On voit que tu ne sais pas ce que signifie "entretenir une liaison amoureuse"
TU FAIS PITIE

Je ne sais pas combien d'argent cette fille a recu mais ce qu'elle a perdu est inestimable.C'est pas a tous les coins de rue que tu trouves un mec travailleur ,qui fait quelque chose de sa vie te qui t'aimes au point de vouloir s'installer avec toi!!Les mecs serieux sont morts,90 % des hommes sont des Legombiste!!Vraiment dommage pour elle!

Tu dis encore:
" Apparemment le gars a senti que l'histoire ci peut l'emporter et il serait pret a negocier un arragement a l'amiable avec Jeanne. "
Je ne vois pas en quoi cette histoire peut l'emporter!!!MOn frere avait coups et blessures mais il ne risquait que l'emprisonnement avec sursis et les dommages et interets alors une gifle.....
Il veut negocier a l'amiable parce qu'il en a marre!!C'est tout!!C'est une procedure qui peut etre tres longue et eprouvante(J'en sais quelque chose)
IL vaut mieux laisser tomber parfois!!

"Dans le cas d'une separation comme c'est le cas ici, la nga peut reclamer des dommages et interets. "

Ne te leurre pas.Ces dommages te interets ne sont pas eleves et la fille a besoin d'un certificat de concubinage ou de temoins qui attestent qu'ils vivaient ensemble et depuis combien de temps!!

"Dans le cas d'une violence domestique comme ca a ete, elle n'etait meme pas oblige de quitter la piaule du gars, c'est le gars qui aurait du go se falla ailleurs. "

LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!N'IMPORTE QUOI!!Dans un concubinage ,il n'y a pas de foyer conjugal et il n'y a en general pas de bien commun!!la maison appartient au proprietaire et a PERSONNE D'AUTRE!!!Si le nom de cette pute n'est pas sur l'acte de propriete ,elle n'a AUCUNE CHANCE d'obtenir la maison!
AUSSI SIMPLE QUE CA!!!!

"Je lui ai conseille aussi d'accepter un arrangement a l'amiable avec le gars. Il lui buy une somme et l'affaire est classee. "

J'espere qu'avec ce qu'elle t'a donne ,tu as achete un livre de loi et un cerveau!!

Vous pensez etre les gagnants mais vous avez tout faux!!! Vous n'aurez rien!!FInancierement comme humainement......
lisa

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mbidaman

Regarde si je ne fais que ca dans l'avenir avant de parler

@nji

Tu sais ce que ca signifie quand on dit qu'un homme est mort a l'interieur?C'est dans cet etat que mon frere etait et franchement l'histoire de legombiste m'a tellement rappele cette situation!!
J'ADORE MON FRERE et la situation l'a fait extremement souffrir,les gens sousestiment les chagrins de coeur mais quand on aime et qu'on est blesse de cette facon ,ca fait mal!!
L'argent n'etait meme pas le probleme,il gagne bien sa vie mais son coeur......Jusqu'a ce jour ,il ne s'en est pas completement remis..je crois meme qu'il l'aime encore ... Crying or Very sad
Nji

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon weblaster tu vérouilles ou tu vérouilles??
lisa

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pardon
je m'adressais a jelo et pas a nji!!

@jelo

Crois moi,il finira seul...........s'il ne change pas!!
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
Oh pardon
je m'adressais a jelo et pas a nji!!

@jelo

Crois moi,il finira seul...........s'il ne change pas!!

Je vois vraiment que tu en as souffert et ton frere encore plus. Tout ce qui reste à faire c'est d'oublier la sale histoire. Ce genre de chose existe et ca existera toujours. Il faut juste prier de ne pas faire partie des victimes.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa a écrit:
@mbidaman

Regarde si je ne fais que ca dans l'avenir avant de parler

1. Pardon ne me castre pas en enlevant mes N***. Contre que man name c'est Mbindaman

Sinon moi je speakais par% à ton entrée.... fracassante... À moins que tu ne soit une/un forumiste réssucité(e)
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Lehrer, je te demande l'autorisation de tcha sa main et de lui chou le chemin...
Gars fait de ca ta thèse!
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprends bien , c est juste parce que ton frere a vecu une
histoire semblable que tu es choque....
sinon il y a qd mm eu quelques desapprobations....

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3212&postdays=0&postorder=asc&start=20

..
Waddle

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lisa.

Bienvenue sur le forum.

Tu sais, tu pouvais directement commenter et donner ton point de vue sur le sujet ou Le Gombiste raconte l'histoire, plutot que de créer un autre sujet.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
lisa

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@mbiNdaman

Pardon faut m'excuser,chacun entre ici comme il veut et raconte ce qu'il veut.
D'autres viennent et racontent leurs problemes de coeur,d'autres viennent et racontent leurs histoires de cul...moi je viens et je dis ce que je pense par rapport a une situation qui m'a vraiment fait mal!!
Le pb est a quel niveau??!!!

@light

Non mais tu sais avec ce genre d'histoires ,on se dit tjrs que ca arrive juste aux autres et on ne s'imagine jamais soi meme,sinon je ne souhaite ca a PERSONNE ...enfin ca a ete ET CA CONTINUE D'ETREune lecon de vie!!
J'ai decouvert bonaberi.com ,il y'a de cela juste 2 ou 3 semaines ,j'ai pas encore eu le tps de tout lire donc.....
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bonjour Lisa.

Bienvenue sur le forum.

Tu sais, tu pouvais directement commenter et donner ton point de vue sur le sujet ou Le Gombiste raconte l'histoire, plutot que de créer un autre sujet.
En temps normal tu devais nous bloquer aussi ce sujet.... en temps normal.
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bonjour Lisa.

Bienvenue sur le forum.

j'Adhère!!!

Sinon, c'est de cette facon qu'elle a voulu s'exprimer, je pense...
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Why??? c'est déplacé?? ca te rappelle des souvenirs???
Very Happy Very Happy
Mbindaman

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy a écrit:
Nji a écrit:

Very Happy Very Happy
C'est déjà un doublon pour commencer.
Nji

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy a écrit:
Nji a écrit:

Very Happy Very Happy
Non, c'est de la vilation flagrante des règles de procédure de posts sur béri.
I added you!!
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Wed May 26, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mymy a écrit:
Nji a écrit:

Very Happy Very Happy
C'est déjà un doublon pour commencer.

Non et Non, je ne suis pas un Doublon, pkoi vous dites ca?? je ressemble a une personne...

Nannn mais sérieux, suis pas un doublon, si je ments , je vais en Enfer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: