Posté le: Tue May 25, 2010 10:17 am Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Barth a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit indiqué, mais esseu quelqu'un peut être un ange et me mettre cette chanson dans les mp3, elle me fait trop sèkèlè en ce moment.Merci d'avance
T'as essayé à la FNAC ? Ils sont forts pour des trucs comme ça
Moooouuuuuf, souwagne!mouyoko! tu m'as donné l'argent?comma.
Moi-même je wanda comme salsa. Je donne une idée gratuitement à une fille et elle m'insulte... en plus c'est pas petit Mouf qu'enn m'a sorti là, jusqu'à ajouter les yeux rouge de "véner".
BABYCAT2, plus jamais je ne te falla mes idées (pour t'aider)... sauf si tu payes _________________
Posté le: Tue May 25, 2010 5:54 pm Sujet du message:
qd un adulte meurt je peux comprendre cad il a qd mm fait des choses avt de partir mais un bb de 4 mois? weeee non ca me fait mal hein? reposes en paix Paul Ryan... et que Dieu donne la force a tes parents de pourvoir surmonter ca.. mince
Posté le: Tue May 25, 2010 10:03 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Mon cœur bat, je vais revoir mon ex, oh putaing...
Dutty Yeah !
ahahahaha Elan jures ton coeur bat ca ve dire ke tu la ya encore ahahahaha tu as mm fait comment pr la revoir? ahahaha wee le petit garcon ci do la coe un mouna
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue May 25, 2010 10:23 pm Sujet du message:
-Entrer dans une maison de retraite déguisée en faucheuse
Prkoi pas? Ces mecs st génitalement cons
- Un verre de vodka c comme un granola: ne pariez jamais que vs n'en prendrez qu'un seul!
Je confirme
- Un jr Dieu dit"tu en rigoleras" et Thiérry Henri (!!!!!)
Drolement nul
- Tu ne connais pas la solitude toi; tu es tjs accompagné de ta connerie!
Ouuuuch
- J'hésitais entre du caviar et du saumon, alors j'ai choisis un Mc do!
"Je suis vraiment patient d'attendre ta voie par sms"
a beck je go nang Le monde n'est peuplé que de fous _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue May 25, 2010 10:39 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Pkoi?
pour la tune no, pour la tune _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue May 25, 2010 11:12 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Dutty Yeah !
ahahahaha Elan jures ton coeur bat ca ve dire ke tu la ya encore ahahahaha tu as mm fait comment pr la revoir? ahahaha wee le petit garcon ci do la coe un mouna
Pardon ne me lap pas, c'est plus fort que moi, mon coeur bat mal, mais je ne la ya plus hein . Mon coeur bat juste parceque depuis la rupture on ne s'est plus jamais revu...
Posté le: Wed May 26, 2010 12:57 am Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Dutty Yeah !
Pardon ne me lap pas, c'est plus fort que moi, mon coeur bat mal, mais je ne la ya plus hein . Mon coeur bat juste parceque depuis la rupture on ne s'est plus jamais revu...
Dutty Yeah !
normalement tu devrai etre confident ke tt ira bien car c pas coe si tu depressais depuis votre rupture. toi aussi act like a grwon up didon. ton coeur bat ca ve dire ke tu as peur ke tu la revoie elle sera tjr mo et tu seras jaloux
Posté le: Wed May 26, 2010 3:45 pm Sujet du message:
Quelqu un est vraiment quelqu un quand il a quelqu'un quelquepart.J'ai panique quand on a chasse ma cous l autre jour a l ambassade patrce qu elle avait le duplicata de son acte, mais pas son acte meme.Moi je n'ai ni duplicata , ni acte... J'avais deja transpire jusqu'a fatigue a cause de cet acte de naissance que le type la ne voulait pas me remettre pour faire mon new passeport. Et un seul coup de fil venant de Yaounde a resolu le probleme en moins d 'une minute. Ah mof mide. Lady Ponce avait dit : MOT a Ne mbeung a bili mot, To o n'abe Bili mot'' Je confirme.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed May 26, 2010 3:53 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Dutty Yeah !
Dutty Yeah !
normalement tu devrai etre confident ke tt ira bien car c pas coe si tu depressais depuis votre rupture. toi aussi act like a grwon up didon. ton coeur bat ca ve dire ke tu as peur ke tu la revoie elle sera tjr mo et tu seras jaloux
Bon donnes moi ses coordonnées, je vais la tra et la kièp. Comme ton coeur ne peux pas battre pou rma nga, le pb sera réglé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed May 26, 2010 4:07 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Nji I miss you
Miss you too hein. Toi qui disais bon débaras quand je partais là... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed May 26, 2010 7:07 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Quelqu un est vraiment quelqu un quand il a quelqu'un quelquepart.J'ai panique quand on a chasse ma cous l autre jour a l ambassade patrce qu elle avait le duplicata de son acte, mais pas son acte meme.Moi je n'ai ni duplicata , ni acte... J'avais deja transpire jusqu'a fatigue a cause de cet acte de naissance que le type la ne voulait pas me remettre pour faire mon new passeport. Et un seul coup de fil venant de Yaounde a resolu le probleme en moins d 'une minute. Ah mof mide. Lady Ponce avait dit : MOT a Ne mbeung a bili mot, To o n'abe Bili mot'' Je confirme.
The New Bess
Mieux de toi. Lol. Faut meme que je call pour savoir si mon passport est deja arrive. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu May 27, 2010 1:10 am Sujet du message:
7 mois après la rupture, j'ai revu mon ex aujourd'hui...Que d'émotions en moi!! Je me rends vraiment compte à quel point j'ai aimé et j'aime toujours cette fille...un truc de fou !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum