Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu May 06, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | Cleopatre, en ce qui concerne l'invitation Bonaberi, je crois tu mélanges un peu les choses. L'invitation n'est pas au titre d'Haroun, mais du site Bonaberi, site sur lequel tu participes via son forum.
Donc ce n'est pas Haroun ou Waddle qui a invité a titre personnel Cleopatre malgré leurs différents. C'est le site Bonabéri qui a invité une membre du site point. Il faut dissocier personne morale et physique. |
Merci. |
Sachant que ce doit être moi (ou LSK ou Delouis au pire) qui ai envoyé l'invitation. Et certainement pas Haroun. Il poste les articles du site sur facebook mais n'a pas l'habitude de rajouter des gens. Donc l'envolée lyrique de Soul Rebelle me fait bien rire... Mais, bon, à force... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri May 07, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | Cleopatre, en ce qui concerne l'invitation Bonaberi, je crois tu mélanges un peu les choses. L'invitation n'est pas au titre d'Haroun, mais du site Bonaberi, site sur lequel tu participes via son forum.
Donc ce n'est pas Haroun ou Waddle qui a invité a titre personnel Cleopatre malgré leurs différents. C'est le site Bonabéri qui a invité une membre du site point. Il faut dissocier personne morale et physique. |
Merci. |
Sachant que ce doit être moi (ou LSK ou Delouis au pire) qui ai envoyé l'invitation. Et certainement pas Haroun. Il poste les articles du site sur facebook mais n'a pas l'habitude de rajouter des gens. Donc l'envolée lyrique de Soul Rebelle me fait bien rire... Mais, bon, à force... |
Ô mon chéri, comment tu vas? je viens juste souligner ton expression car après toutes ces années de musique et théâtre à paris, les envolées lyriques ont enfin leur festival c'est génial. Le 1er de ce nom s'est tenu à St germain lekel? je ne sais plus... et c'était au mois de mars.
Bon, recongossons...
Soul tu disais que Haroun a encore fait quoi? je suis sure ke tu as des preuves. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 07, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Tchoko a écrit: | Waddle a écrit: | afro a écrit: | Cleopatre, en ce qui concerne l'invitation Bonaberi, je crois tu mélanges un peu les choses. L'invitation n'est pas au titre d'Haroun, mais du site Bonaberi, site sur lequel tu participes via son forum.
Merci. |
Sachant que ce doit être moi (ou LSK ou Delouis au pire) qui ai envoyé l'invitation. Et certainement pas Haroun. Il poste les articles du site sur facebook mais n'a pas l'habitude de rajouter des gens. Donc l'envolée lyrique de Soul Rebelle me fait bien rire... Mais, bon, à force... |
Ô mon chéri, comment tu vas? je viens juste souligner ton expression car après toutes ces années de musique et théâtre à paris, les envolées lyriques ont enfin leur festival c'est génial. Le 1er de ce nom s'est tenu à St germain lekel? je ne sais plus... et c'était au mois de mars.
Bon, recongossons...
Soul tu disais que Haroun a encore fait quoi? je suis sure ke tu as des preuves. |
Salsita ci pif l´ambiance, des qu´el lit musik,danse, klk part el se voit deja en train de se tremousser, loooooooooool
Salsita dis moi tu es DSCHANG coe moi ?je te biseeeeeeeeeee _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 07, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
Salsita ci pif l´ambiance, des qu´el lit musik,danse, klk part el se voit deja en train de se tremousser, loooooooooool
Salsita dis moi tu es DSCHANG coe moi ?je te biseeeeeeeeeee |
Passseu les dschang savent se trémousser? non, je ne suis pas de làbas, mais de l'internationale
Moi aussi je te bise miss. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 07, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | hibiscus a écrit: |
Passseu les dschang savent se trémousser? non, je ne suis pas de làbas, mais de l'internationale
Moi aussi je te bise miss. |
looooolinternationale c kl tribu? c´ete just pr savoir ma chere.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 08, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | hibiscus a écrit: |
Moi aussi je te bise miss. |
tu me chekches???  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 08, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ici ce n'est pas le sujet ou on règle ses comptes avec les autres .
Allez à côté i beg! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 08, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Bon ici ce n'est pas le sujet ou on règle ses comptes avec les autres .
Allez à côté i beg! |
Tu sors d'ou?
Schola, yeuuuch si j'avais su hibis...tape sur google ou alors vas su fesse bouc tu aura la tribu.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
lol mais si tu demandes l'amitie a quelqu'un et ton profil ne te dit jamais ''X and Queen B are now friends'' C'est qu'on t'a zappe non? puisque quand ton request est acceptee on te le dit aussi.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 22, 2010 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
lol mais si tu demandes l'amitie a quelqu'un et ton profil ne te dit jamais ''X and Queen B are now friends'' C'est qu'on t'a zappe non? puisque quand ton request est acceptee on te le dit aussi.
The New Bess  |
Yeuch.
Merci
Hum  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 22, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
wanda |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 22, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
wanda |
Tu lap koi? En barrant j'espérais que la pers ait forget m'avoir send ca.
Hope seulement que pers ne m'en tient rigueur  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 25, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
The New Bess  |
Je comprend maintenant, donc en fait tu as zappé ma demande quoi! c pas grave. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 25, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Xcusez-moi, qd on refuse l'invitation de kkun sur facebook la pers kno? |
The New Bess  |
Je comprend maintenant, donc en fait tu as zappé ma demande quoi! c pas grave. |
Weee Sassy je ne savais pas que c etait toi? Je me suis dite un moment que ca pouvait etre toi, mais tu n'avais pas de photos de toi en profil... ET j'ai prefere ne pas prendre de risque. Sorry Dear
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
|
|
 |
|