Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 10, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 10, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahaha . Donc ca se passe comment? Y'a pas de rapports tu regardes seulement le film et tu concois??? Ca m'interesse hein ... C'est le saint esprit?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 20, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 20, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
@Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. |
Elle était alors obligée de la porter cette robe là?
Beautiful though. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 21, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
hum....
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. |
I know... Ils sont trop beaux indeed. Si seulement tous les hommes pouvaient etre aussi fideles que lui (ne me demande pas qui m'a dit qu'il est fidele hein je le sais).
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ain't they lovely?
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 23, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
wèè on sent une certaine complicité entre eux. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Ain't they lovely?
The New Bess  | Belle photo, mais je n'aime pas voir les noirs s'embrasser, je trouve ça nul. Les blancs oui. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. | je la trouve très mince. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. | je la trouve très mince. |
ah bon?
toi mm imagine un peu obama avec une djim femme à coté de lui tu crois que ca donnerais? ou bien tu veux qu'elle ait un peu plus de formes? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
je demande hein celui qui a fait la robe là voulait slmt compacter ses seins ou quoi? on dirait qu'elle est un peu mal à l'aise dedans. | je la trouve très mince. |
ah bon?
toi mm imagine un peu obama avec une djim femme à coté de lui tu crois que ca donnerais? ou bien tu veux qu'elle ait un peu plus de formes? | Je ne souhaite pas qu'on soit grosse comme une boule en revanche j'aurais souhaiter qu'elle ait un peu plus de kilogs, juste 3 de plus. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 5:55 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
ah bon?
toi mm imagine un peu obama avec une djim femme à coté de lui tu crois que ca donnerais? ou bien tu veux qu'elle ait un peu plus de formes? | Je ne souhaite pas qu'on soit grosse comme une boule en revanche j'aurais souhaiter qu'elle ait un peu plus de kilogs, juste 3 de plus. |
Souffre qu'il l'aime comme elle est la. POur elle est peferct comme ca, pour moi aussi. Mon avis n'est meme pas important, c est celui de Barck qui importe . C'est sonproduit.
TU n'aimes pas voir les noirs s'embrasser tu trouves ca nul. ET quand les Noirs nioxent, tu trouves ca comment?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:38 am Sujet du message: |
|
|
[img]http://a323.yahoofs.com/ymg/ept_sports_ten_experts__2/ept_sports_ten_experts-959995868-1274655896.jpg?ymYi0LDDFfcMTf86[/img] _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:38 am Sujet du message: |
|
|
next time then... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 24, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
obama doit surement cavé je pense  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | @Bess: elle est belle michèle francho............ ils forment un beau couple.
ah bon?
toi mm imagine un peu obama avec une djim femme à coté de lui tu crois que ca donnerais? ou bien tu veux qu'elle ait un peu plus de formes? | Je ne souhaite pas qu'on soit grosse comme une boule en revanche j'aurais souhaiter qu'elle ait un peu plus de kilogs, juste 3 de plus. |
Souffre qu'il l'aime comme elle est la. POur elle est peferct comme ca, pour moi aussi. Mon avis n'est meme pas important, c est celui de Barck qui importe . C'est sonproduit.
TU n'aimes pas voir les noirs s'embrasser tu trouves ca nul. ET quand les Noirs nioxent, tu trouves ca comment?
The New Bess  | a la télé ce n'est pas la peine, je déteste voir les noirs nioxer ichhh ça me fait trop bizarre, ça doit être une question d'habitude. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
KS  _________________
 |
|
|