Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:35 pm Sujet du message: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. Mon gars me soupçonne de l'avoir trompé pendant son absence alors qu'il était dans son pays d'origine. Depuis son retour il ne m'adresse plus la parole, il me demande de lui dire la vérité sur ce que j'ai fait quand il n'était pas là. Depuis son retour je ne peux rien avouer, puisque je n'ai rien à me reprocher mais le gars dit qu'il est sûr que je l'ai trompé. Donc depuis trois mois j'essaie de le conquérir, on ne se voit presque plus. Quand on se voit il ne se passe plus rien, nous nous sommes vus mais le gars m'a salué comme s'il s'adressait à une voisine de quartier. Je suis fatiguée de lui envoyer des messages ou il me répond vaguement sans intérêt, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus la force de courir après lui, aider avec vos conseils. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:44 pm Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
chekina a écrit: | Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. Mon gars me soupçonne de l'avoir trompé pendant son absence alors qu'il était dans son pays d'origine. | tu partais d'abord où avec un djo ki n'est pas camer? voila
porte ta croix et serre ta ceinture  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 23, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qui'l est le seul mec au monde? dis donc passe a autre chose, tu as la conscience tranquille
demande lui plutot ce qu'il a fait quand il etait de retour dans son pays. s'il te suspecte comme ca c'est parce que lui meme a quelque chose a se reprocher |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 24, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Comment regagner sa confiance ? Et bien en commençant par avouer que tu l'as trompé.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:07 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
chekina a écrit: | Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. Mon gars me soupçonne de l'avoir trompé pendant son absence alors qu'il était dans son pays d'origine. Depuis son retour il ne m'adresse plus la parole, il me demande de lui dire la vérité sur ce que j'ai fait quand il n'était pas là. Depuis son retour je ne peux rien avouer, puisque je n'ai rien à me reprocher mais le gars dit qu'il est sûr que je l'ai trompé. Donc depuis trois mois j'essaie de le conquérir, on ne se voit presque plus. Quand on se voit il ne se passe plus rien, nous nous sommes vus mais le gars m'a salué comme s'il s'adressait à une voisine de quartier. Je suis fatiguée de lui envoyer des messages ou il me répond vaguement sans intérêt, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus la force de courir après lui, aider avec vos conseils. |
probablement il se sent coupable.
probablement il a fait ce donc il te reproche.
probablement il veut entrer dans ta memoire ensuite te tripoter depuis ton interieur.
proablement il a rencontrer une autre
probablement il ne veux plus de toi
probablement tu lui a donner la cle de ton bonheur, now il joue avec comme il veut.
probablemtn il sait ke tu es son esclave
probablement tu aime aussi ce genre de jeu.
probablement ca t exite aussi
probablement tu la tromper en pensees ou physiquement
probablement tu ne sais pas lire la fin d un romant romantique
peu etre que l heroine (toi) est fini, morte le movi est terminer.
un autre movi est peu etre sur le point de commencer avec un autre acteur.
chez lui de meme.
qui sait! probablement cest un stand-by.
probablement probablement et probablement......................
quand on a plus faim, c est impossible d avaler quoique ce soit.
sinon on rejet vomi. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
probablement  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:18 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
chekina a écrit: | Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. bla bla bla.... Je suis fatiguée de lui envoyer des messages ou il me répond vaguement sans intérêt, bla bla bla.... Je n'ai plus la force de courir après lui, ... |
Tu sais ce qu'il faut faire _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais tu n'es pas déjà mariée Cheki ?
Je ne sais pas si c'est moi qui perd la tête mais tu avais dit sur ce forum il y a quelques mois que tu allais te marier bientôt. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:48 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
Tatchape a écrit: | tu partais d'abord où avec un djo ki n'est pas camer? voila  |
gars tout le monde ne ya pas les camers, je les evite bien meme |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 24, 2010 4:23 am Sujet du message: |
|
|
hum Chekina
le gars la c'est un joueur hein? le djo kem vite avec les pb de confiance alors que peutr c'est lui meme qui t'as trompe hein? si tu vois bien... Je rejoins Caroline dans ses probablement la.. il ya un probablements aprmis tout ceux qu'elle a cite qui sont probables...
On a deja dit sur le site ci que les hommes n'aiment pas les gos qui les supplient ou qui les suivent coe les moustik. Ca les fatigue rapidement, commencez a get a life vs verrez ke tt ira bien hihihih chak go a le gars kel merite dixit ki encore la?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:00 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
caroline a écrit: |
probablement il se sent coupable.
probablement il a fait ce donc il te reproche.
probablement il veut entrer dans ta memoire ensuite te tripoter depuis ton interieur.
proablement il a rencontrer une autre
probablement il ne veux plus de toi
probablement tu lui a donner la cle de ton bonheur, now il joue avec comme il veut.
probablemtn il sait ke tu es son esclave
probablement tu aime aussi ce genre de jeu.
probablement ca t exite aussi
probablement tu la tromper en pensees ou physiquement
probablement tu ne sais pas lire la fin d un romant romantique
peu etre que l heroine (toi) est fini, morte le movi est terminer.
un autre movi est peu etre sur le point de commencer avec un autre acteur.
chez lui de meme.
qui sait! probablement cest un stand-by.
probablement probablement et probablement......................
quand on a plus faim, c est impossible d avaler quoique ce soit.
sinon on rejet vomi. |
C'est certainement l'une des choses que tu as citees la.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:00 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mais tu n'es pas déjà mariée Cheki ?
Je ne sais pas si c'est moi qui perd la tête mais tu avais dit sur ce forum il y a quelques mois que tu allais te marier bientôt. |
Pour defendre la fille de Berkong, elle a dit qu'elle se marie en Juin avec Fred.
@ Chekina: tu as deja tricote combien de gillets? je t'envois ma laine.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 24, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hum Chekina
le gars la c'est un joueur hein? le djo kem vite avec les pb de confiance alors que peutr c'est lui meme qui t'as trompe hein? si tu vois bien... Je rejoins Caroline dans ses probablement la.. il ya un probablements aprmis tout ceux qu'elle a cite qui sont probables...
On a deja dit sur le site ci que les hommes n'aiment pas les gos qui les supplient ou qui les suivent coe les moustik. Ca les fatigue rapidement, commencez a get a life vs verrez ke tt ira bien hihihih chak go a le gars kel merite dixit ki encore la?  |
Probablement on lit trop les romans romantiques  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
son mariage en juin était une probabilité nous ne sommes pas en juin et donc ce n'est pas parce qu'on se mari en juin que les problèmes ne peuvent plus surgir. maintenant qu'il y'a ce problème son mariage est probablement compromis.
contre que les filles si on probablement raisons avec leur probablement là. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Comment regagner sa confiance ? Et bien en commençant par avouer que tu l'as trompé.
a Dutty Yeah ! |
tu veux qu'elle avoue quelque chose qu'elle n'a pas fait comment???? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:14 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
chekina a écrit: | Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. Mon gars me soupçonne de l'avoir trompé pendant son absence alors qu'il était dans son pays d'origine. Depuis son retour il ne m'adresse plus la parole, il me demande de lui dire la vérité sur ce que j'ai fait quand il n'était pas là. Depuis son retour je ne peux rien avouer, puisque je n'ai rien à me reprocher mais le gars dit qu'il est sûr que je l'ai trompé. Donc depuis trois mois j'essaie de le conquérir, on ne se voit presque plus. Quand on se voit il ne se passe plus rien, nous nous sommes vus mais le gars m'a salué comme s'il s'adressait à une voisine de quartier. Je suis fatiguée de lui envoyer des messages ou il me répond vaguement sans intérêt, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus la force de courir après lui, aider avec vos conseils. |
Chéki : une question et même si tu l'avais tromper comment aurait-il pu savoir que tu l'as trompé? alors qu'il se trouvait à des milliers de kilométre de toi??? ça c'est la sorcellerie que sauf. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:20 am Sujet du message: Re: Comment regagné la confiance de son gars! |
|
|
missexe a écrit: | chekina a écrit: | Je me lance, ça fait plus de trois de mois que je suis en conflit avec mon copain. Mon gars me soupçonne de l'avoir trompé pendant son absence alors qu'il était dans son pays d'origine. Depuis son retour il ne m'adresse plus la parole, il me demande de lui dire la vérité sur ce que j'ai fait quand il n'était pas là. Depuis son retour je ne peux rien avouer, puisque je n'ai rien à me reprocher mais le gars dit qu'il est sûr que je l'ai trompé. Donc depuis trois mois j'essaie de le conquérir, on ne se voit presque plus. Quand on se voit il ne se passe plus rien, nous nous sommes vus mais le gars m'a salué comme s'il s'adressait à une voisine de quartier. Je suis fatiguée de lui envoyer des messages ou il me répond vaguement sans intérêt, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus la force de courir après lui, aider avec vos conseils. |
Chéki : une question et même si tu l'avais tromper comment aurait-il pu savoir que tu l'as trompé? alors qu'il se trouvait à des milliers de kilométre de toi??? ça c'est la sorcellerie que sauf. |
Si elle est ou a été toujours infidèle,Probablement elle a un apoetit sexuel incomensurable,genre qu'elle ne peut stay long sans combo,alors PROBABLEMENT son se dit que qui a mangé ou qui mange en redemandera.de toutes les façons la probabilité est probablement probable:Il ya anguille sous roche. _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mais tu n'es pas déjà mariée Cheki ?
Pour defendre la fille de Berkong, elle a dit qu'elle se marie en Juin avec Fred.
@ Chekina: tu as deja tricote combien de gillets? je t'envois ma laine.  | Merci de m'envoyer la laine, je vais recommencer à tricoter, heureusement que les berilandaises sont là pour acheter la laine à chekina de berkong. Au moins je m'occupe je serais déjà rentrer faire mon deuxième champ à Berkong. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Comment regagner sa confiance ? Et bien en commençant par avouer que tu l'as trompé.
a Dutty Yeah ! |
tu veux qu'elle avoue quelque chose qu'elle n'a pas fait comment???? | On apprend sur le forum, elan toi même tu avais dit ici qu'il ne faut jamais avouer, alors quand tu n'as rien à te reprocher tu dois avouer quoi. Tu veux qu'on me barres directement, parce que là si j'avoue juste pour que le gars me pardonne, il va me barrer sur le champs, lui même m'avait dit que dans sa famille, s'il y a une chose que sa famille ne supporte pas c'est d'être cocufiée. C'est la chose qu'on ne pardonne pas hein! Et toi tu veux que j'avoue même si c'était vrai, ou je suis une cameruinaise probablement je le suis ou alors tu préfères que je sois probablement une camerounaise. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est moi qui perd la tête mais tu avais dit sur ce forum il y a quelques mois que tu allais te marier bientôt. | Gars tu peux faire comme ça que c'est la tentation de la dernière minute hein, ce n'est parce ce qu'on se marie qu'on ne peut plus se séparer à quelque jour du mariage, eh oui la porte d'entrée pour le mariage n'est pas facile déh. Cela dit on est peut être à quelque jour rien n' est fait, si le gar ne veut plus m'épouser je fais comment. Refléchis d'abord comment je vais faire pour le conquérir, c'est un très bon gars!Le perdre ce sera vraiment triste à l 'heure ci je dois me battre pour le reconquerir. SAUF SI LUI MM ME DIT QUE C EST FINI MAIS TANT QU IL NE PRONNONCE PAR LE MOT FINIR la , J' AI ESPOIR.Le gars là me dépasse, j'étais sexy l'autre jour quand je suis arrivée chez merde le gars ne me voyait même pas, on dirait que c'est sa soeur qui était assise, à peine un bisous, on a causé mais ce n'est pas le gars qui a essayé de me séduire. C'est ça qui me choque le plus c'est que je suis devenue invisible à ses yeux, ce n'est pas le gars qui va dire waouhhh, tu t'es fait belle ma chérie, maff, il fait comme si il ne te voyait pas, donc mets même une mini culotte jusqu'au fesse, il ne te regarde même pas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|