Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | hein!!!!!!! Mbindaman donc tu vis à darmstadt? mince! à 30 min de moi!  | Cherie donc tu es à Frankfurt? Donc on peut souvent se rendre service... heu je voulais dire visite!
En tout cas Came le WE avec Krol on va gâter le coin! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j y serais, mais à vrai dire j'ai peur qu'ils ne gâchent tout par manque d'expérience et de trop de tapage inutile.
Mais qui sait... |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | D'Angelo,le way came quand a berlin ? | ouaissssssssss voisine travel meme svt non. akia!!!
Mbindaman g lu ke c ds ta ville si tu donnes un prog interessant g vienssssssssssssssssssss (miegde meme nel sera la bas) |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:47 pm Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? | J'aurais bien voulu être là au challenge malheureusement ce week-end est consacré à un ami qui rentre au pays. Dommage ramène les photos, mon pote arthur me dit que qu'à cette fete là, même les filles sales deviennent propres hein! |
Donc Athur c ton pote hein? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 20, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | D'Angelo,le way came quand a berlin ? | ouaissssssssss voisine travel meme svt non. akia!!!
Mbindaman g lu ke c ds ta ville si tu donnes un prog interessant g vienssssssssssssssssssss (miegde meme nel sera la bas) | Amuses toi bien. Tu étais la première que g invité. Te voilà tu veux encore que je te supplie. Kand je vis atteindre mon cota de mbang tu vas voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 21, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | D'Angelo,le way came quand a berlin ? | ouaissssssssss voisine travel meme svt non. akia!!!
Mbindaman g lu ke c ds ta ville si tu donnes un prog interessant g vienssssssssssssssssssss (miegde meme nel sera la bas) |
Que je voyage pas? Tu penses que Brandenburg-Berlin seu peuti?  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 21, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
massa le way la donne hein
je suis choquée j'ai vu les extraits sur utube et je suis plus que stupéfaite.
il ya les bo gosses la bas juska c versé waaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | massa le way la donne hein
il ya les bo gosses la bas juska c versé waaaaaaaaaaaaaaaa  |
File le lien. Ke je vois si mon Mr Big y est  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | D'Angelo,le way came quand a berlin ? |
Il faut demander aux gars de cameroon power
Moi je ne peux y participer cette année, la prochaine édition c´est la bonne pour moi.
Mbindaman je ne savais pas que c´est chez toi. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 21, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai ya que l'affaire la c'est pas petite affaire hein. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat May 22, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
dernière last chance! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Je serai en escale a Frankfurt samedi mais ou est alors le visa pour sortir?
En tout cas ca ne peut pas etre plus chaud que la fete du CSU aux states, donc pas de grand regret et peut-etre l'annee prochaine.
N'oubliez seulement pas que 5 min de plaisir peuvent changer votre vie a jamais, soyez sage! |
Toi là tu disparais sans dire aux gens hein... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 23, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | massa le way la donne hein
il ya les bo gosses la bas juska c versé waaaaaaaaaaaaaaaa  |
File le lien. Ke je vois si mon Mr Big y est  |
il ya tlmt de liens miss. tape challenge camerounais sur utube et tu auras toutes les videos. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 23, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement c'est finit! heu... pardon je go comme ca à la bringue de gala _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:10 pm Sujet du message: Re: Dernière chance: Qui go au challenge.... |
|
|
jelo a écrit: | chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: | des camers à Darmstadt ce week-end? | J'aurais bien voulu être là au challenge malheureusement ce week-end est consacré à un ami qui rentre au pays. Dommage ramène les photos, mon pote arthur me dit que qu'à cette fete là, même les filles sales deviennent propres hein! |
Donc Athur c ton pote hein? | pardon, tu ne peux pas le connaître laisse. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 23, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | massa le way la donne hein
il ya les bo gosses la bas juska c versé waaaaaaaaaaaaaaaa  | J'aime les bo gars il faut seulement send les photos, je suis aussi choquée que toi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 24, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le challenge ete bon juskaaaaaaaaaaaaaaa coe le sucre, Darmstadt a marqué les esprits. Lady ponce ns a tueeeeeeeee massa, la nga la est bel juskaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Bravo Darmstadt, Mbinda viens charmer les gens avec les pics.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 24, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
wèèè mettez aussi les photos qu'on voit ce qu'on a raté non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 26, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Euryale attends k Mbinda se reveille de son sommeil et vienne te faire visionner klk pics, il y´en a oci sur camrounlink.
les videos de Lady ponce st sur youtube, tu go labas tu ecris lady ponce challenge 2010.c´etait bien mallllllllllllllll _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
|