Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
fab est métis... |
ROFLMMFAO!!!!!!!!!
afro, c un ami d'enfance!!a part ce complexe, il est normal.Il prepare, il est poli, tjrs pret a aider.Il compte meme s'installer ds mon etat parce qu'il ya pas mal de Blancs (80% au moins) alors que ds son Etat, c plein de Noirs.
----------------
Listening to: Bun B - Swang On 'Em (featuring Lupe Fiasco)
_________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Il est souvent sur beri.. |
demande lui de s'inscire et de participer au forum les gars ne soyons pas tro dur avec lui c'est notre frere et il est malade on doit essayer de le recuperer _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Fab a écrit: | Sweetty a écrit: |
Moi je me pose une question...
quand il parle avec toi, il te considère comme quoi?  |
Comme un cota qui est perdu.D'apres lui, je dois pas rester avec les Noirs parce qu'ils ne m'apporteront que des pbs.Il me conseille selon lui.
Marthy, je lui ai demande.Il raconte que c comme ca.Il a grandi avec cette mentalite(les enfants de Savio), il admet qu'il ya des exceptions, mais pour lui, la plupart des Noirs ont un comportement bizarre qu'il ne comprend pas.
----------------
Listening to: Fabolous-a millie freestyle |
je peux le comprendre hein... |
Faîtes pas attention à ce qu'elle vient d'écrire là! Elle est brune!
=====> ====> |
Ou est le rapport avec ma "race"? .AU depart j'etais moi aussi choquée par ses propos mais avec le temps je le comprend...
Il a du multiplié des experiences malsaines avec "certains" noirs et du coup le gars leur a collé le carton rouge .C'est a Fab de jouer au Psy et de lui demander ce qui le motive a penser ainsi des noirs  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Ou est le rapport avec ma "race"? .AU depart j'etais moi aussi choquée par ses propos mais avec le temps je le comprend...
Il a du multiplié des experiences malsaines avec "certains" noirs et du coup le gars leur a collé le carton rouge .C'est a Fab de jouer au Psy et de lui demander ce qui le motive a penser ainsi des noirs  |
fab a écrit: | Il a grandi avec cette mentalite(les enfants de Savio) |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Fab a écrit: | Il est souvent sur beri.. |
demande lui de s'inscire et de participer au forum les gars ne soyons pas tro dur avec lui c'est notre frere et il est malade on doit essayer de le recuperer |
il est vraiment malade comme tu dis hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: |
Il a du multiplié des experiences malsaines avec "certains" noirs et du coup le gars leur a collé le carton rouge .C'est a Fab de jouer au Psy et de lui demander ce qui le motive a penser ainsi des noirs  |
fab a écrit: | Il a grandi avec cette mentalite(les enfants de Savio) |
|
Ca ne repond pas la question Queen...ca lui est peut etre été inculqué et ceci "peut-etre" avec raison.
Mon pere a souvent les memes expressions que le Pote de Fab,mais c'est pas pour autant qu'il renierait sa race.Mais il se base sur du vécu...En tout cas a chacun ses experiences  _________________
 |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Sweetty a écrit: | Fab a écrit: | TM, je peux pas chasser le gars comme ca!!! Kan il partira, il comprendra.Comme tu as precise, j'ai rien contre ses gouts.Je critique juste son attitude a voir le mal partout chez le Noir.D'accord, ns ne sommes pas parfaits, mais de la, a dissimuler ses origines devant les gens, c un peu trop. Et je ne l'encourage pas.
Le gars refuse de go ds les quartiers, les schools, bref les endroits ou il ya les Noirs.Cet aprem ci-meme, ns sommes alles ou je travaille.Le gars me demande pourkoi il ya beaucoup de Noirs qui work la .C'est vraiment dommage.Il veut meme pas parler a quelqu'un ici sous pretexte que les Noirs ne lui apportent rien.Je wanda seulement depuis. |
Moi je me pose une question...
quand il parle avec toi, il te considère comme quoi?  |
fab est métis... |
oui, mais elle a bien un côté noir non???
donc demande à ton ami là de s'entourer de blanc de blanc et de métisse...de toute façon il faut de tout pour faire un monde.
ça conception du monde restera toujours un grand mystère pour moi.
Je risque mm de me casser les doigts sur ce clavier si je continue de discuter de ça... _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
de koi tu parles???
tu sais même qu'on parle de quoi ici???
weuuuuu _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  | Tu vois les fantomes?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  | Tu vois les fantomes?  |
Non c juste qu'il avait répondu à sweety avt dino et now je ne vois plus son post!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
c'est à moi que tu parles???? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
c'est à moi que tu parles???? |
Tu te sens morveux??? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
Tu te sens morveux??? |
Queen B a écrit: | Non c juste qu'il avait répondu à sweety avt dino et now je ne vois plus son post! |
Je crois qu'il sait juste lire
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
Tu te sens morveux??? |
Queen B a écrit: | Non c juste qu'il avait répondu à sweety avt dino et now je ne vois plus son post! |
H.a.R.  |
Dans ce cas il ne sait juste pas quoter le bon post! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement ke tu es là hein!!haroun _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
Tu te sens morveux??? |
H.a.R.  |
Dans ce cas il ne sait juste pas quoter le bon post! |
C'est quoi le "bon" post ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
honte de mes origines....., Que je les connais même toutes?!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
Tu te sens morveux??? |
H.a.R.  |
Dans ce cas il ne sait juste pas quoter le bon post! |
C'est quoi le "bon" post ?
H.a.R.  |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
ROFLMMFAO!!!!!!!!!
afro, c un ami d'enfance!! |
Elan est un ami d'enfance? _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
|