Posté le: Sat May 22, 2010 12:17 pm Sujet du message:
wééééé le gibier d amour happy birthday à toi
comme on dit ' en mai fais ce qui te plait' alors profites en à donf
joyeuxxxxxx anniversssaaaireeee et enjoy bien ton année de plus
bisoussss
Posté le: Sat May 22, 2010 1:15 pm Sujet du message:
Il fallait ossi avoir l'argent comme Eto'o ..
Contre que les filles allaient fêter ton anniversaire que tout les jours dis donc
Bon versaire guémé man
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sat May 22, 2010 3:00 pm Sujet du message:
bon anniversaire Tatchape _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat May 22, 2010 3:06 pm Sujet du message:
C'est ton "niversaire" ou celui de Laura? ou alors pour vous 2. passe façon tu as mis la chanson de njoooh Ni là c'est comme si tu la dédicassais à ta Laura chérie. ou alors en ce jour spécial tu penses fort à elle et t'aimerais qu'elle soit dans tes bras pour faire Brandon et Kelly
Joyeux niversaire mon petit bamiléké, enjoy bien , ne bois pas trop, ne regardes pas trop les djim lasss, pense à Diddy, la femme de tes rêves et réserve toi pour elle. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat May 22, 2010 6:41 pm Sujet du message:
joyeux anniv tatchape. wee personne ne know ton anniv ici pr ke tu ecrives ca toi mm? holaaa ca me vex hein?
en tt cas joyeux anniv cheri coco enjoy le bday ce week end et surtt pas d'exces
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat May 22, 2010 11:54 pm Sujet du message:
schola a écrit:
wééééé le gibier d amour happy birthday à toi
comme on dit ' en mai fais ce qui te plait' alors profites en à donf
joyeuxxxxxx anniversssaaaireeee et enjoy bien ton année de plus
bisoussss
schola c'est comment nooor?
tu fais souvent longueur avant de viens hein
merçi à toi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat May 22, 2010 11:57 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
C'est ton "niversaire" ou celui de Laura? ou alors pour vous 2. passe façon tu as mis la chanson de njoooh Ni là c'est comme si tu la dédicassais à ta Laura chérie. ou alors en ce jour spécial tu penses fort à elle et t'aimerais qu'elle soit dans tes bras pour faire Brandon et Kelly
Joyeux niversaire mon petit bamiléké, enjoy bien , ne bois pas trop, ne regardes pas trop les djim lasss, pense à Diddy, la femme de tes rêves et réserve toi pour elle.
babycat c'est comment nooor la femme d'affaire çi?
depuis que tu deviens millionnaire là au lieu de me tel je viens manger ma part dans ton bisgo tu est là tu fais la tomate nooor
merçi à toi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sat May 22, 2010 11:58 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
joyeux anniv tatchape. wee personne ne know ton anniv ici pr ke tu ecrives ca toi mm? holaaa ca me vex hein?
en tt cas joyeux anniv cheri coco enjoy le bday ce week end et surtt pas d'exces
jojo je te dis que personne n'as penser à moi noooor jusqu'a je lance moi meme chaque année dis donc
mais c'est rien quand l'argent vas inta ils vont penser tu veras
merçi jojo _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun May 23, 2010 12:55 am Sujet du message:
Joyeux anniv Pa'a Fi. POur que chaque annee de plus te rapproche du mariage et t'eloigne des caves de tous les jours mdr.
Wish you the best man. Reste comme tu es la, nous on t'aime comme ca.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum