|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri May 21, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, les camers même à l'étranger restent les camers.
Mof mi dé.
Notre ambassadeur ici là est valable hein, il a loué le plus grand hotel de Kinshasa et a organisé un cocktail làba. Moi je waitais seulement les petits fours mais quand j'arrive c'est poisson braisé par ci, mossolè par là, miondo à gauche, polet DG à droite, miegde, j'ai bien ajusté ma crava et j'ai enjoy le repas et la musique live qui était là avec le défilé en grand écran sur le mur et le gateau avec le drapeau du camer qu'on a coupé.
Il reste maintenant la vraie bringue de samedi, je ne sais pas comment il va update.[/i] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 21, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars, les camers même à l'étranger restent les camers.
Mof mi dé.
Notre ambassadeur ici là est valable hein, il a loué le plus grand hotel de Kinshasa et a organisé un cocktail làba. Moi je waitais seulement les petits fours mais quand j'arrive c'est poisson braisé par ci, mossolè par là, miondo à gauche, polet DG à droite, miegde, j'ai bien ajusté ma crava et j'ai enjoy le repas et la musique live qui était là avec le défilé en grand écran sur le mur et le gateau avec le drapeau du camer qu'on a coupé.
Il reste maintenant la vraie bringue de samedi, je ne sais pas comment il va update.[/i] |
C'est mon tonton hein On est tous gentils comme ca chez nous.
What's up ???? Tu te perds!!! Happy may 20th dear.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Gars, les camers même à l'étranger restent les camers.
Mof mi dé.
Il reste maintenant la vraie bringue de samedi, je ne sais pas comment il va update.[/i] |
C'est mon tonton hein On est tous gentils comme ca chez nous.
What's up ???? Tu te perds!!! Happy may 20th dear.
The New Bess  | Donc je peux déjà commencer à go draguer tes cousines làbas. Merci pour le tuyau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 21, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji toi meme la tu voyages hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 24, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Nji toi meme la tu voyages hein | C'est pour ça que tu me barres depuis là?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|