|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 21, 2010 3:51 pm Sujet du message: Dino, Jojo, Token |
|
|
Esse vous knowez que dans la vvrai vie Token est le djo de Jojo? Non vous ne knowyiez pas? Bon ok je vous dis alors que Jojo à un gratteur et c'est Dino.
Donc voilà alors un day Dino en train de combo Jojo:
Dino: Dis donc, jojo, ton djo ne va-t-il pas bientôt back ? Parce que je n'aimerais qu'il me tcha ici, c'est quand même mon meilleur poto...
Jojo: Ne stress pas gars, il ne back pas avant une heure.
Net le portable de la ngui sonne et elle décroche:
Jojo: Oui, bonjour mon chéri ! Bien mon chéri. D'accord mon chéri. a tout à l'heure mon chéri.
Elle se retourne vers Dino :
Jojo: C'était mon Token , il aura du retard , il est en train de terminer une partie de flipper avec toi... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comment est ce que Dino faisait pour spik avec jojo pendant la combo? PAsse comme mon ami là est short un genre là, il ne peut pas être entrain de parler à l'oreille de la nga là pendant la nkièp. En moins qu'elle ne parlait avec elle au phone et qu'elle ait pris Token en double appel. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une illustration de Dino entrain de ouloir doigter Jojo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Fri May 21, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rotflmao NJi
I could t help it man, May his soul rest in peace though
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon May 24, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Rotflmao NJi
I could t help it man, May his soul rest in peace though
The New Bess | Bon c'est triste hein. Quand j'ai ya que le djo là est die, je me suis dit que maintenant Haroun et Dino devaient de disputer la place de umber one. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|