Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:46 am Sujet du message: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est comment Haroun? Ca va? Ca fait vieux... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 1:28 pm Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
Haroun a écrit: | Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
H.a.R.  | Bien fait pour elle, les gens pensent que quand on fait du mal ça ramène comme quoi un bien mal acquis n'est jamais acquis . |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà. Et ce n'est mm pas la plus moh gars. Y'en a flop.
Pour revenir au sujet d'haroun... On nous demandait souvent d'analyser une phrase au school et d'essayer d'en tirer une conclusion de ce qui a pu se passer. Donc je vais essayer de deviner ce qui s'est passé puisque je n'ai pas lu ce qu'haroun a write.
1) Je pense qu'on a remis à la femme là ses dos sinon ce serait "une femme PERD 35000 euros"
2) Après forte réflexion j'en suis arrivé à déduire que "Tram" c'est tramway. J'hésitais parce que je croyais qu'haroun voulait dire "trame" mais connaissant sa formidable expression il ne peut pas dire "un trame"...on dit "une trame"
3) Le nom de la ville-Bordeaux-m'amène à déduire qu'elle avait bu bcp de vin et que ne pouvant pas conduire parce que niveau élevé d'alcool dans l'organisme, elle a préféré tcha le "Tram".
Je vais aller regarder si j'ai trouvé. Ekobena tu peux faire le même exercice tu verras ça fait souvent du bien de réfléchir.
KS  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
fais-le maintenant oui. J'ai envie de comparer les 2 stp.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 20, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
si un camer lui escroquait ca, ts les journo devaient jump dessus. voila elle oublie ls dos ds le tram. tsiummm |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:33 pm Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
Haroun a écrit: | Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
H.a.R.  | Haroun a copié l'information sur yahoo.fr
Alerte info
Sarkozy veut modifier la Constitution pour encadrer les déficits
BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram
il y a 11 heures 12 min
LePoint.fr LePoint.fr
*
Buzzer !
* Imprimer
C'est un moment d'égarement qui coûte cher. Une étourderie à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Une femme a oublié lundi un sac en plastique contenant 35.000 euros en liquide en descendant du tram à Bordeaux, révèle, jeudi, Sud-Ouest . Paniquée, elle a appelé - depuis l'hôpital où elle avait été conduite en état de choc - la police pour expliquer qu'elle s'était fait agresser par quatre Bulgares qui lui avaient dérobé la somme d'argent. Elle a même soutenu qu'elle pourrait reconnaître les visages des malfaiteurs qui s'étaient volatilisés avec le butin. Lire la suite l'article
Mais la version de cette habitante de Cénon, près de Bordeaux, n'a pas convaincu les hommes de la brigade des violences de la sûreté départementale, rapporte le quotidien régional. Ils se sont aperçus en visionnant les images des caméras de vidéosurveillance qu'elle se trouvait seule à l'intérieur de la rame et qu'elle avait tout bonnement laissé son sac au moment de quitter le tram.
"Elle a imaginé un scénario"
Le pire dans l'histoire, c'est que les 35.000 euros transportés par cette femme appartenaient à un tiers. Ils provenaient de la vente de parts d'un bar en juin 2009. "la femme, propriétaire d'un coffre à la banque, s'était vu confier la manne. L'argent était resté dans le coffre jusqu'au début du mois de janvier. En raison d'un déménagement, la banque avait alors demandé aux clients de vider les coffres. la femme s'est exécutée et a caché l'argent chez elle. Lorsque le propriétaire a souhaité récupérer son argent, elle a, semble-t-il, paniqué. Et elle a imaginé un scénario. Les vidéos l'attestent. Avec le sac en plastique déjà plein, elle s'est rendue à la banque, est descendue dans la salle des coffres, a fait mine de le vider et est repartie. Seul élément non prévu, la bourde au moment de descendre du tram", explique Sud-Ouest .
Le propriétaire des billets a déposé plainte pour "abus de confiance" après avoir appris que la somme n'avait pas été volée. la femme a passé 30
http://fr.news.yahoo.com/73/20100520/tfr-bordeaux-elle-oublie-35-000-euros-da-0e31ec3.html |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 21, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 21, 2010 12:28 am Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
Joli coeur, contre que si tu cliques sur le lien qu'il a posté tu vas être dirigée vers le site qui a publié cette info hein
Merci pr mes laps avant dodo
Boe nuit. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 21, 2010 12:58 am Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
Alerte info
Sarkozy veut modifier la Constitution pour encadrer les déficits
BORDEAUX - Elle oublie 35.000 euros dans le tram
il y a 11 heures 12 min
LePoint.fr LePoint.fr
*
Buzzer !
* Imprimer
C'est un moment d'égarement qui coûte cher. Une étourderie à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Une femme a oublié lundi un sac en plastique contenant 35.000 euros en liquide en descendant du tram à Bordeaux, révèle, jeudi, Sud-Ouest . Paniquée, elle a appelé - depuis l'hôpital où elle avait été conduite en état de choc - la police pour expliquer qu'elle s'était fait agresser par quatre Bulgares qui lui avaient dérobé la somme d'argent. Elle a même soutenu qu'elle pourrait reconnaître les visages des malfaiteurs qui s'étaient volatilisés avec le butin. Lire la suite l'article
Mais la version de cette habitante de Cénon, près de Bordeaux, n'a pas convaincu les hommes de la brigade des violences de la sûreté départementale, rapporte le quotidien régional. Ils se sont aperçus en visionnant les images des caméras de vidéosurveillance qu'elle se trouvait seule à l'intérieur de la rame et qu'elle avait tout bonnement laissé son sac au moment de quitter le tram.
"Elle a imaginé un scénario"
Le pire dans l'histoire, c'est que les 35.000 euros transportés par cette femme appartenaient à un tiers. Ils provenaient de la vente de parts d'un bar en juin 2009. "la femme, propriétaire d'un coffre à la banque, s'était vu confier la manne. L'argent était resté dans le coffre jusqu'au début du mois de janvier. En raison d'un déménagement, la banque avait alors demandé aux clients de vider les coffres. la femme s'est exécutée et a caché l'argent chez elle. Lorsque le propriétaire a souhaité récupérer son argent, elle a, semble-t-il, paniqué. Et elle a imaginé un scénario. Les vidéos l'attestent. Avec le sac en plastique déjà plein, elle s'est rendue à la banque, est descendue dans la salle des coffres, a fait mine de le vider et est repartie. Seul élément non prévu, la bourde au moment de descendre du tram", explique Sud-Ouest .
Le propriétaire des billets a déposé plainte pour "abus de confiance" après avoir appris que la somme n'avait pas été volée. la femme a passé 30
http://fr.news.yahoo.com/73/20100520/tfr-bordeaux-elle-oublie-35-000-euros-da-0e31ec3.html |
Merde donc j'ai raté???
la prochaine fois je vais trouver.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 21, 2010 7:07 am Sujet du message: |
|
|
yeuch si c'est moi qui tchayai les do là dis donc ,ça donne dans les 22 batons camer ,ça me fait au moins un containaire de 17 pied charger de marchandise pour le camer et vive la vie tranquille au kho dis donc
çaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 28, 2010 1:20 am Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
|
J'ai copié j'ai mis où ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 31, 2010 2:23 pm Sujet du message: Re: Une femme oublie 35.000 € dans un tram à Bordeaux |
|
|
Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun a écrit: | Une femme a essayé de frapper un ami qui lui avait confié de l'argent en simulant une arnaque, mais a elle-même oublié l'argent dans un tram à Bordeaux.... 35.000 €
Lien
|
J'ai copié j'ai mis où ?
H.a.R.  | Erreur pour le vocabulaire, néamoins tu as compris ce que je voulais dire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tankya

Inscrit le: 31 May 2010 Messages: 25 Localisation: Doul', coté cool
|
Posté le: Mon May 31, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Achikong Madame! lol |
|
|