Posté le: Thu May 20, 2010 1:38 am Sujet du message:
Hum... Je dois reprendre ma vie en main SEigneur.
TNB _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu May 20, 2010 5:44 am Sujet du message:
3 down, 2 more to go and it's off to happy town.Time to get out of hiding. So difficult how life can hit you so hard. Anyhoo, I have vowed never to let things like that affect my positivity. Tired of negativity and know-it-all. How about people who cannot use their common sense?! Some people seriously need to wake up and smell the roses coz life ain't that peachy at all. Contrary to popular belief, you actually have to hustle your way through life. Everything ain't gonna be given to you on a silver plater all your life, and people actually don't need to adjust their lives according to yours.
How I wish I was 5 years old again so I could curl into my mom's arms. Can't imagine how life would be without you. My mom, my first love, my best friend, the only one who will NEVER betray me, my everything, Thanks for your everlasting love and support.
Posté le: Thu May 20, 2010 10:21 am Sujet du message:
mince moi qui aimait le sommeil juska je ne dors plus
yeuch _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu May 20, 2010 11:28 am Sujet du message:
Je sais que ce n'est pas l'endroit indiqué, mais esseu quelqu'un peut être un ange et me mettre cette chanson dans les mp3, elle me fait trop sèkèlè en ce moment.Merci d'avance
Posté le: Thu May 20, 2010 11:47 am Sujet du message:
Vois moi chantoux là bas. Son mari pendant qu'il salue ses invités, elle est là bas elle croise les bras avec visage noué.
Hum Borloo est au pays, Popol a réuni beaucoup de personnes pour cette fête nationale : Koffi Anan, Alain Juppé sans compter tous les présidents voisins.
Posté le: Thu May 20, 2010 12:30 pm Sujet du message:
marthy a écrit:
Vois moi chantoux là bas. Son mari pendant qu'il salue ses invités, elle est là bas elle croise les bras avec visage noué.
Hum Borloo est au pays, Popol a réuni beaucoup de personnes pour cette fête nationale : Koffi Anan, Alain Juppé sans compter tous les présidents voisins.
Posté le: Thu May 20, 2010 3:40 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Wèèèè! DiDDy!
DiDDy, DiDDy, DiDDy!
Tu vas venir m'expliquer l'autre ci. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu May 20, 2010 4:21 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit indiqué, mais esseu quelqu'un peut être un ange et me mettre cette chanson dans les mp3, elle me fait trop sèkèlè en ce moment.Merci d'avance
T'as essayé à la FNAC ? Ils sont forts pour des trucs comme ça _________________
Posté le: Thu May 20, 2010 4:26 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
T'as essayé à la FNAC ? Ils sont forts pour des trucs comme ça
Moooouuuuuf, souwagne!mouyoko! tu m'as donné l'argent?comma. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu May 20, 2010 6:45 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Barth a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Moooouuuuuf, souwagne!mouyoko! tu m'as donné l'argent?comma.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu May 20, 2010 9:00 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Barth a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Moooouuuuuf, souwagne!mouyoko! tu m'as donné l'argent?comma.
Je te faais ca demain,la je suis sur portable _________________
Posté le: Thu May 20, 2010 11:54 pm Sujet du message:
@DP Merci!de toute façon je ne fais que exprimer en "SOPASOTANT" , mon plus profond ressenti pour ta personne que j'affectionne tant .Pi c'est vrai en plus , c'est un fait mise à part les sentiments que j'ai pour toi .T'es sweet ,Un materiel de qualité , un paquet complet .
@Moi même , J'aime l'esprit que j'adopte là par rapport à mon sieur , vivement mi-juin où je mettrai alors tout en pratique et jouerai ma carte finale .Si les choses prennent , je remercierai le ciel , dans le cas contraire je laisserai definitivement tout tomber .Parce que là je tourne en rond !
Mon coup de coeur que je partage avec DiamondPrincess.Le nouveau Ciara .Fille de Ouf ,Elle confirme!
Posté le: Fri May 21, 2010 12:20 am Sujet du message:
chekina a écrit:
chekina a écrit:
meke a écrit:
lol il ya des forumistes comme la comme ça qui me font toujours lap quand je lisleurs posts... la nga est no stress elle très lappante
hum les séries de telenovela çi vont me kill un day
gars meké, comment ton gars federer est mignon comme ça, quel est son secret, je le veux même pour une nuit je libère gratuitement. Comment fais-t-on pour avoir un mari aussi beau? Le genre de beauté là c'est sûr que ce sont les filles qui le draguent hein!
c'est la photo de federer qui me fait te lire...
lep slt cheki , le djo est frais,beau c'est parce que tu ne regardes même pas le tennis, il faut slt le voir sur le court pour voir sa beauté. lorsqu'il sert ou lorsqu'il touche ses cheveux... et même coté vestimentaire il est toujours top massa... le plus classe des joueurs du circuit... le prochain grand chelem beguin bientot , je vais poster sa nouvelle tenue dans mon topic là , tu verras
hum j'aime ta signature que tu as mise ici http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4506&start=280 (d'ailleurs comment ça se fait que ca apparaisse sur certains posts et pas sur d'autres?) .. chuck bass, j'aime le style ,c'est mon préféré dans gossip girl
Bonne nuit la miss
Dernière édition par meke le Fri May 21, 2010 12:29 am; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri May 21, 2010 12:25 am Sujet du message:
Miercoles!!! Go aux cours ce matin va être shangai hein! Yeuch
Je sens un mauvais préssentiment² _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum