Posté le: Mon May 17, 2010 5:43 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
mince je ss fatiguee juska mais le sommeil est court... 3 jours de wassa wassa et je n'arrive pas a nang? hum c tjr la vieillesse?
C'est comment ma moitié
@ D.P: Je suis gatée deh! Comme quoi il faut s'echapper un peu didonc
je ss la moitie fatiguee coe tt. toi mm on dit koi> je vois slt comment tu annonces a tt le monde ke tu pleures. je tai deja dit avec tes status la non? je vais commencer a me facher hein
c'etait la fete des meres noorrr
Mais j'ai changé depuis hein.Je suis sous le ciel de berlusconi:
tu fais koi en italie? hum je te peur deja
Je me suis egarée que sauf Je oublié la route de chez sa majesté : _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon May 17, 2010 8:15 pm Sujet du message:
I am in limbo. Don't really know what the next step is going to be. Anyway. Imma take a leap of faith. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue May 18, 2010 7:48 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
L'amour n'existe pas.
Dutty Yeah !
c kel gwada ki 'as encore fait ca dur?
Ah non non non t'inquiètes, personne ne peut plus me faire ca dur. On est chevrier une fois dans sa vie, et non deux.
C'est une nga qui veut me faire croire qu'elle me ya, et elle me tell qu'elle n'a pas l'impression que c'est réciproque. Moi je tell donc dans mon coeur que didonc l'amour n'existe pas...enfin pour moi !
a Dutty Yeah !
Elan tu es encore un enfant, tu ne peux pas dire ça la vie a des suprises et ne soit pas étonné que tu tombes amoureuse d'une gnai go ici dehors et que tu sois pret à tout pour elle, parce personne n'est à l'abri, le jour où ça t'arrive. Moi Chekina de Berkong je suis une fille qui a du caractère qui est stricte et carré cela dit il y a certaines choses qui m'arrivent aussi hein!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue May 18, 2010 9:02 pm Sujet du message:
Qd je fais exprès ça ne le vex pas; now que ct au détriment de plein gré, il vex² pck le fait qu'il vex me do lap
Putana di mierda (???)! Je suis de plus en plus fatiguée! Hum! Il me faut vraiment du repos. Pitié!! J'en ai besoin. Je ne peux attendre 3 mois de plus!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed May 19, 2010 12:32 am Sujet du message:
Je demande hein ... aux experts en info la, y'a une fenetre bizarre la sur mon ordi qui n arrete pas de me dire que j'ai 32 threats sur mon ordi je wanda et me demande de renouveller ma licence whatever whatever.. <Mais le truc c est que j ai l antivirus sur mon ordi deja et je sais pas pourquoi la fenetre windows la me fatigie. J ai meme essaye de rentrer dans mes programmes pour desinstaller le truc, rien! Que faire???
Et puis autre question, si j ai des threats comme ils disent la et que je veux transferer des photos ou de la musique dans ma cle usb, le virus va t-il rentrer dans ma cle?
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed May 19, 2010 12:00 pm Sujet du message:
Quand une nga troque ses pantalons jeans pour des jupes et des robes, c'est qu'elle est amoureuse d'un gars de son périmètre direct. Le diagnostic est fait, reste maintenant à savoir de qui il s'agit. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed May 19, 2010 7:38 pm Sujet du message:
meke a écrit:
lol il ya des forumistes comme la comme ça qui me font toujours lap quand je lisleurs posts... la nga est no stress elle très lappante
hum les séries de telenovela çi vont me kill un day
gars meké, comment ton gars federer est mignon comme ça, quel est son secret, je le veux même pour une nuit je libère gratuitement. Comment fais-t-on pour avoir un mari aussi beau? Le genre de beauté là c'est sûr que ce sont les filles qui le draguent hein!
Posté le: Wed May 19, 2010 7:40 pm Sujet du message:
chekina a écrit:
meke a écrit:
lol il ya des forumistes comme la comme ça qui me font toujours lap quand je lisleurs posts... la nga est no stress elle très lappante
hum les séries de telenovela çi vont me kill un day
gars meké, comment ton gars federer est mignon comme ça, quel est son secret, je le veux même pour une nuit je libère gratuitement. Comment fais-t-on pour avoir un mari aussi beau? Le genre de beauté là c'est sûr que ce sont les filles qui le draguent hein!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum