Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1489, 1490, 1491 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
mince je ss fatiguee juska mais le sommeil est court... 3 jours de wassa wassa et je n'arrive pas a nang? hum c tjr la vieillesse?

C'est comment ma moitié Very Happy

@ D.P: Je suis gatée deh! Laughing Laughing Comme quoi il faut s'echapper un peu didonc
je ss la moitie fatiguee coe tt. toi mm on dit koi> je vois slt comment tu annonces a tt le monde ke tu pleures. je tai deja dit avec tes status la non? je vais commencer a me facher hein Mad
Embarassed Embarassed c'etait la fete des meres noorrr Embarassed Embarassed
Mais j'ai changé depuis hein.Je suis sous le ciel de berlusconi:
Laughing Laughing Laughing
tu fais koi en italie? hum je te peur deja Laughing Laughing

Je me suis egarée que sauf Embarassed Embarassed Je oublié la route de chez sa majesté Laughing
Mr. Green:
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I am in limbo. Don't really know what the next step is going to be. Anyway. Imma take a leap of faith.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Ca'adire hein, parfois je sais me faire plaisir, je viens de mboma là comme un prince, a mof !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

aïcha Koné --- Décidé

Arrow
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure de prendre une petite pause et renouer avec le sport, quelques longueurs en piscine et c'est reparti.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merdeuuu ce medicament n est plus efficace contre les allergies Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de cons Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dn't call my name Alejandroooo
don't wanna kiss dont wanna touch Alejandrooooooo
weeee Lady gaga connait qd mm hein???

Ale Ale Alejandroooooooo
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol il ya des forumistes comme la comme ça qui me font toujours lap quand je lisleurs posts... la nga est no stress elle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing très lappante Laughing

hum les séries de telenovela çi vont me kill un day

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
L'amour n'existe pas.

Dutty Yeah !
c kel gwada ki 'as encore fait ca dur? Laughing Laughing

Ah non non non t'inquiètes, personne ne peut plus me faire ca dur. On est chevrier une fois dans sa vie, et non deux.

C'est une nga qui veut me faire croire qu'elle me ya, et elle me tell qu'elle n'a pas l'impression que c'est réciproque. Moi je tell donc dans mon coeur que didonc l'amour n'existe pas...enfin pour moi !

a Dutty Yeah !
Elan tu es encore un enfant, tu ne peux pas dire ça la vie a des suprises et ne soit pas étonné que tu tombes amoureuse d'une gnai go ici dehors et que tu sois pret à tout pour elle, parce personne n'est à l'abri, le jour où ça t'arrive. Moi Chekina de Berkong je suis une fille qui a du caractère qui est stricte et carré cela dit il y a certaines choses qui m'arrivent aussi hein!

je dis hein, tu te piques ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Qd je fais exprès ça ne le vex pas; now que ct au détriment de plein gré, il vex² pck le fait qu'il vex me do lap Laughing Laughing Laughing

Putana di mierda (???)! Je suis de plus en plus fatiguée! Hum! Il me faut vraiment du repos. Pitié!! J'en ai besoin. Je ne peux attendre 3 mois de plus!! Sad Sad Sad
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuye Laughing Laughing Laughing On call ça missile sol-sol souterrain Laughing Laughing

MessagePosté le: Tue May 18, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE T'AIME ! T'es vraiment belle .

Magne

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde la ville ci est aussi grde coe ca pq? akiaa tu conduis tu conduis juska ta part vient juska tu ve mm t'endormir au volant. Sad
L'integree

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande hein ... aux experts en info la, y'a une fenetre bizarre la sur mon ordi qui n arrete pas de me dire que j'ai 32 threats sur mon ordi je wanda et me demande de renouveller ma licence whatever whatever.. <Mais le truc c est que j ai l antivirus sur mon ordi deja et je sais pas pourquoi la fenetre windows la me fatigie. J ai meme essaye de rentrer dans mes programmes pour desinstaller le truc, rien! Que faire???

Et puis autre question, si j ai des threats comme ils disent la et que je veux transferer des photos ou de la musique dans ma cle usb, le virus va t-il rentrer dans ma cle?

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good recovery. Embarassed Embarassed Hope it lasts.
Working hard or hardly working. At least money si coming my way. Ktching, Ktching, bling, bling! Money is good!

Fine ass doctor, may I have your phone numba? Embarassed Embarassed

Back at it again tomorrow. 2 down, 3 more to go.
Nji

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une nga troque ses pantalons jeans pour des jupes et des robes, c'est qu'elle est amoureuse d'un gars de son périmètre direct. Le diagnostic est fait, reste maintenant à savoir de qui il s'agit.
Barth

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE WEBMASTER de LE RUBRIQUE "PHOTO DU JOUR" EST VRAIMENT UNE C-O-U-I-L-L-E MOLLE

J'Y CROIS PAS, IL SUPPRIME MES POSTS, IL N'a MÊME PAS LES CORONES de M'ENVOYER UN MP D'EXPLICATION QUAND JE LUI EN DEMANDE

Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol il ya des forumistes comme la comme ça qui me font toujours lap quand je lisleurs posts... la nga est no stress elle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing très lappante Laughing

gars meké, comment ton gars federer est mignon comme ça, quel est son secret, je le veux même pour une nuit je libère gratuitement. Comment fais-t-on pour avoir un mari aussi beau? Le genre de beauté là c'est sûr que ce sont les filles qui le draguent hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 19, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
meke a écrit:

gars meké, comment ton gars federer est mignon comme ça, quel est son secret, je le veux même pour une nuit je libère gratuitement. Comment fais-t-on pour avoir un mari aussi beau? Le genre de beauté là c'est sûr que ce sont les filles qui le draguent hein!
c'est la photo de federer qui me fait te lire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1489, 1490, 1491 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1490 sur 2622

Sauter vers: