Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 17, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |  |
tu laps alors quoi maintenant la go _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 17, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
tu laps alors quoi maintenant la go |
Mama je suis moi seulement depassée. Tu mets l'os dans la bouche du chien et tu retires sans pre-avis massa _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 17, 2010 1:32 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | missexe a écrit: | on apprennait encore à se connaitre on faisait même déja | tu apprenais et faisais deja?
nessa si vous frapper deja c'est que vous vous nottez deja nooor  |
est-ce que quand tu fais avec kelkun même 6mois après votre rancontre c'est que tu connais déjà vrai vrai la personne ???? vous avez commencer à vous connaitre et vous êtes dans la continuité. tout en faisant |
Au moins le gars n'est pas partie bredouille il a score. | quand tu donnes à un gars là et qu'il te donne là, cela enlève quoi sur toi. Personne ne prends |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 17, 2010 10:15 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Tu peux toujours essayer de mieux le découvrir. Je pense qu'Elan de serait pas contre.
Mais envoie nous d'abord ta photo afin qu'on témoigne car il n'aime que les moh ngas |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 18, 2010 12:10 am Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Tu peux toujours essayer de mieux le découvrir. Je pense qu'Elan de serait pas contre.
Mais envoie nous d'abord ta photo afin qu'on témoigne car il n'aime que les moh ngas | on est frère et soeur sur le forum, comment peux-tu vouloir que missexe te send la photo, c'est une belle fille je témoigne je l'ai déjà vu dans la vraie vie, plus belle qu'elle sur le site , il n'y en a pas. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:41 am Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
chekina a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Mais envoie nous d'abord ta photo afin qu'on témoigne car il n'aime que les moh ngas | on est frère et soeur sur le forum, comment peux-tu vouloir que missexe te send la photo, c'est une belle fille je témoigne je l'ai déjà vu dans la vraie vie, plus belle qu'elle sur le site , il n'y en a pas. |
Ne nous fais pas le beubeubeub.
Send la photo |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 1:56 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Mais envoie nous d'abord ta photo afin qu'on témoigne car il n'aime que les moh ngas |
toi mm tu as enttendu ce que de berkong a dit donc je laisse seulement. demande on va te dire. parce que si je te send ma photo ici là mon frère tu n'aura plus yeux, d'oreille, de bouche de ce que tu veux pour moi je te dis, tu va te sentir ensorceller donc mieux on laisse c'est de ELAN qu'on parle et c'est toi qui veux la photo mon ami??? c'est à elan de demander. si non send moi un MP si tu veux que je t'envoute je te dirige vers mon sentuaire et là tu y verra du jamais vu. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
ibrakatabra

|
Posté le: Tue May 18, 2010 3:54 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
j'ai mes doutes sur cette beauté..
missexe a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
toi mm tu as enttendu ce que de berkong a dit donc je laisse seulement. demande on va te dire. parce que si je te send ma photo ici là mon frère tu n'aura plus yeux, d'oreille, de bouche de ce que tu veux pour moi je te dis, tu va te sentir ensorceller donc mieux on laisse c'est de ELAN qu'on parle et c'est toi qui veux la photo mon ami??? c'est à elan de demander. si non send moi un MP si tu veux que je t'envoute je te dirige vers mon sentuaire et là tu y verra du jamais vu. |
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 4:55 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
ibrakatabra a écrit: | j'ai mes doutes sur cette beauté..
missexe a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
toi mm tu as enttendu ce que de berkong a dit donc je laisse seulement. demande on va te dire. parce que si je te send ma photo ici là mon frère tu n'aura plus yeux, d'oreille, de bouche de ce que tu veux pour moi je te dis, tu va te sentir ensorceller donc mieux on laisse c'est de ELAN qu'on parle et c'est toi qui veux la photo mon ami??? c'est à elan de demander. si non send moi un MP si tu veux que je t'envoute je te dirige vers mon sentuaire et là tu y verra du jamais vu. |
|
toi c'est qui ???? comment toi aussi tu sors du sussongo tu viens put ta bouche dans les ways des gens comme ça. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 18, 2010 8:04 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Ouais mais bon tu sais pour moi c'est pas une qualité hein...car être sentimental te fait à mon sens courir beaucoup trop de risques.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 8:14 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | missexe a écrit: | mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. |
Ouais mais bon tu sais pour moi c'est pas une qualité hein...car être sentimental te fait à mon sens courir beaucoup trop de risques.
Dutty Yeah ! |
ça depend de quel coté tu te place. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 18, 2010 8:18 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | ça depend de quel coté tu te place. |
de mon coté
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 8:20 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | missexe a écrit: | ça depend de quel coté tu te place. |
de mon coté
Dutty Yeah ! |
donc normal que tu vois ça comme ça _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 18, 2010 9:05 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
J'aime la facon de penser de missexe... seriously _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:06 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Mbindaman a écrit: | J'aime la facon de penser de missexe... seriously |
Cela impliquerait il que tu aimes missexe tout court  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:16 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime la facon de penser de missexe... seriously |
Cela impliquerait il que tu aimes missexe tout court  |
regarde alors!!! parce qu'il faut aimer quelqu'un pour apprécier sa façon de penser _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Eliet

|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:17 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime la facon de penser de missexe... seriously |
regarde alors!!! parce qu'il faut aimer quelqu'un pour apprécier sa façon de penser |
Ton pb est ou dedans !!si il aime ta facon de penser et qu'il t'aime ou est le mal non? C'est bien ou c'est bien? _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:25 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime la facon de penser de missexe... seriously |
regarde alors!!! parce qu'il faut aimer quelqu'un pour apprécier sa façon de penser |
Ton pb est ou dedans !!si il aime ta facon de penser et qu'il t'aime ou est le mal non? C'est bien ou c'est bien? |
toi mm dit moi alors???? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Eliet

|
Posté le: Tue May 18, 2010 10:25 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime la facon de penser de missexe... seriously |
Ton pb est ou dedans !!si il aime ta facon de penser et qu'il t'aime ou est le mal non? C'est bien ou c'est bien? |
toi mm dit moi alors???? |
moi je vois que le bien est bien _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
|
|
 |
|