|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Lupe Fiasco est la musique des bandits?
Et Tony Yayo est koi alors??? la musique du diable?
Fab ton ami est un esclave. Malheuresement pour lui c'est une white ki va lui ask un day s'il a honte d'etre Africain
Des complexés y'en a plein ici dehors...certains ki croient k'etre brun les rapproche des whites (pun well intended), certains ne sortent et n'epousent ke des femmes blanches, d'autre boleh seulement l'ambi pour devenir metoch, certains se defrisent les cheveux....They're all slaves. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pathetique!!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
massa la nga là m'a chauffé hein |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je n'aime pas repondre a ce genre de sujet. |
Hein Nji! Toi qui touches ts les sujets?? Celui-ci te va droit au coeur?
Bref, moi je pense que celui qui veut renier ses origines n'a qu'à renier. C triste mais la vie est triste, voilà. Il ne sera ni le 1er, ni le dernier. Et si vous vous regardez bien au mirroir, vs verez que vs n'êtes pas différents. Celui qui veut conserver ses origines, les conservent. Celui qui veut yah avec, yah avec. a la fin de la journée, si tu n'es pas sauvé, à quoi tt cela t'aurait servi?
Mais oops, c pas l'espace réligion ici...
Juste pr dire qu'il faut excuser le djo là. Il a ses pétards et il know ce qu'ils sont. Mainant pr nous quoi là-dedans jusqu'à on le bohlè sur béri comme ça? Walaï, les grains de sable ds vos propres yeux! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 21, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hum! Diddy, je pense qu'à ce level il ne s'agit pas de grain de sable! Que le gars choose de renier ses racines, nous quoi la dedans! c vrai que cela semble completement "attardé" par bcp mais je dirais "bof "!
Le way ke je ne supporte dans l'attitude son pote, c'est le fait qu'il vienne dénigrer les gouts de kkun chez lui! Weu! Kil en veuille à dieu pour être né noir et camer de surcroit (le pauvre quelle guigne!!) ça ils vont régler ça quand ils se verront, mais que le gars s'en prenne ouvertement coe ça aux gouts de fab chez fab!!! Yeuch!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que le mec a raison ds son attitude. Je dis tt simplement qu'il doit avoir ses raisons (valables selon nous ou pas.) S'il le fait chez Fab, avec Fab, derrière Fab, sans Fab, et puis quoi? C à Fab de lui dire ce qu'il pense de cette attitude et d'essayer mm de comprendre d'où le mec vient avec des idées pareilles. Au moins le mec est sincère ds son attitude. Je lui donne ça. Y'en a qui pensent comme lui mais qui feront semblant tt simplement à cause de ce que le reste de la communauté kmer penserait. J'en connais qui ne disent pas à leurs nvelles rencontres qu'ils sont kmer tt simplement parce qu'ON (ou "on" c qui, je ne know pas) va les simplifier et les prendre pr des black qui marchent ds la forêt avec rien que des cache-sexe comme vêtement. Ils préfèrent yah qu'il sont français. Comme quoi au moins ils recevront plus de respect en se faisant passer pr des Européens. C'est la triste réalité, mais si on y pense bien, tlm a honte de QQCH en fait. C pas pcq cela ne concerne pas nos origines que l'on va faire comme si le mec est "fou" de rejetter ses racines.
Fab n'a qu'à lui shou béri qu'il vienne lui-mm ns expliquer ce qui lui passe bien par la tête. There are always 2 sides to a story.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
S'il vient ici il va poum. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | S'il vient ici il va poum. |
Tu vas le faire poum? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | S'il vient ici il va poum. |
Tu vas le faire poum? |
Tu poses les réponses?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | S'il vient ici il va poum. |
Tu vas le faire poum? |
Tu poses les réponses?  |
En tt cas, Nji n'a qu'à le lep s'il came. Moi je veux savoir ce que le djo a à dire. Megde!  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Il est souvent sur beri.Il a du voir le sujet car on en a discute un peu hier.Je le redis encore, c un cool gars qui estime que les Noirs ont trop de stereotypes negatifs et il ne veut pas s'associer a cela.Il a ce caractere justement a cote des whites, hispanics, asians car hier, il dansait petit pays pd jusqu'a 4h du mat.
On s'est expliques et on se comprend mieux desormais, meme s'il continue d'agir comme prevu devant les autres noirs, ceux qu'il connait pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Jun 22, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Il est souvent sur beri.Il a du voir le sujet car on en a discute un peu hier.Je le redis encore, c un cool gars qui estime que les Noirs ont trop de stereotypes negatifs et il ne veut pas s'associer a cela.Il a ce caractere justement a cote des whites, hispanics, asians car hier, il dansait petit pays pd jusqu'a 4h du mat.
On s'est expliques et on se comprend mieux desormais, meme s'il continue d'agir comme prevu devant les autres noirs, ceux qu'il connait pas. |
Tu ne lui as pas demandé pourquoi tout ce complexe?? Vu qu'il ne le fait que devant les autres noirs?
Faut pas qu'il dérange les gens pour n'importe comment avec le bavardage! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Camerounaise (bamiléké plus particulièrement)- Guiéenne (peulh) and sooooooooo proud of it. |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | TM, je peux pas chasser le gars comme ca!!! Kan il partira, il comprendra.Comme tu as precise, j'ai rien contre ses gouts.Je critique juste son attitude a voir le mal partout chez le Noir.D'accord, ns ne sommes pas parfaits, mais de la, a dissimuler ses origines devant les gens, c un peu trop. Et je ne l'encourage pas.
Le gars refuse de go ds les quartiers, les schools, bref les endroits ou il ya les Noirs.Cet aprem ci-meme, ns sommes alles ou je travaille.Le gars me demande pourkoi il ya beaucoup de Noirs qui work la .C'est vraiment dommage.Il veut meme pas parler a quelqu'un ici sous pretexte que les Noirs ne lui apportent rien.Je wanda seulement depuis. |
Moi je me pose une question...
quand il parle avec toi, il te considère comme quoi?  _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Fab a écrit: | TM, je peux pas chasser le gars comme ca!!! Kan il partira, il comprendra.Comme tu as precise, j'ai rien contre ses gouts.Je critique juste son attitude a voir le mal partout chez le Noir.D'accord, ns ne sommes pas parfaits, mais de la, a dissimuler ses origines devant les gens, c un peu trop. Et je ne l'encourage pas.
Le gars refuse de go ds les quartiers, les schools, bref les endroits ou il ya les Noirs.Cet aprem ci-meme, ns sommes alles ou je travaille.Le gars me demande pourkoi il ya beaucoup de Noirs qui work la .C'est vraiment dommage.Il veut meme pas parler a quelqu'un ici sous pretexte que les Noirs ne lui apportent rien.Je wanda seulement depuis. |
quand il parle avec toi, il te considère comme quoi?  |
fab est métis... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: |
Comme un cota qui est perdu.D'apres lui, je dois pas rester avec les Noirs parce qu'ils ne m'apporteront que des pbs.Il me conseille selon lui.
Marthy, je lui ai demande.Il raconte que c comme ca.Il a grandi avec cette mentalite(les enfants de Savio), il admet qu'il ya des exceptions, mais pour lui, la plupart des Noirs ont un comportement bizarre qu'il ne comprend pas.
----------------
Listening to: Fabolous-a millie freestyle _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
hum fab, comment tu fais pour cotoyer un mec pareil (c'est pas une critique ) ?
c'est juste la qualité la vraiment... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Sweetty a écrit: | Fab a écrit: | TM, je peux pas chasser le gars comme ca!!! Kan il partira, il comprendra.Comme tu as precise, j'ai rien contre ses gouts.Je critique juste son attitude a voir le mal partout chez le Noir.D'accord, ns ne sommes pas parfaits, mais de la, a dissimuler ses origines devant les gens, c un peu trop. Et je ne l'encourage pas.
fab est métis... |  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Sweetty a écrit: |
Comme un cota qui est perdu.D'apres lui, je dois pas rester avec les Noirs parce qu'ils ne m'apporteront que des pbs.Il me conseille selon lui.
Marthy, je lui ai demande.Il raconte que c comme ca.Il a grandi avec cette mentalite(les enfants de Savio), il admet qu'il ya des exceptions, mais pour lui, la plupart des Noirs ont un comportement bizarre qu'il ne comprend pas.
----------------
Listening to: Fabolous-a millie freestyle |
je peux le comprendre hein... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Fab a écrit: | Sweetty a écrit: |
----------------
Listening to: Fabolous-a millie freestyle |
je peux le comprendre hein... |
Faîtes pas attention à ce qu'elle vient d'écrire là! Elle est brune!
=====> ====> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|