Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Sun May 16, 2010 9:40 am Sujet du message: Comment ?? |
|
|
je dis, quand vous ne voulez plus de quelqu'un vous faites comment ?
qu'est ce que vous lui dites pour ne pas trop choquer ??? la manière les mots que vous utilisez etc .... je demande parce qu'un jour j'ai dit à un jo'o avec qui je sortais depuis peut on apprennait encore à se connaitre on faisait même déjà et donc après je ne voulais plus la relation. chaque fois qu'il m'invitais chez lui j'avais toujours quelque chose à faire ou je trouvais toujours une raison. et donc one days il me send un message pour me dire de passer chez lui que ça fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vu et qu'il avait envie de me voir; alors je lui resend un msg en réponse en lui disant :
" désolé je ne suis pas sur que je vais remettre mes pieds chez toi d'ici tôt parce que la relation que nous avons ne me convient pas donc je vais voir ailleurs."
ma copine était là je lui en parle elle dit que ça ne se fait pas ce que j'ai fait, que ce n'ai pas comme ça qu'il fallait que je dise, qu'il fallait que je sois plus diplomate. mais moi je n'ai pas l'impréssion d'avoir été dure j'ai juste été clair pour pas tourner trop longtemps autour du pot.
et vous vous en pensez quoi comment vous faites ?? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 16, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
ça fait combien de temps?
parce que ça a l'air de te traumatiser encore hein...
Il a répondu à ton texto? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 16, 2010 12:21 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | on apprennait encore à se connaitre on faisait même déja | tu apprenais et faisais deja?
nessa si vous frapper deja c'est que vous vous nottez deja nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 16, 2010 12:47 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Il y a pas de formule magique. Celui a ki ca va guip le macabo ca va guip. mainant il faut gérer la digstion et boire flop d'eau pour éviter la constipation. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 16, 2010 1:37 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | moi je n'ai pas l'impréssion d'avoir été dure j'ai juste été clair pour pas tourner trop longtemps autour du pot. |
Tu tournais déja autour du pot par le simple fait que chaque fois qu'il t'invitait chez lui tu trouvais toujours quelque chose à faire ou tu trouvais toujours une raison pour ne pas venir.
Pour ton texto, c'est vrai que tu aurais pu choisir des mots ou des formules plus douces et plus diplomatiques. la façon dont tu l'as dit, c'est vrai que c'est assez dur à avaler, surtout que ca laisse penser que c'est le mec qui est fautif.
Quand on veut mettre fin à une relation, il faut toujours se mettre à la place de l'autre, et se demander comment on se se serait soi même senti si les choses avaient été dans le sens inverse.
Moi je dis toujours que la vie ne commence pas par une histoire d'amour, et elle ne s'arrête pas à la suite d'une rupture. C'est pourquoi chaque fois que je veux rompre, je pèse mes mots, je choisis les plus anesthésiants possible. J'essaye toujours de rompre de manière à ce que même après la rupture je puisse garder de bons rapports avec la personne. Pour ca, il faut allier tact, patience, prudence, délicatesse et finesse. Il faut toujours rendre la rupture la plus douce possible, surtout quand l'autre ne l'a pas voulue, n'y est pas préparée, ou n'est pas fautif.
Par exemple plutôt que de dire comme toi que "désolé je ne suis pas sur que je vais remettre mes pieds chez toi d'ici tôt parce que la relation que nous avons ne me convient pas donc je vais voir ailleurs."
Moi j'aurais plutôt dit un truc du genre : "Martial, j'aurais bien aimé qu'on se revoit, mais je regrette que ce ne soit plus possible. Je dois t'avouer que mon état d'esprit par rapport à notre relation a changé. Je ne me sens plus en mesure de la poursuivre. J'imagine que ce sera peut-être dur pour toi de l'apprendre, mais je me dois d'être sincère envers toi car je ne veux pas te perdre ton temps. Je m'excuse vraiment si je ne te l'ai pas dis plutot, mais il était nécessaire pour moi de prendre du recul par rapport à nous et d'avoir un temps de réflexion avant de te l'annoncer. Merci pour tous les moments partagés, Bonne chance pour la suite.
Missexe"
Je pense que dit comme celà, ca passe nettement mieux.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun May 16, 2010 2:18 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 16, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Missexe tu n'as pas été diplomate, comment tu peux dire à un gars que tu le quittes et que tu vas voir ailleurs, une façon de dire qu'il est vaut rien. Cela dit je ne peux pas trop te birmer dans ta réponse hein, il y a certains hommes qui ne comprennent pas qu'on ne veut plus d'eux. Si je peux donner un conseil aux filles quand tu quittes un gars il faut toujous s'arranger à ce que ce soit lui qui soit coupable, de telle sorte que tu puisses avoir la tête haute, en lui disant que tu vas voir ailleurs, tu te fais déjà passer pour une fille qui voulait juste tirer son coup. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 16, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vois ca comme Elan.
la vie ne s'arrete pas apres une relation. Il faut toujours voir plus loin.
Meme dans ma vie de gombiste ou je passe d'une fille a une autre, a moins qu'elle se soit comportee comme une sauvage, je fais toujours tout pour terminer la relation dans le respect et la courtoisie, sans chercher a l'humilier ou la degrader.
Comment ne pas etre content quand apres une relation tu peux toujours parler avec une ex et mm boire un verre avec elle sans prise de tete ? la vie c'est pas la guerre.
Alors Missexe, la prochaine fois soit plus courtoise. Que dirais tu si un gars t'envoi le msg suivant pour te barrer ?
Desole miss, mais je ne veux plus te revoir. Cette relation ne m'arrange plus. Je n'ai simplement plus envie de toi et je vais chercher qque chose de mieux ailleurs. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 16, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Moi je vois ca comme Elan.
la vie ne s'arrete pas apres une relation. Il faut toujours voir plus loin.
Meme dans ma vie de gombiste ou je passe d'une fille a une autre, a moins qu'elle se soit comportee comme une sauvage, je fais toujours tout pour terminer la relation dans le respect et la courtoisie, sans chercher a l'humilier ou la degrader.
Comment ne pas etre content quand apres une relation tu peux toujours parler avec une ex et mm boire un verre avec elle sans prise de tete ? la vie c'est pas la guerre.
Alors Missexe, la prochaine fois soit plus courtoise. Que dirais tu si un gars t'envoi le msg suivant pour te barrer ?
Desole miss, mais je ne veux plus te revoir. Cette relation ne m'arrange plus. Je n'ai simplement plus envie de toi et je vais chercher qque chose de mieux ailleurs. | Je confirme, il faut souvent se mettre à la place des autres , missexe tu aurais pu me faire un message même privé pour te dire ce que tu dois dire au gars. Et si le gars t'avait la même chose, il faut avoir le coeur, je n'aimerais pas être à la place de ce gars heureusement que ce n'est pas mon frère j'allais te chercher pour te mettre à ta place. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun May 16, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la qualité de message que tu as envoyé au gars là Missexe, c'est sur qu'il va se venger sur sa prochaine go ... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 16, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi, en plus un texto, c'est tellement old fashion, tu aurais dû le facebooker pour lui dire, ça aurait fait plus classe
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 17, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
ce st les peureux et les poules mouillees ki barrebt les djos/ngas par text message, email, ou encore ils envoient ton amie venir te dire des trucs. ou meme ils racontent des trucs sur toi a tes amis. je mets ts ces gens la ds le meme sac. ce st des peureux et des losers meme a la limite.
aillez des couilles pr finir ce ke vs commencez, arretez de trouver des fausses raisons qd qqchose ne vs interesse plus. I can't stand people with no personality or no balls.
Missexe c'etait trop wrong, tu aurai pu l'appeler pr lu idire ke tu n'es plus interresse, c koi ces trucs de sms???? si ton gars te barre en te sendant un sms tu seras contente? nessa tu vas go ds tt paris raconter ke c un nullard???  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 17, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ce st les peureux et les poules mouillees ki barrebt les djos/ngas par text message, email, ou encore ils envoient ton amie venir te dire des trucs. ou meme ils racontent des trucs sur toi a tes amis. je mets ts ces gens la ds le meme sac. ce st des peureux et des losers meme a la limite.
aillez des couilles pr finir ce ke vs commencez, arretez de trouver des fausses raisons qd qqchose ne vs interesse plus. I can't stand people with no personality or no balls.
Missexe c'etait trop wrong, tu aurai pu l'appeler pr lu idire ke tu n'es plus interresse, c koi ces trucs de sms???? si ton gars te barre en te sendant un sms tu seras contente? nessa tu vas go ds tt paris raconter ke c un nullard???  | ah oui! Malheureusement de nos jours il y a plusieurs façon de quitter l'autre, il y a d'autres qui ne disent jamais que c'est fini, tu vois juste par le comportement hein! Une de mes tantes m'avait dit de ne jamais barrer un homme mais quand c'est fort je dois vous dire que le texto est utile hein! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:17 am Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | missexe a écrit: | moi je n'ai pas l'impréssion d'avoir été dure j'ai juste été clair pour pas tourner trop longtemps autour du pot. |
Tu tournais déja autour du pot par le simple fait que chaque fois qu'il t'invitait chez lui tu trouvais toujours quelque chose à faire ou tu trouvais toujours une raison pour ne pas venir.
Pour ton texto, c'est vrai que tu aurais pu choisir des mots ou des formules plus douces et plus diplomatiques. la façon dont tu l'as dit, c'est vrai que c'est assez dur à avaler, surtout que ca laisse penser que c'est le mec qui est fautif.
Quand on veut mettre fin à une relation, il faut toujours se mettre à la place de l'autre, et se demander comment on se se serait soi même senti si les choses avaient été dans le sens inverse.
Moi je dis toujours que la vie ne commence pas par une histoire d'amour, et elle ne s'arrête pas à la suite d'une rupture. C'est pourquoi chaque fois que je veux rompre, je pèse mes mots, je choisis les plus anesthésiants possible. J'essaye toujours de rompre de manière à ce que même après la rupture je puisse garder de bons rapports avec la personne. Pour ca, il faut allier tact, patience, prudence, délicatesse et finesse. Il faut toujours rendre la rupture la plus douce possible, surtout quand l'autre ne l'a pas voulue, n'y est pas préparée, ou n'est pas fautif.
Par exemple plutôt que de dire comme toi que "désolé je ne suis pas sur que je vais remettre mes pieds chez toi d'ici tôt parce que la relation que nous avons ne me convient pas donc je vais voir ailleurs."
Moi j'aurais plutôt dit un truc du genre : "Martial, j'aurais bien aimé qu'on se revoit, mais je regrette que ce ne soit plus possible. Je dois t'avouer que mon état d'esprit par rapport à notre relation a changé. Je ne me sens plus en mesure de la poursuivre. J'imagine que ce sera peut-être dur pour toi de l'apprendre, mais je me dois d'être sincère envers toi car je ne veux pas te perdre ton temps. Je m'excuse vraiment si je ne te l'ai pas dis plutot, mais il était nécessaire pour moi de prendre du recul par rapport à nous et d'avoir un temps de réflexion avant de te l'annoncer. Merci pour tous les moments partagés, Bonne chance pour la suite.
Missexe"
Je pense que dit comme celà, ca passe nettement mieux.
Dutty Yeah ! |
mince!! ELAN donc tu as un coeur comme ça ??? quand on te lit dans ce béri on ne dirait pas que peu être sentimental hein!! en tout cas je te decouvre. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ce st les peureux et les poules mouillees ki barrebt les djos/ngas par text message, email, ou encore ils envoient ton amie venir te dire des trucs. ou meme ils racontent des trucs sur toi a tes amis. je mets ts ces gens la ds le meme sac. ce st des peureux et des losers meme a la limite.
Missexe c'etait trop wrong, tu aurai pu l'appeler pr lu idire ke tu n'es plus interresse, c koi ces trucs de sms???? si ton gars te barre en te sendant un sms tu seras contente? nessa tu vas go ds tt paris raconter ke c un nullard???  |
si on a l'habitude de se send des sms ou même de plus communiquer par msn que par tél si on se call rarement je dois le call exprès pour lui dire ça?? j'utile le moyen qu'on utilise le plus souvant pour se dire nos chose. pourquoi quand je dit à un gars je t'aime par sms ou qu'il me manque personne n'y vois d'inconvenient?? autant je lui dit par sms que je t'aime autant je peux lui dire par sms que je ne t'aime plus ou est le pb ?? moi ça ne me choque pas du tout hein. si on n'avait l'habitude de ce call pour discuter oui j'aurai call pour lui dire. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | C'est vrai quoi, en plus un texto, c'est tellement old fashion, tu aurais dû le facebooker pour lui dire, ça aurait fait plus classe
H.a.R.  |
maf on t'a dit moi je vais sur facebox. j'espère que tu rigole quand tu dis que cela aurait été plus classe. de lui dire ça sur faceboxe _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Missexe tu n'as pas été diplomate, comment tu peux dire à un gars que tu le quittes et que tu vas voir ailleurs, une façon de dire qu'il est vaut rien. Cela dit je ne peux pas trop te birmer dans ta réponse hein, il y a certains hommes qui ne comprennent pas qu'on ne veut plus d'eux. Si je peux donner un conseil aux filles quand tu quittes un gars il faut toujous s'arranger à ce que ce soit lui qui soit coupable, de telle sorte que tu puisses avoir la tête haute, en lui disant que tu vas voir ailleurs, tu te fais déjà passer pour une fille qui voulait juste tirer son coup. |
que quand tu quitte un gars là c'est pour aller où?? c'est pas pour aller voir ailleurs?? pourquoi ça choque de le dire pourtant c'est la réalité. que tu ai été la pour tirer ton coup pas. tu ne quitte pas un gars pour aller au couvent. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:40 am Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
Tatchape a écrit: | missexe a écrit: | on apprennait encore à se connaitre on faisait même déja | tu apprenais et faisais deja?
nessa si vous frapper deja c'est que vous vous nottez deja nooor  |
est-ce que quand tu fais avec kelkun même 6mois après votre rancontre c'est que tu connais déjà vrai vrai la personne ???? vous avez commencer à vous connaitre et vous êtes dans la continuité. tout en faisant _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | ça fait combien de temps?
parce que ça a l'air de te traumatiser encore hein...
Il a répondu à ton texto? |
ce n'est pas moi que ça a traumatisé mais ma copine pourkoi je vais encore être traumatisé. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 17, 2010 12:06 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | missexe a écrit: | on apprennait encore à se connaitre on faisait même déja | tu apprenais et faisais deja?
est-ce que quand tu fais avec kelkun même 6mois après votre rancontre c'est que tu connais déjà vrai vrai la personne ???? vous avez commencer à vous connaitre et vous êtes dans la continuité. tout en faisant |
Au moins le gars n'est pas partie bredouille il a score. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 17, 2010 12:10 pm Sujet du message: Re: Comment ?? |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | missexe a écrit: | on apprennait encore à se connaitre on faisait même déja | tu apprenais et faisais deja?
est-ce que quand tu fais avec kelkun même 6mois après votre rancontre c'est que tu connais déjà vrai vrai la personne ???? vous avez commencer à vous connaitre et vous êtes dans la continuité. tout en faisant |
Au moins le gars n'est pas partie bredouille il a score. |
nessa dans ça la quand tu prend tu donne en même temps donc personne n'est perdant. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|