Posté le: Sat May 08, 2010 11:25 am Sujet du message: Re: Joyeux anniv' ITALIEN
meke a écrit:
Joyeux anniversaire bro
Merçi madame MJ
et comment va la connection avec Federer? qu'est-ce k'il t'a revelé sur sa defaite de Rome?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat May 08, 2010 11:30 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
joyeux anniv man italien
merçi membre,
ce soir il y'a la joka chez papa Touli... on s'est dejà accordé sur les factures hein surtout k la classe sera recommandée...c'est une soirée VIP, pas question de faire djoum les thioristes... je compte sur toi membre _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sat May 08, 2010 11:33 am Sujet du message:
schola a écrit:
HB à tous les taureaux
merci la go
on te wait ce soir pour open le Moet chandon hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 08, 2010 11:35 am Sujet du message:
DMX a écrit:
Contre que il faut que la tradition continue..
MAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
THE MASTER
est-ce k l'ampoule grillée fia le court-circuit? je vais saboter ton bizgo de Ndokoti hein ...
contre que je wait easy easy ton tour _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 08, 2010 11:48 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
happy birthday
merçi muna nyango
la reussite réside aussi dans le sens d'optimisme que l'on accorde à nos ambitions seul celui ou celle qui y croit y parvient sauf tout autre contrainte independante de notre propre volonté!
Good luck for ur challenge!!! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 08, 2010 12:56 pm Sujet du message:
Je suis toujours en retard, mais l'essentiel c'est ça:happy birthday jeune homme, garde ma part le moet ooooo. Enjoy bien. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat May 08, 2010 4:00 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je suis toujours en retard, mais l'essentiel c'est ça:happy birthday jeune homme, garde ma part le moet ooooo. Enjoy bien.
wa busa nyango? ouais le retard c'est ton compagnon nessa? tu es meme kel mascote coe çà noor , alors k je comptais énormement sur ton role de mascote pour servir le Moet hein
Bon je vais voir si on pourra send ta part by Western union hein
Mekci beaucoup beaucoup.. tu auras tt le dossier des congossa sur les VIP _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Sat May 08, 2010 8:15 pm Sujet du message:
happy b'day italiano man.
tu as mangé quoi pour ton annif? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat May 08, 2010 9:16 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
happy b'day italiano man.
tu as mangé quoi pour ton annif?
thanks so much remé
Parlant de bouf, un plat de spaghetti(au formage frais et "zucchine") + ragut de lait frais à la chair de poulet + baguette + 2 verre de cabernet d'anjou + 1orange
Bon j'ai tchop un menu complet exceptionnellement pour l'occasion hein bien évidemment à domicile
Sinon comment se porte notre revenu d'impots annuel nooor? meme coe tu m'as caché la nouvelle làààà _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Mon May 10, 2010 1:43 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Man for Italia, c'est toi?
Joyeux anniv mbom (mm en retard)
son frère jumeau
merci la tata
toi aussi tu came en retard k'on va do how now?
la fete est bolès depuis from
RDV l'an prochain
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
Posté le: Mon May 10, 2010 6:01 am Sujet du message:
italien a écrit:
la petite a écrit:
Ti Auguro un buon compleanno e tante bello cose spero che ti stai godendo il tuo giorno..
Grazie mille bellezza però mi hai mollato da un bel po' hein che succede? non mi dire k tutto si riduce al climat massacrante di questo recente inverno o no? Comunque sai dove beccarmi vero?
Non ti ho mollato è che non ti vedo piu on linea ma anche te sai dove trovarmi ... vabbè spero almeno che ci sentiremo presto
Posté le: Wed May 19, 2010 12:35 am Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Mince Italien j'ai failli te rater !
Joyeux anniversaire ...Comme c'est toi, je te fais ma jessica Rabit.
En retard certainement
miss je te waitais pour organiser la reception de la joka et now je me rends compte que t'avais meme forget le RDV pour cette année... vraiment tu ne vas cesser de tjrs me tirer les lapins à la last minute
Bon je me console avec cette zik trop nianga hein... Very thanks!!!
je ne know pas si je resterai en poster sans rien do comme le man en chapeau
Much love and take care _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Thu May 20, 2010 11:18 pm Sujet du message:
Italien c'est bizarre comment d'un coup je bloque .
Mais une chose est est certaine , plus gentleman que toi , meurt .Tu as trop de classe !
En fait jessica rabit c'etait pour te titiller .Vue ton personnage, je sais que tu es de ceux qui ont pleinement intégré la phrase qui dit : Qui ne risque rien, n'a rien. Autrement dit ,tu sais prendre les iniatives sans futilement regarder les bords .
Contre que ,tout mon blabla là ,c'est simplement pour épouser ton mouvement .Et comme la fête est terminée , je vais donc clôturer avec cette mélodie gracieusement choisie pour toi .Et là encore, je saisi seule ma valse
Posté le: Fri May 21, 2010 1:17 am Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Italien c'est bizarre comment d'un coup je bloque .
Mais une chose est est certaine , plus gentleman que toi , meurt .Tu as trop de classe !
En fait jessica rabit c'etait pour te titiller .Vue ton personnage, je sais que tu es de ceux qui ont pleinement intégré la phrase qui dit : Qui ne risque rien, n'a rien. Autrement dit ,tu sais prendre les iniatives sans futilement regarder les bords .
Contre que ,tout mon blabla là ,c'est simplement pour épouser ton mouvement .Et comme la fête est terminée , je vais donc clôturer avec cette mélodie gracieusement choisie pour toi .Et là encore, je saisi seule ma valse
Peace and Love !
tu m'as gagné yeuchh
on dirait k tu nang avec moi dans la meme piole...
Bref je confirme seulement ton analyse hein
Merçi encore pour la melodie et bien de choses à toi
Love and Peace _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum