Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 12, 2010 4:46 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Pat.T a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Quand les mecs(surtout les célibataires) reviennent du pays c'est presque toujours les mêmes récits(meufs-pognon-bagnoles).
Moi j'aimerai bien avoir les récits des meufs, pour voir si le "sucrement" du pays là c'est seulement pour les hommes.ou alors il y a des niveaux de "sucrements", chacun voit son sucrement à sa porte peut-être! |
C'est quoi, dc tu veux que les ngas viennent aussi dire:" Ouais le pays là etait bon jusqu'àààààà, j me suis faite cut par 12 gars, ah mof mi dé, il y'a un la il coupait bien massa, oulilili, oh mon dieu, les gars Kmers de Mbeng là c'est tous des mouilleurs, non vivement l'année prochaine".
Ah Babycat, tu peux etre une "noyeuse" comme ca, hein. |
Non oooo, je ne suis pas moi une noyeuse!
mais toi même, imagine qu'une fille fasse ce que vous trouvez mo au bled là, vous allez dire quoi sur elle? qu'elle a bien fait ou qu'elle est devenue l'autoroute?
En tout cas s'il y ades filles ici qui enjoy comme les mecs là font, pardon venez nous dire aussi, on est tous ouvert d'esprit, on est moderne, on ne va rien dire  |
Babycat,
pour les filles c'est complique hein ?
Quand elles back mm au pays la galere est mm tres dure sur elle.
Comme les ngas visent naturellement tjrs haut la, elles ont du mal a trouver des gars du pays a leur hauteur qui peuvent les ambiancer pdt les vacs.
Leur salut c'est souvent de rencontrer d'autres mbenguistes.
C'est comme ca que la Clarence la a ya mo de m'avoir rencontre non.
Laisse je fini d'ecrire son histoire... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 12, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Moi je me demande meme si tout ceci ne sont pas des indices de jachere parceque quelqu'un qui mange bien tous les jours ne peut pas tomber aussi gloutonnement en face d'un buffet..  | on as aussi le droit de variée le menu meme si on mange tous les jours nooor afreaka  | toi tu varies. quand tu descends au pays tu nous ramenes le divers delaura un tour le divers d'une autre go l'ocre tour... rien avoir avec quelqu'un qui dit qu'il a passe ses vacances a moinces tous azimuths... Je suis desolee tout ca la ca sent le besoin... | meme si c'est le besoin afreaka où est le pb?
mais serieux pour moi en tout cas c'est d'abord la vacance et je suis fière d'etre chez moi au pays
et aussi dans le langage courant il se raconte que la majorité des plus belle filles camerounaise ne prennent pas l'avion donc sont rester
tu mit afreaka les mignonité comme toi sont parfois rare ici dehors hein c'est pourkoi le pays sauve nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 12, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
il y´a des momts j´aimerais etre un homme pour savoir cmt agissent votre queue la et vos hormones, parce k c trop grave _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Tu veux manger ton piment dans ma bouche? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Euronews *no comments* _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Tu veux manger ton piment dans ma bouche? | non je veux te tirer les verres du nez |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Tu veux manger ton piment dans ma bouche? | non je veux te tirer les verres du nez |
Laisse mes vers la ou ils sont. Ne me tires pas les vers du nez. Avec ta miniscule insolence.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
C'est tres loin de la jachere. Neanmoins ca peut etre valable pour certains.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont des vacances et pendant les vacances il faut s'amuser. Et comme l'a dit Tatchape pkoi tu dois nyama le macabo tous les days?
Je coupe assez de ngas ici a mbeng mais rien a voir avec le niveau de coupement possible au pays.
Ici a mbeng je suis capable dans mes mouvements de couper une nouvelle nga tous les mois. Ce qui est deja remarquable. Et ca va surtout etre des ngas whatts.
Par contre au pays, il n'y a pas un day je dis bien un day ou je komot avec l'envie d'attraper une nga et que ca ne se passe pas. Donc au pays je suis capable de couper une nouvelle nga tous les jours. Et des belles ngas noires svp.
En plus la difference c'est que ces ngas des vacances au pays ne te stressent nullement. C'est la pure relaxation. Koi de mieux. | Le Gombiste, c pas la bole, mais vos arguments st suspects.
Vous pouvez vous amuser aussi ici sans pb. Je suis pas sur qu'il y aurait une difference entre couper les filles ici ou au pays ds mon cas. Les filles d'ici vous stressent? Et vous pouvez aisement couper une nga chaque jour ici sans effort. U should step ur game up breh breh _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Laisse mes vers la ou ils sont. Ne me tires pas les vers du nez. Avec ta miniscule insolence.  | ahahahahahahaha l'autre mot la c'etait encore koi miniscule insolence ahahaha mdr ya des phenomenes ici dehors |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
@ Fab: c'est toi qui a raison.
En fait comme les filles de l'occident ne sont pas a leur niveau, ils vont se venger de leur petitesse au pays. Point besoin d'aller au Camer pour avoir les filles a volonte. On en trouve partout. Faut demander de l'aide a Fab, il a un harem de jolies filles de surcroit.
Donc faut nous laisser les justificatifs qui sont sans tete ni queue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Laisse mes vers la ou ils sont. Ne me tires pas les vers du nez. Avec ta miniscule insolence.  | ahahahahahahaha l'autre mot la c'etait encore koi miniscule insolence ahahaha mdr ya des phenomenes ici dehors |
Minuscule. quand vous quotez les gens quotez les bien hein miniscule c'est quoi c'est un mot bandjoun? LOL et vous avez oublie ''la petite arrogance''.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Misery likes company. | cad ke koi? Legombiste miseres?  |
Minuscule. quand vous quotez les gens quotez les bien hein miniscule c'est quoi c'est un mot bandjoun? LOL et vous avez oublie ''la petite arrogance''.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess: "miniscule" c'est un mot Beti.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Bess: "miniscule" c'est un mot Beti.  |
Nooo les Beti disent Minouscoule. Les Bassa minisquile, et les bandjoun Minisqule
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: "miniscule" c'est un mot Beti.  |
Nooo les Beti disent Minouscoule. Les Bassa minisquile, et les bandjoun Minisqule
The new Bess  |
Pkoi tu met la lettre "q" sur la part des Bandjoun?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Bess: "miniscule" c'est un mot Beti.  |
The new Bess  |
Pkoi tu met la lettre "q" sur la part des Bandjoun?  |
Parce que les Bams en general insistent toujours sur la prononciation du ''q'' genre je t'accuse ils vont dire je t'ackquse. etc etc etc lol
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Wed May 12, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Le Gombiste, c pas la bole, mais vos arguments st suspects.
Vous pouvez vous amuser aussi ici sans pb. Je suis pas sur qu'il y aurait une difference entre couper les filles ici ou au pays ds mon cas. Les filles d'ici vous stressent? Et vous pouvez aisement couper une nga chaque jour ici sans effort. U should step ur game up breh breh |
Oui, c'est clair qu'on peut s'amuser aussi ici sans pb mais man, qd on est au pays on consomme tt ce qui est local, on parle ici de s'amuser avec des filles kmeres, alors vu que tu es plein de bon sens, dis moi ou est ce qu'on peut se permettre des filles camerounaises à volonté?
Quand on va au pays ce n est pas pr s'amuser avec des filles blanches, hein, des nigerianes, des americaines ou des antillaises...
Les filles camerounaises et j parle pour moi car j suis un gros "consommateur" de filles camerounaises (au risque de choquer, les filles blanches ne me plaisent pas du tout), les plus belles sont au Cameroun, la logique du nombre oblige.
@ Foxy, j suis un peu impressionné de voir que tu preches la frivolité masculine. Tu fais l'avocate du démon(ceux qui se tapent plusieurs filles en occident) en face du diable(ceux qui se font des myriades de filles au Camer).
Sinon, j crois comprendre un peu votre désolation, nombresuses sont celles qui secrètement avaient misé sur Legombiste, elles voient leurs espérances detruites, man vient consoler les meufs ci. Quand Fidèele a raconté ses aventures ici, il n'y a pas eu ce tollé. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
@ Pat T.: pourquoi est ce que ca t'impressionne? En passant, ma pensee par rapport a tout ce brouhaha se resume en ce que j'ai dit plus haut: "misery loves company." _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|