Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Wed May 12, 2010 3:11 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Tu l'as vu jouer ailier gauche où et pendant combien de matches?
Il a fait des matchs avec lens en ailier gauche!
C'est vraiment bete de l'avoir laisse a la maison. Il peut jouer en lato (ce qu'il prefere) ou en ailier. Il me parrait d'ailleurs bien plus offensif que Assou (tres bon defensivement). Bref...
En tout cas c'est clair que PLG ne compte pas jouer en 4-4-2 meme si le 4-3-3 ne waka pas. Ses choix ne sont donc pas surprenant! _________________
Posté le: Wed May 12, 2010 3:47 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Barth a écrit:
Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif. Sa formation d'arrière gauche lui permet en même temps de savoir se replier quand il le faut pour filer un coup de main à ASSOU-EKOTTO
QUELLE IDIOTIE...
sa formation ce n'est pas arrière gauche.
C'est son poste actuel.
Sa formation c'est 10.
Est-ce que seulement tu l'as déjà vu jouer ? Je sais que le championnat français n'est pas celui qui attire le plus de foule, mais je mets quand même un point d'honneur à suivre l'évolution des sélectionnables.
franchement domenech m'énerve trop ,je trouve que c'est méchant de n'avoir pas sélectionné benzema... même si je ne l'aime pas trop ,j'ai quand même mal pour lui, il est jeune et a du talent... il méritait sa place parmi les 30, et puis domenech avait d'abord parlé d'une liste de 23 et à la dernière minute il donne une liste de 30..
hum en tout cas j'espère que la France ne passera pas le premier tour, et ce sera bien fait pour cet entraineur
Tu es vraiment très forte. Je ne sais meme pas quoi dire.
Il méritait sa place, à la place de qui par exemple?
hum waddle tu veux me dire que parmi les attaquants ci :Nicolas Anelka,
Hatem Ben Arfa, Jimmy Briand , Djibril Cissé , André-Pie rre Gignac , Sidney Govou , Thierry Henry ,Franck Ribéry ,Mathieu Valbuena
benzema n'avait pas sa place? , il ya 2 ou trois là qu'on peut degager et benzema a sa place dans cette liste..
lol ,tu n'as pas lu tous mes posts, ça n'a rien a voir avec le fait qu'il joue avec raul hein, de toute facon que benzema soit là ou pas ,je suis tjrs contre eux et la france perdra toujours (car ils n'ont pas le même niveau que les autres), j'ai arrêté de ya cette équipe après zizou.. mon souci c est juste par rapport à benzema car je trouve que ca ne se fait pas parcequ'il est jeune et a plus de talent que certains qui figure dans cette liste, il méritait d'y aller. _________________
Posté le: Wed May 12, 2010 6:13 pm Sujet du message:
Les joueurs que tu cites la, est ce que tu les connais?
Quand tu parles de Raul qui selon toi, change la physionomie d'un match, pourquoi tu ne mets pas aussi en avant qu'il a marqué seulement 4 ou 5 buts sur toute la saison?
Bref, il aurait pu appeler Benzema c'est vrai, mais ce n'est pas non plus dramatique s'il ne l'a pas appelé. Il n'a pas beaucoup joué cette saison, il a souvent été blessé, et il a rarement brillé avec l'équipe de France.
Henry est le capitaine et indiscutable.
Anelka est indiscutable (en tout cas par rapport à Benzema)
Cissé a fini meilleur buteur du championnat grec, champion, et est en pleine forme.
Partant de la, la place de Benzema devenait difficile.
Pour les autres, ce n'est pas sur qu'ils seront dans les 23. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed May 12, 2010 8:31 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
petitbandit a écrit:
ok selon la gazzetta dello sport Maradona a finalement publié la liste des 30 et les exclus sont Cambiasso, Zanetti et Riquelme
J'ai effectivement ete tres surpris de l'absence de ces deux matadors!
Cambiasso et Zane ont fait une tres bonne saison avec l'inter. Je ne sais pas bcp ce qu'est devenu Juan Roman Riquelme (pur talent gache)...
En attaque l'argentine va deployer l'artillerie lourde, (Messi, Aguero, Higuain, Milito, Tevez) du tres lourd d'ailleurs!
moi l'argentine, je préfère ne plus la classer parmi les favoris. ils ont tjs une bonne equipe sur le papier mais la dernière fois qu'ils ont passé les 1/4 de finale c'était en ...90, sans compter ke pr ce mondial ils se st qualifié in extremis _________________ les femmes brunes vont me tuer
Posté le: Thu May 13, 2010 3:53 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
moi l'argentine, je préfère ne plus la classer parmi les favoris. ils ont tjs une bonne equipe sur le papier mais la dernière fois qu'ils ont passé les 1/4 de finale c'était en ...90, sans compter ke pr ce mondial ils se st qualifié in extremis
Rappelles toi du Bresil en 2001. Ils ont patauge pendant les qualifs (avec environ 30 a 40 joueurs utilises) pour finalement etre couronne champion du monde pendant l'ete 2002! _________________
Posté le: Thu May 13, 2010 9:27 am Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
meb a écrit:
Il a fait des matchs avec lens en ailier gauche!
C'est vraiment bete de l'avoir laisse a la maison. Il peut jouer en lato (ce qu'il prefere) ou en ailier. Il me parrait d'ailleurs bien plus offensif que Assou (tres bon defensivement). Bref...
En tout cas c'est clair que PLG ne compte pas jouer en 4-4-2 meme si le 4-3-3 ne waka pas. Ses choix ne sont donc pas surprenant!
Il a fait des matches, ça signifie qu'il est ailier?
à Lens il a joué 14 matches, dont 11 comme titulaire. SUr ces 11, combien de fois a t'il joué ailier? Sachant qu'avant à chateauroux, toulouse et grenoble, il était lato.
Et ça devient le super ailier dont on s'est privé?
SI on l'avait pris ça aurait été en lato gauche. Pas en ailier.
Il est bon en ailier parce que son poste de formation c'est 10/9. de même que Bikey d'ailleurs.
Mais dans un match, des joueurs peuvent toujours être employés dans plusieurs postes.
Bastos est ailier à Lyon et latéral au brésil.
Geremi a très bien joué en ailier lors d'une mi-temps à la can (en plus avec ses centres...)
Bikey est défenseur, mais à la can, il est rentré en 6.
Nkoulou joue en 6 à monaco et est défenseur chez les lions..
Pour le poste d'ailier, les gens ont pleuré, on veut les djeng, les songo'o, les ceci et les cela. Il y en a quelques uns qui sont là (Djeng, l'ami d'Ekobena, Zoua, etc..)
Mais critiquer le coach (le même qui est allé chercher Bedimo à chateauroux) parce qu'il ne l'a pas pris en ailier (poste où il a joué moins de 10 matches en professionnel dans sa vie), c'est... _________________ MEKTOUB
Posté le: Thu May 13, 2010 9:28 am Sujet du message:
Barth a écrit:
meb a écrit:
Barth a écrit:
Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif. Sa formation d'arrière gauche lui permet en même temps de savoir se replier quand il le faut pour filer un coup de main à ASSOU-EKOTTO
QUELLE IDIOTIE...
sa formation ce n'est pas arrière gauche.
C'est son poste actuel.
Sa formation c'est 10.
Est-ce que seulement tu l'as déjà vu jouer ? Je sais que le championnat français n'est pas celui qui attire le plus de foule, mais je mets quand même un point d'honneur à suivre l'évolution des sélectionnables.
Et toi ????????
Je ne sais pas si tu as l'impression d'avoir répondu à ma question... _________________ MEKTOUB
Posté le: Thu May 13, 2010 3:20 pm Sujet du message:
Meb soit tu confonds tout soit tu ne m'as pas bien compris.
Bedimo est certes lateral mais il peut aussi tres bien depanner comme ailier gauche si le besoin se presente! Il a fait des matchs comme ailier a Lens - meme si c'est deux matchs, il n'est pas etranger au poste - et son coach ne l'a certainement pas aligne en ailier par fantaisie!
Pour l'instant a l'exception d'Idrissou (joueur que je n'affectione pas particulierement) il n'ya aucun gaucher de metier qui puisse balayer le couloir gauche (en ailier) si on decide d'adopter un 4-4-2 en fonction de l'adversaire en face.
Voila en clair ma pensee, et je ne vois tjrs pas ou j'ai dit que Bedimo est ailier, ou qu'on devait le selectionner en ailier dans la liste des 30! _________________
Posté le: Fri May 14, 2010 9:50 am Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
Bedimo est certes lateral mais il peut aussi tres bien depanner comme ailier gauche si le besoin se presente! Il a fait des matchs comme ailier a Lens - meme si c'est deux matchs, il n'est pas etranger au poste - et son coach ne l'a certainement pas aligne en ailier par fantaisie!
Pour l'instant a l'exception d'Idrissou (joueur que je n'affectione pas particulierement) il n'ya aucun gaucher de metier qui puisse balayer le couloir gauche (en ailier) si on decide d'adopter un 4-4-2 en fonction de l'adversaire en face.
Voila en clair ma pensee, et je ne vois tjrs pas ou j'ai dit que Bedimo est ailier, ou qu'on devait le selectionner en ailier dans la liste des 30!
Le pb c'est que ce n'est pas à toi que j'ai parlé au début, mais à Barth qui a dit...
Citation:
Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif.
Pour un gars qui a joué moins de 10 matches dans sa vie en pro à ce poste... _________________ MEKTOUB
Posté le: Sat May 15, 2010 9:37 am Sujet du message:
meb a écrit:
di*k*prio a écrit:
Voila en clair ma pensee, et je ne vois tjrs pas ou j'ai dit que Bedimo est ailier, ou qu'on devait le selectionner en ailier dans la liste des 30!
Le pb c'est que ce n'est pas à toi que j'ai parlé au début, mais à Barth qui a dit...
Citation:
Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de pallier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif.
Pour un gars qui a joué moins de 10 matches dans sa vie en pro à ce poste...
Tu prends un extrait de mon post pour l'afficher ici et tu te permets de faire un p'tit tacle maladroit
Je n'ai jamais dit qu'il est ailier de formation, je te dis qu'il a déjà joué à ce poste et qu'il y assure pas mal. Nous n'avons pas de véritable mileu gauche capable de délivrer des centres exploitables, c'est aujourd'hui le plus à même à donner satisfaction à ce poste. _________________
Posté le: Sat May 15, 2010 10:58 am Sujet du message:
Barth a écrit:
QUELLE IDIOTIE...
voici tout le post
auquel j'ai répondu
tu as vu Bédimo jouer en ailier où et combien de fois (au point d'insulter le coach comme ça)?
J'ai ajouté que Bedimo, son poste initial c'est 10 (pas latéral qui serait d'après toi son poste de formation)
Concernant Bedimo, PLG aurait dit qu'il ne le considérait qu'au poste de lato gauche, et qu'il ne l'a pas pris parce qu'il le connait par coeur, et qu'il préfère essayer aussi Bong, sachant que ce serait même plus facile de barrer Bong des 23
ce qui me fait dire que pour PLG, dans ses 23 les lato droits sont
Mbia et Geremi, et les lato gauches sont BAE et Abouna (donc il met Abouna devant Bedimo), et ce n'est que si Bong prouve qu'il est plus fort qu'ABouna, qu'il passera _________________ MEKTOUB
Posté le: Sat May 15, 2010 4:55 pm Sujet du message:
kwashiorkor a écrit:
Le Camer ne passe pas le premier tour!!!
Si je me souviens bien, c'est aussi toi qui prédisais que Cleveland allait purger Boston... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sat May 15, 2010 6:34 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Concernant Bedimo, PLG aurait dit qu'il ne le considérait qu'au poste de lato gauche, et qu'il ne l'a pas pris parce qu'il le connait par coeur, et qu'il préfère essayer aussi Bong, sachant que ce serait même plus facile de barrer Bong des 23
Interessant...
Gars tu as lu ca ou ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum