Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | DIKAPRIO
Il lep Benzema (lui au moisn s entrainait au real madrid) pour tcha T Henry (on peut dire l experience), mais GIGNAC??? Cassekoi ça? Un djo qui etait blessé presque toute la saison??? Dont les stats ne sont pas extraordinaires (il a fait 10 journées avec 2 maigres buts!). Même Jimmy Biyong a été sélectionné??? C'est koi ça mon ami? On a dou la polè à Benzegoal a cause de Zahia! voilà ce que j en dis lol |
hum je t'assure que l'affaire de benzema ci m'énerve hein dis dc ,c'est le joueur que je tolérais même encore dans cette équipe..
je ne comprends pas cet entraineur,il me saoule trop.. j'espère slt que benzema pourra se relever, aller a la coupe du monde est un rêve pour chacun et lui avec son talent, on le lep comme ça..
moi je wanda , même si il chauffe les bancs il a au moins marqué 9 buts alors que th a marqué 2 buts slt , et th même a déjà du mal a courir sur le terrain, je ne sais même pas comment ce mr a fait sa liste , pour le reste alors, toi même tu vois comme moi, c a d tu ne sais même pas sur quoi il s'est basé pour choisir les cignac là et compagnie really..
tu sais, je ne pense pas que l'affaire zahia ait joué sinon ribéry même n'aurait pas été sélectionné .. il parait que c'est lié à son comportement qui n'est pas exemplaire, je wanda.. à un moment il faut quand même mettre certaines histoires de coté..., même nasri n'a pas été sélectionné,
lol je sens que je vais bien rire lors de cette coupe du monde... j'espère non slt qu'ils partiront dès le premier tour mais qu'ils ne mettront même pas un seul but, pas la chance qu'ils ont svt là.. d'ailleurs fo même que je voye quelles sont les équipes qui sont dans leur poule _________________

Dernière édition par meke le Wed May 12, 2010 12:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
@meke
En fait la liste des français là est très bizarre hein:
Beaucoup d absents notoires:
Menez Jeremy, Samir Nasri, Phil Mexes, Delpierre, Benzema.
On va te ramasser des Adil Rami.
Bon, après ça, chacun nettoie devant sa porte.
Si Maradona ne tcha pas Milito c'est que franchement il est témé.
Dunga a lep Ronnie au Carrefour.
Nwanko Kanu sera bel et bien là  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
ok selon la gazzetta dello sport Maradona a finalement publié la liste des 30 et les exclus sont Cambiasso, Zanetti et Riquelme _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @meke
En fait la liste des français là est très bizarre hein:
Beaucoup d absents notoires:
Menez Jeremy, Samir Nasri, Phil Mexes, Delpierre, Benzema.
On va te ramasser des Adil Rami.
|
je te dis que même nasri il l'a laissé... cet entraineur est trop nul je te dis...je n'ai rien compris quand j'ai vu ça.
en tout cas on va voir noon?? la coupe du monde c 'est pour bientôt..
moi par ordre je suis pour le cameroun, la cote d'ivoire, l'afrique du sud, l' espagne et bien sur contre la France.. c a d que si on pouvait les éliminer au premier tour je serai très contente car je suis fatiguée de cette équipe. cet entraineur est trop con, le fait même que benzema soit sur le banc de touche ne peut pas être une raison valable car quelque soit le joueur français qui joue dans un club espagnol ,ce joueur là aurait toujours été au banc ..ç'est clair car c 'est pas le même niveau (championnat français et espagnol) .. cette liste prouve slt a quel point cet entraineur est nul...
même gourcuff là , les médias français lui donne une importance qui le dépasse car on le met trop en haut pour rien, le gars ne joue même plus depuis , planus alors n'en parlons plus lol lol le djo là m'a vexe 2d hein, tsuupp je n'aime pas les ways comme ça..
je dis hein ,le président du foot français (si il existe ??) ne peut pas donner un veto à cette liste? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas convoque bedimo ou alors j';ai mal lu???
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed May 12, 2010 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Meke et Ekobena vous etes francais ??
Meme si il prend Jean Pierre Chevrier a la place de Benzema pour nous quoi dedans ?? Jusqu'a Meke est meme vexe hein ?
Au lieu de pleurer comme Bess qu'on a pas cha Bedimo tu (Meke) pleures Benzema ?? Peut etre c'est toi Zahia hein ?  _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:26 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | ok selon la gazzetta dello sport Maradona a finalement publié la liste des 30 et les exclus sont Cambiasso, Zanetti et Riquelme |
J'ai effectivement ete tres surpris de l'absence de ces deux matadors!
Cambiasso et Zane ont fait une tres bonne saison avec l'inter. Je ne sais pas bcp ce qu'est devenu Juan Roman Riquelme (pur talent gache)...
En attaque l'argentine va deployer l'artillerie lourde, (Messi, Aguero, Higuain, Milito, Tevez) du tres lourd d'ailleurs! _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Meke et Ekobena vous etes francais ??
Meme si il prend Jean Pierre Chevrier a la place de Benzema pour nous quoi dedans ?? Jusqu'a Meke est meme vexe hein ?
Au lieu de pleurer comme Bess qu'on a pas cha Bedimo tu (Meke) pleures Benzema ?? Peut etre c'est toi Zahia hein ?  |
lol tu sais dans le fond je m'en fou hein car l'équipe de france là me saoule, je suis juste vexe pour benzema car je trouve qu'il est jeune et cette décision peut assombrir sa carrière....
pour le Cameroun tu sais moi je ne know même pas bedimo lol c'est pour ca que je n'ai pas réagit.. ce qui m' énervé dans cette liste c est que j'ai vu qu'il y avait encore song et njitap... je ne comprends pas pourquoi ces deux là ne vont pas se reposer en tout cas je ne me fais pas trop d'illusions pour nous, même si on doit sortir au premier tour, j'espère slt que votre papa eto arrivera a marquer quelques buts et qu'on ne va pas trop encaisser..
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 12, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | di*k*prio a écrit: | Zahia ecrit a domenech et le supplie de ne pas gui la poley a ses maris
lettre |
franchement domenech m'énerve trop ,je trouve que c'est méchant de n'avoir pas sélectionné benzema... même si je ne l'aime pas trop ,j'ai quand même mal pour lui, il est jeune et a du talent... il méritait sa place parmi les 30, et puis domenech avait d'abord parlé d'une liste de 23 et à la dernière minute il donne une liste de 30..
hum en tout cas j'espère que la France ne passera pas le premier tour, et ce sera bien fait pour cet entraineur |
Tu es vraiment très forte. Je ne sais meme pas quoi dire.
Il méritait sa place, à la place de qui par exemple? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 12, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Meke et Ekobena vous etes francais ??
Au lieu de pleurer comme Bess qu'on a pas cha Bedimo tu (Meke) pleures Benzema ?? Peut etre c'est toi Zahia hein ?  |
Gars moi meme je wanda sur Meke
Elle a dit depuis ici qu'elle est toujours contre la France, même s'ils jouent contre l'Ouzbekistan, et la, elle vient piquer une crise de nerfs parce qu'on n'a pas pris Benzema.
Tout ca parce qu'il joue dans la même équipe que Raul. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | petitbandit a écrit: | ok selon la gazzetta dello sport Maradona a finalement publié la liste des 30 et les exclus sont Cambiasso, Zanetti et Riquelme |
J'ai effectivement ete tres surpris de l'absence de ces deux matadors!
Cambiasso et Zane ont fait une tres bonne saison avec l'inter. Je ne sais pas bcp ce qu'est devenu Juan Roman Riquelme (pur talent gache)...
En attaque l'argentine va deployer l'artillerie lourde, (Messi, Aguero, Higuain, Milito, Tevez) du tres lourd d'ailleurs! |
Maradona est vraiment bizarre. Il tcha les vieux joueurs palermo, veron et il laisse les gens comme lucho gonzalez!!!!
Après il va dire qu'il ne se drogue plus depuis 6ans. Moi je dirais qu'il s'est drogué 6heures avant de publier sa liste.
Bon del piero, Totti et Luca toni Out
KS  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait le salaud de Dunga n'a pas call Pato
KS  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Au fait le salaud de Dunga n'a pas call Pato
KS  |
et Ronnie remplacant en cas de blessure
Contre que je penses ke tout ses selectionneur on tcha un peu de Njap avant de publier la liste des 30
wandayant de chez wandayant l'absence de Samir Nasri et Benzil chez Domenech
et Maradona alors il a fai fort avec le Njap , sans milito , lisandro , gonzalez etc...
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | dino a écrit: | Au fait le salaud de Dunga n'a pas call Pato
KS  |
et Ronnie remplacant en cas de blessure
Contre que je penses ke tout ses selectionneur on tcha un peu de Njap avant de publier la liste des 30
wandayant de chez wandayant l'absence de Samir Nasri et Benzil chez Domenech
et Maradona alors il a fai fort avec le Njap , sans milito , lisandro , gonzalez etc...
THE MASTER |
Il a call Milito parmi les 30 au moins. Je ne sais pas lequels des attaquants il va put out. Mais comme tu dis sa part de njap est à partager dis donc!!
Il ne call pas cambiasso
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ni Zanetti... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ni Zanetti... |
il avait dessiner la carte de l'argentine avec la poudre et il a sniffer le tout avant de publier la liste des pré-sélectionner
Contre que je wait seument voir .....
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
Maradona est vraiment bizarre. Il tcha les vieux joueurs palermo, veron et il laisse les gens comme lucho gonzalez!!!!
KS  |
Gars Veron est un sac de joueurs! Le man la est trop fort!
Si tu as vu argentine vs Allemagne tu va comprendre ce que je tell.
C'est le cas palermo qui me wanda!
Avec celui de Pato et Dinho au Bresil! _________________
 |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif. Sa formation d'arrière gauche lui permet en même temps de savoir se replier quand il le faut pour filer un coup de main à ASSOU-EKOTTO
QUELLE IDIOTIE... _________________
  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif. Sa formation d'arrière gauche lui permet en même temps de savoir se replier quand il le faut pour filer un coup de main à ASSOU-EKOTTO
QUELLE IDIOTIE... |
sa formation ce n'est pas arrière gauche.
C'est son poste actuel.
Sa formation c'est 10.
Tu l'as vu jouer ailier gauche où et pendant combien de matches? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Barth a écrit: | Entre PLG et PSG il n'y a qu'une lettre qui diffère... LE GUEN est vraiment déglingué de la cervelle pour laisser BEDIMO à la maison. Le seul capable de palier à la carence d'ailier gauche dans cet effectif. Sa formation d'arrière gauche lui permet en même temps de savoir se replier quand il le faut pour filer un coup de main à ASSOU-EKOTTO
QUELLE IDIOTIE... |
sa formation ce n'est pas arrière gauche.
C'est son poste actuel.
Sa formation c'est 10.
Tu l'as vu jouer ailier gauche où et pendant combien de matches? |
Quand j ai lu le post de Barth, j ai pensé à toi en souriant  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|