Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:08 pm Sujet du message: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
ce sujet concerne les petites qui répondent mal qd elle se ft font draguer. moi je les appelle les nga sauvages, celles qui n'hesitent pas à te faire un scandale de peu que tu lui adresse un bonjour.
les nga aux réponses du genre " ekie c'est la malchance?" " pardon circules" ou pire elle ne prend meme pas la peine de répondre. ce genre de comportement se cmpd qd la fille réagit aux assauts d'un goujat sous-éduqué et parfois bourré d'alcool. mais qd un djo normal, tranquille se fait traiter de la sorte alors les choses changent.
d'où ma question de savoir quelle serait votre reaction si jamais vs vs faisiez repousser sauvagement par une fille aux réactions epidermiques (et parfois pas du tt belle) ?
mon ami moi je ne blague pas ds ces cas là. une nga me fait ça, je lui parle le langage quelle semble comprendre le mieux c-a-d que je l'insulte copieusement jusqu'à ce qu'elle entre ss terre. et peu importe l'endroit où ns ns trouvons, meme si c'est à la poste centrale.
apprenez à faire comprendre gentiment à un djo gentil ke vs n'etes pas interessées. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
Ca peut aussi etre les ngas qui sont deja prises et qui ne veulent pas etre derangees. Je ne dis pas que c'est bien de le faire mais je ne vois pas a quel niveau se situe le probleme si un gars te drague et tu ne reponds pas. Sometimes, people just don't want to be bothered.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
Ca peut aussi etre les ngas qui sont deja prises et qui ne veulent pas etre derangees. Je ne dis pas que c'est bien de le faire mais je ne vois pas a quel niveau se situe le probleme si un gars te drague et tu ne reponds pas. Sometimes, people just don't want to be bothered.
The New Bess  | mdr tu te reconnais ds la descrption ci on dirait facon tu parles vite la mdr Petitbandit viendra te repondre  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
The New Bess  | mdr tu te reconnais ds la descrption ci on dirait facon tu parles vite la mdr Petitbandit viendra te repondre  |
Je ne dis pas ''va te faire foutre'' ou ''degage'' mais il m'arrive tres souvent d'ignorer les gens, pas parce que je suis sauvage hein, simplement parce que i don't want to be bothered. Et d'autres fois comme toi meme tu sais, le bavardage inutile me donne de violents maux de tete.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 11, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
Tout comme on peut interpreter ca aussi dans l;autre sens et se dire que ce sont les ngas desesperees qui sont toujours excitees quand on les drague . C'est chacun qui voit hein
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
Tout comme on peut interpreter ca aussi dans l;autre sens et se dire que ce sont les ngas desesperees qui sont toujours excitees quand on les drague . C'est chacun qui voit hein
The New Bess  | lmao lmao ma friend m'a tuee elle m'a finie, elle m'a assassinee waaaaaaaaa mais les ngas desesperees la ne st pas sauvages hein? au contraire elle veulent causer avec les dragueurs et elles refusent poliment tu vois non???  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
The New Bess  | lmao lmao ma friend m'a tuee elle m'a finie, elle m'a assassinee waaaaaaaaa mais les ngas desesperees la ne st pas sauvages hein? au contraire elle veulent causer avec les dragueurs et elles refusent poliment tu vois non???  |
les nga desesperées st celle qu'on ne drague pas depuis from, ce ki fat ke qd un djo came la draguer elle crois seulement ke le djo veut se moquer d'elle et elle réagit mal _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
ce ne st pas tjs les laides nga qui repondent mal. disons ke ça donne plus le macabo qd c'est une laide nga qui te répond mal. mais la belle nga n'est pas pr autant justifiée _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
les nga desesperées st celle qu'on ne drague pas depuis from, ce ki fat ke qd un djo came la draguer elle crois seulement ke le djo veut se moquer d'elle et elle réagit mal |
Nooooo. Les ngas desesperees peuvent aussi etre les ngas qu'on drague tout le temps mais ca n'aboutit jamais a rien. Du coup elles commencent a penser qu'il y'a un probleme et donc elles maximisent leurs chances en etant nice avec tous les gars qui draguent. Je precise encore que je n'encourage pas la sauvagerie, mais je ne trouve rien de mal a ce qu'une fille decide de ne pas repondre a un gars qui lui fait des avances. Et puis remarque que les gars en general draguent d;abord pour couper, alors que les filles a partir d' un certain age voient chaque dragueur comme un potentiel mari.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
The New Bess  |
est ce ke c'est écrit sur ton visage ke tu es occupé? dc il faut qu'à chaque fois qu'on pense à aborder une fille qu'on lui pose d'abord la question de savoir si elle est occupée? le pb c'est qu'il ya certaines nga qui considèrent la drague comme un crime alors ke c'est qque chose de tt à fait normal. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
les nga desesperées st celle qu'on ne drague pas depuis from, ce ki fat ke qd un djo came la draguer elle crois seulement ke le djo veut se moquer d'elle et elle réagit mal |
Nooooo. Les ngas desesperees peuvent aussi etre les ngas qu'on drague tout le temps mais ca n'aboutit jamais a rien. Du coup elles commencent a penser qu'il y'a un probleme et donc elles maximisent leurs chances en etant nice avec tous les gars qui draguent. Je precise encore que je n'encourage pas la sauvagerie, mais je ne trouve rien de mal a ce qu'une fille decide de ne pas repondre a un gars qui lui fait des avances. Et puis remarque que les gars en general draguent d;abord pour couper, alors que les filles a partir d' un certain age voient chaque dragueur comme un potentiel mari.
The New Bess  |
bon, enlèvons meme les way de la drague. est ce que ça te ferait plaisir en général de t'adresser à quelqu'un et que la personne ne daigne meme pas te répondre? imagine-toi en train de demander un renseignement à quelqu'un qui ne prend meme pas la peine de te répondre, comment tu appellerais ce genre d'attitude? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | lol c tjr les laides ngas ki repondent sauvagement coe ca  |
The New Bess  |
est ce ke c'est écrit sur ton visage ke tu es occupé? dc il faut qu'à chaque fois qu'on pense à aborder une fille qu'on lui pose d'abord la question de savoir si elle est occupée? le pb c'est qu'il ya certaines nga qui considèrent la drague comme un crime alors ke c'est qque chose de tt à fait normal. |
Je ne dis pas que c'est ecrit sur le visage et je precise encore que je ne cautionne pas non plus ce genre d'attitude ''degage'' '' va te faire foutre'' . Par contre je ne trouve rien de mal a ce qu'une personne decide de ne rien dire si quelqu'un la drague. TU sais les gens sont differents, y;a des gars ici dehors qui ne comprennent que ce langage la, d;ailleurs les hommes en general des que tu commences a repondre a sa drague il pense que tu es interessee. Pour ne parler que de moi, je me suis tellement retrouvee dans ce genre de situation la ou tu reponds gentiment a un gars et ensuite il interprete mal ta politesse et commence a te taxer d'allumeuse quand il se rend compte que tu rendais seulement la politesse etc etc que j'ai decide de ne plus repondre. Et ca me wanda que tu trouves meme cela pire que dire ''degage'' . a la fin on se demande comment se comporter meme ...
The New Bess
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 12, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
bon, enlèvons meme les way de la drague. est ce que ça te ferait plaisir en général de t'adresser à quelqu'un et que la personne ne daigne meme pas te répondre? imagine-toi en train de demander un renseignement à quelqu'un qui ne prend meme pas la peine de te répondre, comment tu appellerais ce genre d'attitude? |
Si ce n'est pas la drague c'est different non? Nous sommes des femmes non? Donc on sait quand un gars vient pour la drague ou pour le renseignement. Ecoute si un gars me dit ''bonsoir'' en route je reponds hein. Pourvu que ca s'arrete a bonsoir et au renseignement especially if I'm not in the mood . . Et en plus le plus enervant avec les gars qui t'accostent anyhow en route la, c'est que meme si tu es polie parfois quand tu ne lui donnes pas la reponse qu'il attend il se met a te traiter de tous les noms d;oiseaux. Alors, parfois autant mieux ne rien dire meme et on t insulte au moins tu sais pourquoi il t'insulte. Anyway moi il m'arrive tres souvent de ne pas repondre surtout aux gars qui t;abordent en route anyhow la, Je trouve meme d'abord ca pas fin du tout.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 12, 2010 6:08 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, si je ne veux pas causer avec un djo je ne vais meme pas lui preter mon attention. Je m'en fous s'il est le fils du president ou s'il est le president, i just don't care. Il y a des fois ou tu n'as vraiment pas envi de gacher ta salive pour repondre a certaines personnes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 12, 2010 7:00 am Sujet du message: |
|
|
moi meme avec les années qui passe quand je me decide à lancer le topo à une nga,beta elle me dis qu'elle n'est pas interessé ou presser,là je laisse tomber mais quand elle ne me repond pas du tout les vieux reflesse du kwat remonte en moi et je la lave très bien jusqu'a elle meme wanda que dis donc
si elle meme veut elle s'arrete on fais ensemble le scandale là là pour moi koi mais je no que je suis très fort dans les insulte pour casser une nga donc elle vas perdre si elle tente
d'ailleur une fois une nga black(congolaise championne de scandal) auquel j'ai lancer un bonjour pour ask un renseignement car j'etais perdue à la recherche d'une adresse,dis donc la nga me look et froisse sa figure et ne me repond meme pas comme si j'etais devenue que le caca dis donc,maffffffff midé j'ai lancer un "oooh demoisselle la moindre des politesse quand on n'est moche comme toi(tutoie direct) c'est de repondre au bonjour hein"
nessa la nga se tourne reviens vers moi pour faire sont interessante en scandal en disant "qu'est ce que tu as dis?peut tu repeter? elle parlais fort devant les gens pour attirer l'attention,maffffffffffff j'ai repeter en disant je ne te parle pas vue ta tronche et je suis descendue dans le metro ,j'ai seument mit comment la nga etais depasser jusqu'a meme parler n'arrivais pas ,quand j'ai mit quelque passant s'arretter pour la ask et la consoler j'ai piack moi dans le trou du metro ,je crois que cette filles n'oublierais jamais ça
juste pour dire que certaine mimba etre championne de scandale mais il yas aussi les hommes qui ne y'as pas ça mon ami tu tente on se deshabillent ensemble au carrefour  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Wed May 12, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Comme disait un comedien, "Quand on est laide, on est au moins gentille hein!" |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 12, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vous le cache pas je fais partie des gos sauvages, qu'un garçon me parle en route ça me met hors de moi et généralement je me fais insulter mais je préfère. Vu la façon dont vous abordez les filles de nos jours il faut dire que je suis normale. Comment pouvez-vous répondre à un gars qui commence par bonjour ma faiblesse. Je trouve que les filles ont raison de ne même pas répondre, ce que tu as omis de dire c'est que certains arrivent même parfois à venir nous froler ou nous toucher là alors je te lave bien même si je suis avec mes copines on t'insulte tu oublies que tu es un homme. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed May 12, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Moi je ne vous le cache pas je fais partie des gos sauvages, qu'un garçon me parle en route ça me met hors de moi et généralement je me fais insulter mais je préfère. Vu la façon dont vous abordez les filles de nos jours il faut dire que je suis normale. Comment pouvez-vous répondre à un gars qui commence par bonjour ma faiblesse. Je trouve que les filles ont raison de ne même pas répondre, ce que tu as omis de dire c'est que certains arrivent même parfois à venir nous froler ou nous toucher là alors je te lave bien même si je suis avec mes copines on t'insulte tu oublies que tu es un homme. |
Mamie..
et s'il came avec un paquet de biscuit fourré
Contre que tu perds la raison direct ou indirect ........
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 12, 2010 4:30 pm Sujet du message: Re: elle est sauvage vs douez how? |
|
|
petitbandit a écrit: | ce sujet concerne les petites qui répondent mal qd elle se ft font draguer. moi je les appelle les nga sauvages, celles qui n'hesitent pas à te faire un scandale de peu que tu lui adresse un bonjour.
les nga aux réponses du genre " ekie c'est la malchance?" " pardon circules" ou pire elle ne prend meme pas la peine de répondre. ce genre de comportement se cmpd qd la fille réagit aux assauts d'un goujat sous-éduqué et parfois bourré d'alcool. mais qd un djo normal, tranquille se fait traiter de la sorte alors les choses changent.
d'où ma question de savoir quelle serait votre reaction si jamais vs vs faisiez repousser sauvagement par une fille aux réactions epidermiques (et parfois pas du tt belle) ?
mon ami moi je ne blague pas ds ces cas là. une nga me fait ça, je lui parle le langage quelle semble comprendre le mieux c-a-d que je l'insulte copieusement jusqu'à ce qu'elle entre ss terre. et peu importe l'endroit où ns ns trouvons, meme si c'est à la poste centrale.
apprenez à faire comprendre gentiment à un djo gentil ke vs n'etes pas interessées. |
l experience a montre ke les gos ont tendance a etre sauvages envers les nyè gars, genre trop laid, mal mis et sans style. Mm les ngas sauvages de natures se ravisent devant les gars frais a l unanimite.
Dc un gars ki rencontre plus la sauvagerie des ngas ke leur politesse qd il drague doit se poser les kstions. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|