Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 09, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | missexe a écrit: | Peu
importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur. Donne
lui du sperme, elle te donnera un bebe. Donne lui une maison, elle en
fera un foyer. Donne lui un sourire, elle te donnera son coeur. Une
femme multiplie et élargit ce qu'on lui donne... Donc si tu lui donne de
la merde, faut pas s'étonner qu'elle fasse chier!!!! |
donne lui une bague, elle fera de ta vie une prison
Donne lui une maison, elle t'en défendra d'approcher à moins de 100m après le divorce.
Donne lui du sperme, elle rigolera de ton exceptionnelle capacité à en produire vite (très vite même) avec ses copines (qui bien sûr, voudront quand même essayer pour vérifier)
Donne lui ta carte de crédit, elle en fera... Womo, c'est mieux de ne pas y penser.
Ceci n'est pas de moi hein Queen, je ne fais que transmettre |
Je trembla une nano seconde
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 09, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
Tout à fait!! Je confirme! |
Oui mais vous êtes combien ? ET surtout vous êtes où? car la question c'est où sont les filles sérieuses ?
Dutty Yeah ! |
Man j'espère que tu ne me mets pas dans le lot, je confirmais pour ma ressé hein!! C l'un des seuls que je know... |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun May 09, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je suis serieuse...et aussi a agréable pour la vue. |
Tout à fait!! Je confirme! |
Oui mais vous êtes combien ? ET surtout vous êtes où? car la question c'est où sont les filles sérieuses ?
Dutty Yeah ! |
je connais pleins de filles qui sont belles physiquement. sérieuses mais qui n'ont pas de gars |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 09, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je connais pleins de filles qui sont belles physiquement. sérieuses mais qui n'ont pas de gars |
L'es-tu ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Mon May 10, 2010 5:58 am Sujet du message: |
|
|
je suis sérieuse mais très très très moche so je ne t'intéresserais pas  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je suis sérieuse mais très très très moche so je ne t'intéresserais pas  | Tu dis le contraire de ce que tu es? Tu penses vraiment qu'Elan cherche une bérinaute? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:54 am Sujet du message: Re: Où sont les ngas sérieuses ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Alors que faut-il privilégier ? Le physique ou le caractère ?
Quel pourcentage accorder vous à chacun de ces paramètres ?
Jusqu'ici, j'ai fonctionné en accordant 95% au physique, et 5% au caractère.
Dutty Yeah ! |
Si tu falla un nga pour te caser je te conseille de privilegier le caractere. Tcha une nga qui te respecte, respecte ta famille et tes amis et qui rempli les conditions d'une bonne epouse. Si ce n'est que les belles filles, elles seront tjrs la dehors et tu pourras toujours t'en taper de temps en temps, ca ne fuit pas.
En plus si tu tcha la mannequin au mauvais caractere, dans 20 ans elle ne ressemblera plus a rien il te restera koi? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 1:57 pm Sujet du message: Pour toi ELAN |
|
|
Elan tu peux lire les paroles de cette chanson et suivre les conseils de Claude françois.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
n'épouse jamais une trop jolie fille écoute bien le conseil d'un ami
épouse plutot une fille gentille( bis)
une jolie fille rend un mari très fier
oui mais aussi malheureux et jaloux
faut tellement d'argent pour la satisfaire
pour la garder il travaille comme un fou
mais si tu épouses une gentille fille
tu seras heureux pour le reste de ta vie
elle te cuisinera de bons petits plats
fidele et tendre elle sera toujour là.
[color=blue]Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
épouse plutot une fille gentille
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vien'épouse jamais une trop jolie fille écoute bien le conseil d'un ami
Laisses pas tes amis dire que t'as pas de gout,
meme si elle n'est pas particulierement jolie,
elle te donnera 3 garcons et 5 filles
et c'est ca le vrai bonheur apres tout.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
épouse plutot une fille gentille.[/color] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:29 pm Sujet du message: Re: Pour toi ELAN |
|
|
chekina a écrit: | Elan tu peux lire les paroles de cette chanson et suivre les conseils de Claude françois.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
épouse plutot une fille gentille( bis)
une jolie fille rend un mari très fier
oui mais aussi malheureux et jaloux
faut tellement d'argent pour la satisfaire
pour la garder il travaille comme un fou
mais si tu épouses une gentille fille
tu seras heureux pour le reste de ta vie
elle te cuisinera de bons petits plats
fidele et tendre elle sera toujour là.
[color=blue]Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vien'épouse jamais une trop jolie fille écoute bien le conseil d'un ami
Laisses pas tes amis dire que t'as pas de gout,
meme si elle n'est pas particulierement jolie,
elle te donnera 3 garcons et 5 filles
et c'est ca le vrai bonheur apres tout.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
épouse plutot une fille gentille.[/color] |
LOL ma cherie tu connais meme les gars ci??? J'ai dit une fois a quelqu'un ici d'ecouter Joe Dassin, ils sont venus me ramasser a tour de role et petit Bandit m'a meme demande ce qu;il va faire avec une nga qui lui demande d'ecouter Joe dassin. Pourtant ce sont des chansons pleine de sagesse souvent que ces gars la ecrivaient. Bref!!!
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 10, 2010 9:59 pm Sujet du message: Re: Pour toi ELAN |
|
|
chekina a écrit: | Elan tu peux lire les paroles de cette chanson et suivre les conseils de Claude françois.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
n'épouse jamais une trop jolie fille . |
Okay, je n'épouse pas une "trop" jolie, mais est ce que je peux épouser au moins épouser une "très" jolie, ou alors tout simplement une jolie ?
Moi je ne peux pas komot avec une nga qui physiquement ne me mo pas.
Sinon, je dois avouer que les paroles de la chanson ne manquent pas de pertinence. J'avoue que personellement mes ngas qui m'ont souvent le plus donné de fil à retordre, c'était les plus top. Quand ta nga est trop mo là, tu n'es jamais tranquille, tu dois ntcham en permanence pour défendre ton titre face aux assauts des dragueurs qui rodent toujours et toujours autour.
Mais en même temps je ne peux pas aussi komot avec une gnai nga sous prétexte que j'aurais l'esprit tranquille. Noho ! Moi j'avoue être un gars très porter sur le physique. Une nga peut avoir toutes les qualités du monde, mais si physiquement elle n'atteint pas un minimum, non mon ami ca peut pas waka. Par contre même si la nga est chiante et qu'elle est mo, c'est pas très grave, car le comportement de quelqu'un tu peux le changer, mais le physiquement de quelqu'un non, sauf à passer par la chirurgie esthétique, qui au demeurant n'est pas à la portée de tous.
Par contre si je veux juste kièp une nga, même si elle n'est pas très mo physiquement, ca ne me hambok pas, son nchoutou sera suffisamment mo pour mon bangala.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 11, 2010 7:04 am Sujet du message: Re: Pour toi ELAN |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Elan tu peux lire les paroles de cette chanson et suivre les conseils de Claude françois.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
Dutty Yeah ! | moi je suis ok avec que pour commot avec une mbindi il faut qu'elle te plaise toi physiquement
mais ce donc je ne suis pas d'accord avec toi c'est as vouloir utiliser le mot "trop ou très jolie" pour la femme que tu veus te mariée avec ,c'est ça sonne comme si tu te maries avec une "trop ou très jolie) nga pour montrer au autre que ta femme est belle,de tout façon avec les années ce que tu montrais vas changer et comment vas tu faire alors?la banker?
donc je pense pour le mariage il faut aussi qu'elle te plaise mais d'abord sont caractère est mieux à apprecier avant _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 11, 2010 8:12 am Sujet du message: Re: Pour toi ELAN |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Elan tu peux lire les paroles de cette chanson et suivre les conseils de Claude françois.
Si tu veux être heureux
pour le reste de ta vie
Dutty Yeah ! | moi je suis ok avec que pour commot avec une mbindi il faut qu'elle te plaise toi physiquement
mais ce donc je ne suis pas d'accord avec toi c'est as vouloir utiliser le mot "trop ou très jolie" pour la femme que tu veus te mariée avec ,c'est ça sonne comme si tu te maries avec une "trop ou très jolie) nga pour montrer au autre que ta femme est belle,de tout façon avec les années ce que tu montrais vas changer et comment vas tu faire alors?la banker?
donc je pense pour le mariage il faut aussi qu'elle te plaise mais d'abord sont caractère est mieux à apprecier avant | Je te comprends Elan tu as parfaitement raison, il y a quand même certains critères qui viennent avant le comportement de la personne qu'on voudrait épouser. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Tue May 11, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
...Il y a des ngas qui se négligent ou bien qui ne savent pas se mettre en valeur et le fait d'avoir un gars peut les pousser à prendre soin d'elles et les rendre plus jolie .. il y a des ngas qui physiquement elles sont rondes et bien mentalement un gars peut les motivées à perdre du poids...
Elan lorsque tu te concentre uniquement sur le physique d'une fille sache que peut être elle aussi n'est intéressée que par ton physique et imagine si quelque chose t'arrive demain ( chose que je ne souhaite pas ) qui te défigure comment réagiras tu si cette fille là part et te laisse tout simplement car tu n'est plus « beau» ????
Après un certain nombre d'année de mariage ce n'est pas la beauté qui permet aux couples de se supporter. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 11, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | ...Il y a des ngas qui se négligent ou bien qui ne savent pas se mettre en valeur et le fait d'avoir un gars peut les pousser à prendre soin d'elles et les rendre plus jolie .. il y a des ngas qui physiquement elles sont rondes et bien mentalement un gars peut les motivées à perdre du poids...
Elan lorsque tu te concentre uniquement sur le physique d'une fille sache que peut être elle aussi n'est intéressée que par ton physique et imagine si quelque chose t'arrive demain ( chose que je ne souhaite pas ) qui te défigure comment réagiras tu si cette fille là part et te laisse tout simplement car tu n'est plus « beau» ????
Après un certain nombre d'année de mariage ce n'est pas la beauté qui permet aux couples de se supporter. | Si je ne me trompe pas la petite, j'entends par physique le porte monnaie de Elan, hein! Si tu n'as plus les dos la go va partir lol. |
|
|
 |
|