Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je leve la Main mais je baisse le doigt !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Dear moderators, y'all know damn well that I'd rather stab myself in the eyes than kiss your ass everytime to remind you how to do your damn job, but why Fabson video hasn't been taken down or moved? That shit was very funny at all.
I don't still know why in the world among all these mofos in here, he will chose Light. If he wanted to post a video like that why not post LeBron sextape that got everybody talkin 'bout?
Anyway @ Light, baby please pay absolutely no mind to that fool.
P.S: Stevie, j'ai failli casser l'ecran de mon iphone a cause de ton avatar! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Que ceux qui ont ecrit les histoires comme celles de Fidele ou Mbindaman en deux jours levent le doigt. Si on ecrivait ces hidtoires la a tour de role, c la ou ceux qui levent de doigt la allaient savoir que ce que signifie ecrire une histoire en deux jours. Mais comme ce n'est pas le cas et que moi meme j'aime vite avoir la suite des histoires, n'est ce pas je leve aussi mon doigt?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 10, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Que ceux qui ont ecrit les histoires comme celles de Fidele ou Mbindaman en deux jours levent le doigt. Si on ecrivait ces hidtoires la a tour de role, c la ou ceux qui levent de doigt la allaient savoir que ce que signifie ecrire une histoire en deux jours. Mais comme ce n'est pas le cas et que moi meme j'aime vite avoir la suite des histoires, n'est ce pas je leve aussi mon doigt?  | tu as mm d'abord raconter une histoire coe pr pa fidele ici qd? kitte en route hein? lou  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 10, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Dear moderators, y'all know damn well that I'd rather stab myself in the eyes than kiss your ass everytime to remind you how to do your damn job, but why Fabson video hasn't been taken down or moved? That shit was very funny at all.
I don't still know why in the world among all these mofos in here, he will chose Light. If he wanted to post a video like that why not post LeBron sextape that got everybody talkin 'bout?
Anyway @ Light, baby please pay absolutely no mind to that fool.
P.S: Stevie, j'ai failli casser l'ecran de mon iphone a cause de ton avatar! |
Stop it slime _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jelo a écrit: | Que ceux qui ont ecrit les histoires comme celles de Fidele ou Mbindaman en deux jours levent le doigt. Si on ecrivait ces hidtoires la a tour de role, c la ou ceux qui levent de doigt la allaient savoir que ce que signifie ecrire une histoire en deux jours. Mais comme ce n'est pas le cas et que moi meme j'aime vite avoir la suite des histoires, n'est ce pas je leve aussi mon doigt?  | tu as mm d'abord raconter une histoire coe pr pa fidele ici qd? kitte en route hein? lou  |
On dit la emme chose nor |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
je wanda sur toi hein occultis
tu vas forcer quelqu'un à faire comme toi tu veus mon ami,où est la liberté?
toi meme raconte une histoire en deux jours et tu finis alors on voit
jusqu'a ça seras qu'on ferme un topic parce que monsieur ou madame ne mit pas la fin dis donc
man si l'histoire ne te plais pas ou ne finis pas comme tu veus tu ne lis pas et tu passe à autre chose _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|