Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Sat May 08, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
beri vs etes movai hein je vien vs explike comment on me tourne com le couscous depui et vs trouvez seulement le moyen de me koch
j avou que jorai du vs peintre une vue d'ensemble e ns vs decrire juste ce soir la precisement mai qd mm je redi ke " vs etes mechants" |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 08, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | beri vs etes movai hein je vien vs explike comment on me tourne com le couscous depui et vs trouvez seulement le moyen de me koch
j avou que jorai du vs peintre une vue d'ensemble e ns vs decrire juste ce soir la precisement mai qd mm je redi ke " vs etes mechants" |
[tu as deja vu koi achouka _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun May 09, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
comme tu n´as pas ecrase la ngaton zizi a diminue? vraiment les hommes c trop grave,ou bien c´ete la first fois k ton zizi se levait?
je passaisss _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 09, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | comme tu n´as pas ecrase la ngaton zizi a diminue? vraiment les hommes c trop grave,ou bien c´ete la first fois k ton zizi se levait?
je passaisss | Zéro ne passe rien! Recame un peu ici voir? Ton djo t'as déjà allumé afte il t'as lep par terre sans finir le job? Tant qu'on ne t'a pas encore do ca, tu ne peux pas yeah le gout que ca do. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun May 09, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hibiscus a écrit: | comme tu n´as pas ecrase la ngaton zizi a diminue? vraiment les hommes c trop grave,ou bien c´ete la first fois k ton zizi se levait?
je passaisss | Zéro ne passe rien! Recame un peu ici voir? Ton djo t'as déjà allumé afte il t'as lep par terre sans finir le job? Tant qu'on ne t'a pas encore do ca, tu ne peux pas yeah le gout que ca do. |
mbinda c pas 1 raison de faire coe si cla fin du monde aka _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 09, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Mbindaman a écrit: | hibiscus a écrit: | comme tu n´as pas ecrase la ngaton zizi a diminue? vraiment les hommes c trop grave,ou bien c´ete la first fois k ton zizi se levait?
je passaisss | Zéro ne passe rien! Recame un peu ici voir? Ton djo t'as déjà allumé afte il t'as lep par terre sans finir le job? Tant qu'on ne t'a pas encore do ca, tu ne peux pas yeah le gout que ca do. |
mbinda c pas 1 raison de faire coe si cla fin du monde aka | Donc kand ton djo te do ca, tu lui dis:"Cheri tu me bahat la combo, ca me guip le macabo, mais c pas la fin du monde." _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 09, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda ca te gui le macabo mais ca finit pas passer non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 09, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mbinda ca te gui le macabo mais ca finit pas passer non? | Oui non? et c'est donc là que tu sais que tu es victime de monshon...
Mais il y a les autres macabo qu'on ne peut pas avaler hein. Parce ca peut guip la constipation. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 09, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | mbinda ca te gui le macabo mais ca finit pas passer non? | Oui non? et c'est donc là que tu sais que tu es victime de monshon...
Mais il y a les autres macabo qu'on ne peut pas avaler hein. Parce ca peut guip la constipation. |
dc pcq la fille te chauffe puis te barre ses lass tu vas slmt la violer mon frère? chauffe la aussi et barre la non? comme ca elle ne te refera plus un coup pareil.
sinon ns les femmes sommes de veritables sorcières  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 09, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dc pcq la fille te chauffe puis te barre ses lass tu vas slmt la violer mon frère? |
Oui et je lui fais ca dur. Quand je finis je lui ask de ne plus jamais faire un truc pareil.
euryale8 a écrit: | chauffe la aussi et barre la non? comme ca elle ne te refera plus un coup pareil. | Quel fille? Tu ne sais pas que les femmes sont têtues? Elle va recommencer
euryale8 a écrit: | sinon ns les femmes sommes de veritables sorcières  | Voilà! Et kand c'est comme ca on vous passe la buche- Encore que c'est une douce punition. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:16 am Sujet du message: |
|
|
mbinda c pas 1 raison de faire coe si cla fin du monde aka[/quote]
lol je ne fais pas comm si cetai la fin du monde en plus ca fai deja un moment que ca c passé c juste que ca me donne encore le macabo qd je la voi tourner ses fesses qd on se revoi |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | mbinda c pas 1 raison de faire coe si cla fin du monde aka |
lol je ne fais pas comm si cetai la fin du monde en plus ca fai deja un moment que ca c passé c juste que ca me donne encore le macabo qd je la voi tourner ses fesses qd on se revoi[/quote]
Gars jack bauer, c grave, tu as chie et tu as nang il faut seulement accepter.
Quand je vois Waddle ou les ngas du forum partager cet avis, c'est que tu as vraiment nang.
Une nga ne peut pas t'inviter dans son lit et met sa ntot sur ton mbit et tu ne pines pas puis tu tell que tu n'a pas nang.
Ca c'etait un penalty avec les goals vide et tu as tire a cote, meme pas sur le poteau.
Meme si une nga fait ca juste dans l'intention de t'allumer, c'est ton devoir de la corriger.
Quand une nga djoum dans mon perimetre mm par erreur elle va lep qques poils sur mon mbit. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jack bauer a écrit: | mbinda c pas 1 raison de faire coe si cla fin du monde aka |
lol je ne fais pas comm si cetai la fin du monde en plus ca fai deja un moment que ca c passé c juste que ca me donne encore le macabo qd je la voi tourner ses fesses qd on se revoi |
Gars jack bauer, c grave, tu as chie et tu as nang il faut seulement accepter.
Quand je vois Waddle ou les ngas du forum partager cet avis, c'est que tu as vraiment nang.
Une nga ne peut pas t'inviter dans son lit et met sa ntot sur ton mbit et tu ne pines pas puis tu tell que tu n'a pas nang.
Ca c'etait un penalty avec les goals vide et tu as tire a cote, meme pas sur le poteau.
Meme si une nga fait ca juste dans l'intention de t'allumer, c'est ton devoir de la corriger.
Quand une nga djoum dans mon perimetre mm par erreur elle va lep qques poils sur mon mbit.[/quote] Accpeter aussi qu'une nga qui passe chez vous frappe aussi votre porte monnaie ou votre chèque de la même manièren. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 10, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Accpeter aussi qu'une nga qui passe chez vous frappe aussi votre porte monnaie ou votre chèque de la même manièren. | C'est que c'est une voleuse non? Ekié! Nesse DMX a tell ici que il ne voit pas comment il peut wakka derrière kunkung à Ndokoti son mpossa-monnaise tombe, il ramasse et court back ca au proprio. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: |
. |
LOl I know comme Waddle c'est notre pasto national la non???? Mais cheri Waddle est entrain de changer hein???? Apres avoir fini avec les embrassades dans le noir au cine, il se demande a present si il est possible a un homme de rester fidele . The guy is up to som' in.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|