Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 8:08 am Sujet du message: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
Je demande hein ? Avez vous deja fom la soeur ou la couz d’un ami et vous regrettez de l’avoir fait parce que ca vous brouille avec cet ami ? Surtout si celui ci vous avait mis en garde?
C’est ce qui m’est arrive au pays. Jusqu’aujourd’hui je le regrette.
J’ai fait 5 mois au pays et j’ai un copo qui se call Balthazar (c’est comme ca qu’on le call passeu il piff trop les dos comme Picsou). Balthazar est un ancient feyman de paname qui a ete un de mes mentors quand je suis reach en mbeng. C’est un djo que je know comme ca ds le dehors. Il m’a flop helep a trouve mes reperes et est vite devenu comme un big refre pour moi. C’est lui qui m’a motive de work pour mon kaolo des la 1ere heure pdt que je begin encore le school. Hein BigDaddy! Contrairement a flop de feyman, c’est un djo qui reflechi et il a bole son frappage, il est lui back au mboa et il do ses bisness. Il est lourd que la magie.
Je suis reach au mboa par Douala et c’est lui qui est came me falla. Je suis stay 3 jours chez lui a Douala avant de descendre chez moi a Yaounde. Depuis qu’il est back au pays on ne s’etait pas niais, ca fait 4 ans.
Balthazar a buy une villa a Bonapriso et il vit la bas comme un vrai nouveau riche. Moi meme la fiction m’a kill. Quoi dire de plus quand tu niais dans le parking un 4x4 BMW X5, une Mercal E 350.
L’histoire alors c’est que Balthazar a une niece qui piaule chez lui. Elle se call Barbara, elle a 20 ans et elle est belle la magie. Ses cuisses sont jaunes et lisses comme l’or massa. Elle m’a frappe et pdt les 3 jours que j’etais la j’avais l’oeil sur elle. Elle etait tjrs sexy la magie et elle ne s’est pas privee de m’allumer. Balthazar a senti ca et il m’a tell averti que je ne tente meme pas. J’ai ya mais j’avais qd mm un macabo. On a gate le coin pdt les 3 days et j’ai lance a Yaounde.
Je devait retourner a Douala en Janvier pour env. 1 mois. J’avais qques bisness a regler la bas au port. Balthazar m’a de nouveau heberge chez lui et il m’a mm gui une bougna pour fonctionner (voila legombiste dans une BMW dans les rues de Doul, le mal!). Apres il est go pour 2 semaines en Angola pour la CAN.
C’est la ou j’ai commis ce qu’il ne fallait pas commettre. J’ai begin a fonctionne avec Barbara et comme c une fille qui piff la fete et le mouvement, les ambiances etaient mo mal. N’est ce pas que je l’ai fom? Comme flop de ngas qd tu fom elle a begin a etre amoureuse. Je lui ai qu’on devait gerer ca en solo et qu’il ne fallait pas que son oncle soit au courant car il le prendrait mal.
Toujours est-il que Balthazar quand il est back d’Angola, il a sentis que qque chose s’etait passé. Mais c’etait seulement un soupcon.
C’est après qd je suis back sur Yaounde que le divers est djoum dans ses oreilles par une copo de Barbara.
Balthazar a ete tres vex et il m’a bahat pdt des mois. J’ai flop regrette mon acte mais je n’avait tout simplement pas pu resister a la belle Barbara.
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:14 am Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je demande hein ? Avez vous deja fom la soeur ou la couz d’un ami et vous regrettez de l’avoir fait parce que ca vous brouille avec cet ami ? Surtout si celui ci vous avait mis en garde?
J’ai fait 5 mois au pays et j’ai un copo qui se call Balthazar (c’est comme ca qu’on le call passeu il piff trop les dos comme Picsou). Balthazar est un ancient feyman de paname qui a ete un de mes mentors quand je suis reach en mbeng. C’est un djo que je know comme ca ds le dehors. Il m’a flop helep a trouve mes reperes et est vite devenu comme un big refre pour moi. C’est lui qui m’a motive de work pour mon kaolo des la 1ere heure pdt que je begin encore le school. Hein BigDaddy! Contrairement a flop de feyman, c’est un djo qui reflechi et il a bole son frappage, il est lui back au mboa et il do ses bisness. Il est lourd que la magie.
Je suis reach au mboa par Douala et c’est lui qui est came me falla. Je suis stay 3 jours chez lui a Douala avant de descendre chez moi a Yaounde. Depuis qu’il est back au pays on ne s’etait pas niais, ca fait 4 ans.
Balthazar a buy une villa a Bonapriso et il vit la bas comme un vrai nouveau riche. Moi meme la fiction m’a kill. Quoi dire de plus quand tu niais dans le parking un 4x4 BMW X5, une Mercal E 350.
L’histoire alors c’est que Balthazar a une niece qui piaule chez lui. Elle se call Barbara, elle a 20 ans et elle est belle la magie. Ses cuisses sont jaunes et lisses comme l’or massa. Elle m’a frappe et pdt les 3 jours que j’etais la j’avais l’oeil sur elle. Elle etait tjrs sexy la magie et elle ne s’est pas privee de m’allumer. Balthazar a senti ca et il m’a tell averti que je ne tente meme pas. J’ai ya mais j’avais qd mm un macabo. On a gate le coin pdt les 3 days et j’ai lance a Yaounde.
Je devait retourner a Douala en Janvier pour env. 1 mois. J’avais qques bisness a regler la bas au port. Balthazar m’a de nouveau heberge chez lui et il m’a mm gui une bougna pour fonctionner (voila legombiste dans une BMW dans les rues de Doul, le mal!). Apres il est go pour 2 semaines en Angola pour la CAN.
C’est la ou j’ai commis ce qu’il ne fallait pas commettre. J’ai begin a fonctionne avec Barbara et comme c une fille qui piff la fete et le mouvement, les ambiances etaient mo mal. N’est ce pas que je l’ai fom? Comme flop de ngas qd tu fom elle a begin a etre amoureuse. Je lui ai qu’on devait gerer ca en solo et qu’il ne fallait pas que son oncle soit au courant car il le prendrait mal.
Toujours est-il que Balthazar quand il est back d’Angola, il a sentis que qque chose s’etait passé. Mais c’etait seulement un soupcon.
C’est après qd je suis back sur Yaounde que le divers est djoum dans ses oreilles par une copo de Barbara.
Balthazar a ete tres vex et il m’a bahat pdt des mois. J’ai flop regrette mon acte mais je n’avait tout simplement pas pu resister a la belle Barbara.
| C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:39 am Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
Toi tu n'as que ça dans la bouche ???
Pourquoi doit-il retenir son pénis ? Du moment où il y a protection. On ne vit pas 2 fois sur cette terre.
@LeGombiste : Moi, je ne peux t'en vouloir car j'aurais fait pareil.
Les cuisses qui brillent comme de l'or Massa. Est-ce qu'on voit la qualité là que tous les days ? |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 10:53 am Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
|
Ca me rappelle une amie qui appelle l'ambassade du cameroun pour signaler la perte de son passport et se renseigner sur les modalites d'etablissement d'un nouveau passport.
Mon amie: Bonjour Monsieur. Je m'appelle x et j'ai perdu mon passport.
Ambassade: C'est bien ca.
Moi meme je wanda souvent sur nous.
@ Gombiste
Par mon experience c'est difficile de sortir avec la soeur d'un dur pote. J'ai mon pote de from qui a des soeurs. Un jour je lui ai fait par de mes intentions sur sa mbindi et le djo m'a dit qu'il est neutre. Mais je me suis moi meme rendu compte que c'etait complique. Quand je venais chez le djo, on faisait nos ways comme d'habitude, donc a peine j'ai dit bonjour a seour que le gars me dit , allons boire. C'etait normal parcequ'on faisait tojours comme ca et moi meme j'ai compris que je devais choisir. Je laisse la go surtout que je n'avais rien fait d'autre que lui faire part de mes intentions. Tes relations avec la go de ton "big" sont a quel niveau? Si tu l'as juste combo et tu l'as laissee, le djo se sentira trahi et je le serais aussi a sa place. Dis toi qu'on perd des amis et tu avances. n'oublie pas d'en tirer des lecons. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 10, 2010 11:08 am Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
Pourquoi doit-il retenir son pénis ? Du moment où il y a protection. On ne vit pas 2 fois sur cette terre.
Les cuisses qui brillent comme de l'or Massa. Est-ce qu'on voit la qualité là que tous les days ? |
Gars laisse seulement. Quand je dis que la petite la est belle, il faut know qu'elle est mo.
Meme un pasto n'aurait pas resiste a fom surtout vu comment la nga a ya mo nos ambiancements.
Heureusement que mon cota apres m'avoir bahat pdt un bout a bien voulu passe dessus et on est back en bon termes. Mais je know que j'ai qd mm lost un peu de sa confiance parce qu'il m'avait mis en garde passeu lui mm il know ce que nous on fait dehors. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 10, 2010 11:16 am Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
jelo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
|
Ca me rappelle une amie qui appelle l'ambassade du cameroun pour signaler la perte de son passport et se renseigner sur les modalites d'etablissement d'un nouveau passport.
@ Gombiste
Par mon experience c'est difficile de sortir avec la soeur d'un dur pote. J'ai mon pote de from qui a des soeurs. Un jour je lui ai fait par de mes intentions sur sa mbindi et le djo m'a dit qu'il est neutre. Mais je me suis moi meme rendu compte que c'etait complique. Quand je venais chez le djo, on faisait nos ways comme d'habitude, donc a peine j'ai dit bonjour a seour que le gars me dit , allons boire. C'etait normal parcequ'on faisait tojours comme ca et moi meme j'ai compris que je devais choisir. Je laisse la go surtout que je n'avais rien fait d'autre que lui faire part de mes intentions. Tes relations avec la go de ton "big" sont a quel niveau? Si tu l'as juste combo et tu l'as laissee, le djo se sentira trahi et je le serais aussi a sa place. Dis toi qu'on perd des amis et tu avances. n'oublie pas d'en tirer des lecons. |
J'ai tire les lecons pourtant c'est des lecons que je knowait deja hein.
Sinon qu'apres le weh j'ai decide de lep tombe malgre que la nga voulait qu'on continue les fonctionnements. Il etait question pour moi de preserver mon amitie avec Balthazar.
Si je niais la nga d'un bad cota et que ce n'est pas que j'ai l'intention de la mettre a la maison mieux je lep. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 12:46 pm Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
LeGombiste a écrit: | jelo a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
|
@ Gombiste
J'ai tire les lecons pourtant c'est des lecons que je knowait deja hein.
Sinon qu'apres le weh j'ai decide de lep tombe malgre que la nga voulait qu'on continue les fonctionnements. Il etait question pour moi de preserver mon amitie avec Balthazar.
Si je niais la nga d'un bad cota et que ce n'est pas que j'ai l'intention de la mettre a la maison mieux je lep. | Je ne sais pas pourquoi tu te plains, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beure tsssssssssss Il était question pour moi de préserver mon amitié avec Balthazar. Je ne souhaiterais jamais qu'une de pote sorte avec un de mes frères surtout si ces deux deniers se sont rencontrés derrière moi, si c'est un hasard oui. Je présente ma pote ce n'est pas pourqu'il drague. En tout cas mes frères me connaissent on peut draguer les copines de toutes de mes cous ou autres mais gars mes copines s'abtenir.Heureusement que mes copines ont la même mentalité que moi, donc pas question et vis versa. Les gens sont trop bizarres sur terre, si ma cpine sort avec un de mes frères c'est clair que l'amitié finit on ne peut plus fonctionner ensemble. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 10, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Voila dc Gombiste. tu constates toi mm k´il y a des limites a combo en desordre, tu aurais perdu un ami ms t aurais continué a combo d´autres ngas ce ki ne remplace pas ton amitié.
ft pas tjrs combo pr combo. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Voila dc Gombiste. tu constates toi mm k´il y a des limites a combo en desordre, tu aurais perdu un ami ms t aurais continué a combo d´autres ngas ce ki ne remplace pas ton amitié.
ft pas tjrs combo pr combo. | Et oui, iil faut respecter même ton pénis aussi non |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 10, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Scarface...Tony Montana... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 10, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha lemignonGombiste
gars tu as fais ca dur ofilles o pays je sens ca. jouka la niece de ton pote? yeeee non tu es mechant massa.
moi mm je sais pas souvent pq les soeurs/freres de nos potes ns interressent hein? je me rappelle qd je grandissait encore et les cops de mes freres me draguaient. mince qd un me regardait slt avec un oeil gentil coe ca, mon refre lui disait ducoutement ke mon ami enleves tes yeux c ma resse et si j'apprend ke tu tentes pr toi et moi o kwat c bizarre. prtant si mon frere sort avec ma copine ca ne va pas me gener hein?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 10, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que hein. Balthazar bahatait que tu fonctionner avec la nga pkoi? Il avait des intentions sur elles?
En soit, comot avec la sistole du kotar n'est pas un pb. C'est d'ailleur avec les sistoles des pota qu'on se fait souvent les armes des nos first année de chasseurs de maquis. LeGombiste, le seul secteur oú tu a gnêh, c'est que tu es passé outre les avertos (louche) de ton bad pote. Sinon moi je ne meet pas de pb hein. Flop les ngas que g do, c t parfois par transition fraternelle. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon May 10, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Voila dc Gombiste. tu constates toi mm k´il y a des limites a combo en desordre, tu aurais perdu un ami ms t aurais continué a combo d´autres ngas ce ki ne remplace pas ton amitié.
ft pas tjrs combo pr combo. |
En tout cas, j te comprend Legombiste, qd tu arrives au pays, c est pas evident de résister surtt aux petites filles dont l'age varie entre 20 ans et 23 ans, yeuch, c'est la malchance, j respecte les gars au pays qui sont fidèles. Elles sont joyeuses ces filles à la différence de nos soeurs d'ici qui sont stressées par les vicissitudes du monde occidental. Man, j te comprend, c'est pas facile de resister à un "produit" aussi frais qui plus est authentique.
@ Legombiste, tu as pu trouver quelque chose de concret à realiser comme affaires? J te wait en MP. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 10, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pat T
ca ve dire ke qd tu pars au pays tu me trompes!!!! humje vais tt lire ici  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 5:23 pm Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
LeGombiste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | C'est bien fait, il faut apprendre à retenir vos penis! |
Gars laisse seulement. Quand je dis que la petite la est belle, il faut know qu'elle est mo.
Meme un pasto n'aurait pas resiste a fom surtout vu comment la nga a ya mo nos ambiancements.
Heureusement que mon cota apres m'avoir bahat pdt un bout a bien voulu passe dessus et on est back en bon termes. Mais je know que j'ai qd mm lost un peu de sa confiance parce qu'il m'avait mis en garde passeu lui mm il know ce que nous on fait dehors. | Tu veux dire que même S P Waddle n'aurait pas résisté au fruit défendu OL |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | hibiscus a écrit: | Voila dc Gombiste. tu constates toi mm k´il y a des limites a combo en desordre, tu aurais perdu un ami ms t aurais continué a combo d´autres ngas ce ki ne remplace pas ton amitié.
ft pas tjrs combo pr combo. |
En tout cas, j te comprend Legombiste, qd tu arrives au pays, c est pas evident de résister surtt aux petites filles dont l'age varie entre 20 ans et 23 ans, yeuch, c'est la malchance, j respecte les gars au pays qui sont fidèles. Elles sont joyeuses ces filles à la différence de nos soeurs d'ici qui sont stressées par les vicissitudes du monde occidental. Man, j te comprend, c'est pas facile de resister à un "produit" aussi frais qui plus est authentique.
@ Legombiste, tu as pu trouver quelque chose de concret à realiser comme affaires? J te wait en MP. | Tu veux dire que nous ne sommes pas joyeuses maintenant tu lui trouves des raisons. Joyeuses ou pas joyeuses notre sort est le même. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sorti avec la soeur de mon meilleur ami pendant 5 ans, il a ete contre, pendant pres d'un an, il a exprime son degout, pemsant que je voulais seulement coucher avec elle et me debarasser d'elle ensuite. Apres cette periode, on est redevenus proches, donc je ne vois pas le mal. Bon, je reconnais que je suis egalement sorti avec les soeurs d'autres potes et cela n'a pas dure plus d'une journee, so what _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 10, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | [ à la différence de nos soeurs d'ici qui sont stressées par les vicissitudes du monde occidental. Man, j te comprend, c'est pas facile de resister à un "produit" aussi frais qui plus est authentique.
. |
Tu e s trop marrant Pat. Donc mieux on rentre au pays non dis donc??? Y'a meme quoi a Mbeng dis donc??
Sinon Le Gombiste, faut avouer que toi aussi tu aimes couper hein??? Weee comme quelqu'un a dit plus haut, respecte meme aussi ton way non??? I mean vante toi meme aussi souvent avec non??? Toi tu passes partout cheri??? Whoaaaaa
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 10, 2010 7:37 pm Sujet du message: Re: Komot avec la soeur d’un copo. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je demande hein ? Avez vous deja fom la soeur ou la couz d’un ami et vous regrettez de l’avoir fait parce que ca vous brouille avec cet ami ? Surtout si celui ci vous avait mis en garde?
|
mon gar tu as bien fait.si tu ne chicotais pa tu allais regretter mal movai.ton cops comprendra. j aurais fai la mem choz et sans regretter.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon May 10, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | [ à la différence de nos soeurs d'ici qui sont stressées par les vicissitudes du monde occidental. Man, j te comprend, c'est pas facile de resister à un "produit" aussi frais qui plus est authentique.
. |
Tu e s trop marrant Pat. Donc mieux on rentre au pays non dis donc??? Y'a meme quoi a Mbeng dis donc??
|
Non Bess, il ne faut pas mal prendre mon affirmation que tu as relevée, j ne fais que dire ce que j ai remarqué, c'est normal que vous soyez stressées vu que ns vivons ds un système social fortement eprouvant, ou tout est reglé. Les gos du pays sont relaxes et s'en foutent, elles vivent au jour le jour ce qui fait que ca nous change de vous et du monde "blanc" en général. |
|
|
 |
|