Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:04 am Sujet du message: L'homme infidèle et la prostitué |
|
|
ici là chacun va écrire sa phrase, paragraphe bref ce que chacun connait sur le couple WADD ET BERKONG GIRL. donc voilà depuis un certain temps les 2 ci se cherche ici beri à mm exploser un moment à cause de eux 2 là seulement là dernière dépêche, c'est l'infidélité de l'un et la protitution de l'autre tous ceci m'a donné une idée de roman car si on reuni tout les bout de leur histoire je suis sur que sa pourra faire quelque chose de très bo. ainsi que les intervention des bérinautes dans leur prise bec et autre.
le titre sera L'homme infidèle et la prostitué
l'arrivée de MB( miss de berckong) dans bériland fut très émouvante et boulversante à la fois, elle fut accueillir par les habitants de cette ville comme une simple fille venu de nul par pour s'incruter, se melanger à la foulle sans s'être présenté au passage. les gars de la secuit de bériland l'on violement rappeler à l'odre pour d'ample présentation. de son côté, le pasto( Wadd) vivait tranquillement sa vie dans la petite ville la tête haute en donnant de conseil par ci des remontage de bretelles par là, sans se douter un instant que quelque chose, une rancontre, une phrase, des mots une personne allait boulverser sa petite vie sans histoire...............
au fur et à mesure que le temps passait les habitants de bériland apprenaient à connaitre la nouvelle venue elle s'était présenté comme étant la fille des BOURBON. connu sur le nom des bourbon l'aire de rien impréssionna en un temps recors plus d'un/une dans la ville; l'attention de toute la ville était posé sur cette jeune fille tellement ses interventions surprénait. tous se mis donc à l'afut du moindre post, la moindre intervention de cette dernière pour la destabiliser dans son intégration mais coriasse elle surveçu à tous cela. pendant ce temps pasto continait de vivre en siflotant sans soucis. quand soudain il enttendit parler de l'arrivé d'un nouvelle dans la ville...............to be continuer _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
lol je wait la suite ... |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Thu May 06, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
tin din !!! j'arrive je go falla les popcorns |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 06, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le chemin , qui le condusait à la rencontre de celle qui semait le trouble dans la petite ville de bériland S .P .W ( sango pasto allias WADD) croisa un groupe d’ami qui discutais de chose et d’autre ; lors de cette discution P.S.W avoua à ses amis qu’il n’embrasse jamais en public, qu’il fait seulement au cinéma dans le noir. a leur insu, MDB (miss de berkong) passait par là et entendit la conversation ; scandalisée, elle alla propager la nouvelle comme une trainer de poudre toute la ville fût mis au courant du vilain défaut de l’homme le plus convoité choquée et amusée par cette rumeur dès cette instant, à chaque passage de S.P.W les habitants le regardaient d’un air moqueur, le pauvre il ne comprenait pas ce qui ce passait il avait l’habitude d’être accueilli comme un chef ou un coq dans une basse cour il faisait la joie de ses dames. Il était surprit par l’ambiance qui régnait il demanda à son frère pourquoi il y’avait autant d’agitation ? Son frère le mit au courant de la situation ; au fur et mesure que les mots sortaient de la bouche de son frère il passait par toutes les couleurs et toutes les émotions possible, honteux, gêné, et furieux, il emboita le pas à son interlocuteur pour aller à la rencontre de celle qui venait de salir sa réputation.
Ce ne fut pas très difficile pour lui de trouver celle qui sans le savoir était devenu son ennemi personnel ; comme à ces habitudes la miss de berkong était dans un coin entrain de tricot le prochain scoop qu’elle allait faire circuler, en plein conversation avec son amie Missexe celle qui à bien voulu la soutenir et à ouvert ses bras pour l’accueillir quand tout le monde lui avait tourné le dos. Elle sentit une tape sur son épaule elle se retourna violement, pour voir l’individu qui avait osé, touché la fille de bourbon futur MISS BERKONG. Leurs regards se croisèrent lui furieux à cause de la rumeur, elle choquée par le geste, ils se regardèrent les yeux dans les yeux se toisèrent sans mot dire pendant un long moment, avec son regard revolver elle le fusillait en espérant qu’il s’écroule mais un regard, 10 regard, ni même des centaines de regard de ce genre ne pouvait faire fléchir le grand et unique S.P.W, elle le bouscule ensuite s’en alla sans se retourner . a parti de cet instant précis la paix et la tranquillité sur bériland n’était plus qu’un lointain souvenir. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 06, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 06, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c est de l inspiration ma cherie.
Mon petit paragraphe.
... ni même des centaines de regard de ce genre ne pouvait faire fléchir le grand et unique S.P.W, elle le bouscule ensuite s’en alla sans se retourner.a parti de cet instant précis la paix et la tranquillité sur bériland n’était plus qu’un lointain souvenir. D autant plus ke la fiere et digne fille de berkong avait decide de lui faire sa peau a cet autonomé presi de Beriland et s arma de fleches et de lances pr aller en guerre contre lui. Remplie de fureur, elle s attelat a creuser, a fouiller, a becher pour retrouver tte trace du prince ou roi (ca depend des situations)de Beriland. Elle ne laissat pr cela nul quartier de Beri ou son radar ne passa et repassa, deversant ses fleches a chak fois k elle le localisait. Mais malheureusement pr la vaillante princesse de Berkong, ses fleches avait des effets boomerang ki lui etaient inconnues et se retournaient tjrs contre elle. Ce ki ne fit k augmenter sa colere si devint si gde k elle decida de la diriger aussi vers le prince non heritier, cad le frere de S.P.W.... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 06, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
papaaaaaaaa vous etes inspirés sur béri je vous jure
continuez pardon j'ai déjà mes galettes de riz en main
Miss berkong je suis devenue ta fan  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Miss sexe tu as bu le matango! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 13, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les jours passèrent sur bériland, les choses essayaient de reprendre leur cours tant mieux que mal, les journées et les soirées étaient animées d’une atmosphère lourde mêlée d’un sombre goût d’aloe véra. Hostilité était devenue le mot de passe de la ville, à peine un petit bonjour à quelqu’un que tu te faisais insulter copieusement.
Le chef de la ville le commissaire webmassa usait de son autorité pour mettre de l’ordre dans à beriland il fût écouté et tout monde commençait à reprendre ses esprit.
a peine la paix fût revenue, voilà que soudain, miss bourbon vint sur la grande place annoncer ses fiançailles donc son futur mariage. Toute la foule se mis à murmurer , tous étaient estomaqué par l’annonce de cette nouvelle ; on se remettait à peine de nos émotions nous étions tous secoué d’apprendre que miss bourbon allait se marier après avoir posté divers sujet sur sa personnalité ses sujet qui étaient plutôt contradictoire par rapport à ce qu’elle nous annonçait , rien ne laissait penser qu’elle pouvait, allait, voulait, envisageait, se marier un jour. Et comme si cela ne suffisait pas voilà le père S.P WADD qui vient dire en public sans aucune gène à une femme, la miss de bourbon de surcroit « tu mens !! » Chose qu’on avait jamais entendu à beriland un homme dire à une femme « tu mens !! » une nouvelle venue en plus de cela. Tout ceci sema le trouble de plus belle dans beriland.
Les bérilandais et les bérilandaises se posèrent mille et une questions. Pourquoi ose-t-il dire à cette demoiselle qu’elle ment ?? Se connaissaient-ils avant ??? C’est-il renseigné sur le passé de cette dernière ???? comment peut-il affirmer qu’elle est une menteuse ??? plus personne ne comprenait se qui se passait c’est alors que tous se retournère contre WADD et là ce fût le scandale…………….. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 14, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Donc toi tu es la prostituee et Waddle est l'homme infidele hein ?  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri May 14, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Donc toi tu es la prostituee et Waddle est l'homme infidele hein ?  |
toi tu as loupé quelque chose dans ce dehors man. tu crois que qunad tu es partir là ici nous on avançait pas quoi laisse. si tu as bien lu tu aurai compris que ce n'ai pas de moi que je parle. que je relate la vie de 2 personnes précise dans ce dehors. est-ce que tu as vu j'ai marqué mon nom quelque part en rapport avec wadd??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 14, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Donc toi tu es la prostituee et Waddle est l'homme infidele hein ?  |
toi tu as loupé quelque chose dans ce dehors man. tu crois que qunad tu es partir là ici nous on avançait pas quoi laisse. si tu as bien lu tu aurai compris que ce n'ai pas de moi que je parle. que je relate la vie de 2 personnes précise dans ce dehors. est-ce que tu as vu j'ai marqué mon nom quelque part en rapport avec wadd??? |
Donc je t'ai que confondu alors...
Je mimbaait que toi et Miss bourbon c'etait la mm personne. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri May 14, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | missexe a écrit: | LeGombiste a écrit: | Donc toi tu es la prostituee et Waddle est l'homme infidele hein ?  |
toi tu as loupé quelque chose dans ce dehors man. tu crois que qunad tu es partir là ici nous on avançait pas quoi laisse. si tu as bien lu tu aurai compris que ce n'ai pas de moi que je parle. que je relate la vie de 2 personnes précise dans ce dehors. est-ce que tu as vu j'ai marqué mon nom quelque part en rapport avec wadd??? |
Donc je t'ai que confondu alors...
Je mimbaait que toi et Miss bourbon c'etait la mm personne. |
noooho ce n'est pas moi deh. si tu as eu l'occas de parcourrire un peut le forum pour voir ce qui c'est passé pendant ton absence tu aurai su de qui je parle. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 14, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste
miss Berkong c Chekina et Wadd c'est Waddle. ils st tellement insulte sur ce forum ke les 2 insultes ressorties c ke Chekina est prostituee et Waddle est infidele  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 15, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Legombiste
miss Berkong c Chekina et Wadd c'est Waddle. ils st tellement insulte sur ce forum ke les 2 insultes ressorties c ke Chekina est prostituee et Waddle est infidele  |
Hein ? Waddle peut avoir change hein?
Generalement Waddle c'est un gentleman, il ne djoum pas dans les insultes personnelles comme ca. Ca du etre chaud hein ?
C'etait sur quel topic non ? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat May 15, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste
Generalement Waddle c'est un gentleman, il ne djoum pas dans les insultes personnelles comme ca. Ca du etre chaud hein ?
C'etait sur quel topic non ? | Non on ne s'est jamais insultés lol, mais cafouillés, c'est le mot le plus adapté je crois.
Chekina aime trop me cafouiller dis donc, et moi je me défends comme je peux, mais j'ai du mal
Du coup Missexe croit savoir que cette histoire se terminera dans un lit entre Chekina et moi  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 15, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste
C'etait sur quel topic non ? | Non on ne s'est jamais insultés lol, mais cafouillés, c'est le mot le plus adapté je crois.
Chekina aime trop me cafouiller dis donc, et moi je me défends comme je peux, mais j'ai du mal
Du coup Missexe croit savoir que cette histoire se terminera dans un lit entre Chekina et moi  | Quelle preuve d'humilité tu fais là en avouant à tout Bériland que tu as du mal face à chekina de Berkong. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 15, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Du coup Missexe croit savoir que cette histoire se terminera dans un lit entre Chekina et moi  |
I know Chekina c'est ta nivaquine. Tu as vu non? Des que tu me provoques un peu seulement, je l'appelle au secours
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
missexe

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 16, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste
Du coup Missexe croit savoir que cette histoire se terminera dans un lit entre Chekina et moi  | caaaa papa God tu es grd. enfin Waddle a son remede sur beri. weee je vois comment meme cafouiller kk'1 ici ca te depasse mais qd il s'agit de moi tu ve tjr mme provoquer. heureusement de Berkong est en poste elle va me sauver. parles encore fort ici espece d'infidele  |
|
|
 |
|