Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed May 05, 2010 11:22 pm Sujet du message: Comment éviter d'être chevrier ? |
|
|
Bon j'aimerais que les ngas kèm nous gui ici le profil de ce qu'elle considère comme le bon gars. On entend souvent les ngas tell qu'elles veulent un bon gars, elle veulent un bon gars, c'est quoi le bon gars pour vous ?
En d'autres termes, je suis en train de demander qu'est ce qu'un gars doit faire, ou comment doit-il être pour ne pas être pris pour votre chevrier ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
un bon gars c'est un gars qui sait d'abord moincer.  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 06, 2010 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Un gars qui respecte ma famille (ma maman en particulier ) .
Un gars qui a un certain niveau d'etude (ca peut sound un peu hautain desolee mais je ne peux pas me sentir tres a l'aise avec un gars qui a un niveau d etude et de reflexion qui ne correspond a mes criteres lol). Je suis la seule personne qui determine ce niveau la.
Il peut ne pas etre beau ,mais il doit savoir se mettre quand meme. J'aime les gars qui s'habillent bien et qui sentent bon .
Il doit egalement avoir du respect pour sa famille a lui et etre assez genereux.
a ce que j;ai cite on peut ajouter le romantisme, l'attention , bref I like guys who care about their lovers.
Il ne doit pas etre tres macho. Bref si il remplit au moins les criteres cites plus haut, on peut gerer le reste je ne crois pas demander trop.
The New Bess
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 06, 2010 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Un gars qui a un certain niveau d'etude (ca peut sound un peu hautain desolee mais je ne peux pas me sentir tres a l'aise avec un gars qui a un niveau d etude et de reflexion qui ne correspond a mes criteres lol).
| bess le niveau d'etude c'est quel niveau nooor?BEPC, bac,licence?explique pardon
et je ask aussi comment tu peut etre sur d'avoir une "bonne"reflexion ou savoir s'exprimer bien que quelqu'un qui n'as pas ton niveau d'etude?
sinon pour les autres je suis ok avec toi hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 06, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Bess a écrit: |
Un gars qui a un certain niveau d'etude (ca peut sound un peu hautain desolee mais je ne peux pas me sentir tres a l'aise avec un gars qui a un niveau d etude et de reflexion qui ne correspond a mes criteres lol).
| bess le niveau d'etude c'est quel niveau nooor?BEPC, bac,licence?explique pardon
et je ask aussi comment tu peut etre sur d'avoir une "bonne"reflexion ou savoir s'exprimer bien que quelqu'un qui n'as pas ton niveau d'etude?
sinon pour les autres je suis ok avec toi hein  |
la n'est pas le debat Pa'a Fi. Deja je n'ai jamais dit que j'etais sure d'avoir une bonne reflexion ou un bon niveau d etude, par contre je me donne le droit et je l'ai precise en disant que les criteres de niveau de reflexion ou d etude etaient fixes par moi-meme. C'est un choix non??? J'ai encore le droit de sortir/me fiancer/ ou epouser qui je veux si la personne le veut aussi non? . Et pour le niveau que je recherche, je n'ai pas besoin de l'ecrire sur Beri. Je repete encore que je suis la seule personne a determiner ce niveau la.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pr l'instant et à un détail près, le mien. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu May 06, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | un bon gars c'est un gars qui sait d'abord moincer.  |
voilà! tu me fais meme penser à un way là. j'ai lu leas résultats d'une recherche scientifique qui démontrent ke Jojo11 pense à la combo en moyenne 2 fois ttes les 30 secondes  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 07, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | un bon gars c'est un gars qui sait d'abord moincer.  |
voilà! tu me fais meme penser à un way là. j'ai lu leas résultats d'une recherche scientifique qui démontrent ke Jojo11 pense à la combo en moyenne 2 fois ttes les 30 secondes  | ya une jojo 11 ici? merde une nga ki pense a la combo 2 fois ttes les 30 sec? merde elle est malade la nga la ichh  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Un gars qui respecte ma famille (ma maman en particulier ) .
Un gars qui a un certain niveau d'etude (ca peut sound un peu hautain desolee mais je ne peux pas me sentir tres a l'aise avec un gars qui a un niveau d etude et de reflexion qui ne correspond a mes criteres lol). Je suis la seule personne qui determine ce niveau la.
Il peut ne pas etre beau ,mais il doit savoir se mettre quand meme. J'aime les gars qui s'habillent bien et qui sentent bon .
Il doit egalement avoir du respect pour sa famille a lui et etre assez genereux.
a ce que j;ai cite on peut ajouter le romantisme, l'attention , bref I like guys who care about their lovers.
Il ne doit pas etre tres macho. Bref si il remplit au moins les criteres cites plus haut, on peut gerer le reste je ne crois pas demander trop.
The New Bess
 | J'ai juste lu ta première phrase, un bon gars c'est celui qui respecte ta famille, tu présentes tous tes gars à ta famille? Ce n'était qu'une question. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi un bon gars c'est celui qui me respecte d'abord, qui ne peut mettre la main sur moi quelque soit mon dégré d'insolence. C'est un gars qui a un coeur qui sait qu'il faut partager avec sa chérie, un gars sociable, qui se soucie des autres et qui n'est pas méchant envers les autres. Un gars qui ne recherche pas uniquement l'intérêt chez les autres. Un gars qui se respecte et qui sait tenir la fermeture de son pantalon même quand il est tenté. Un gars qui a un coeur qui ne peut pas me faire un coup de pute, un gars qui pense à mon bien être avant de penser au sien. Un bon gars c'est celui qui sent bon, qui prend soin de son corps aussi. Un bon gars c'est celui qui ne reçoit pas les coups de fil des femmes à une certaine heure. Un bon gars c'est celui qui sait que de temps en temps il faut sortir avec la petite, il faut passer du temps ensemble. Un bon gars c'est celui qui supprend un petit voyage pour fêter notre anniversaire de rencontre, un petit 300 pour me faire un cadeau d'anniversaire, un petit restaurant le vendredi soir. Cela dit j'aime bien les gars qui savent faire des jus naturels qu'ils composent eux mêmes. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 07, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'ai juste lu ta première phrase, un bon gars c'est celui qui respecte ta famille, tu présentes tous tes gars à ta famille? Ce n'était qu'une question. |
la ngui a un contrat sur mes côtes  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 07, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | chekina a écrit: | J'ai juste lu ta première phrase, un bon gars c'est celui qui respecte ta famille, tu présentes tous tes gars à ta famille? Ce n'était qu'une question. |
la ngui a un contrat sur mes côtes  | Moi meme je dois m'avouer vaincue _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 07, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | chekina a écrit: | J'ai juste lu ta première phrase, un bon gars c'est celui qui respecte ta famille, tu présentes tous tes gars à ta famille? Ce n'était qu'une question. |
la ngui a un contrat sur mes côtes  | moi mmje venais lap ca mais vs m'avez devance  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 08, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
@ Ath et Jojo: Chéki est mon jocker sur béri mes amies la ngui a des vibes sismiques massa  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat May 08, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi un bon gars c'est celui qui me respecte d'abord, qui ne peut mettre la main sur moi quelque soit mon dégré d'insolence. C'est un gars qui a un coeur qui sait qu'il faut partager avec sa chérie, un gars sociable, qui se soucie des autres et qui n'est pas méchant envers les autres. Un gars qui ne recherche pas uniquement l'intérêt chez les autres. Un gars qui se respecte et qui sait tenir la fermeture de son pantalon même quand il est tenté. Un gars qui a un coeur qui ne peut pas me faire un coup de pute, un gars qui pense à mon bien être avant de penser au sien. Un bon gars c'est celui qui sent bon, qui prend soin de son corps aussi. Un bon gars c'est celui qui ne reçoit pas les coups de fil des femmes à une certaine heure. Un bon gars c'est celui qui sait que de temps en temps il faut sortir avec la petite, il faut passer du temps ensemble. Un bon gars c'est celui qui supprend un petit voyage pour fêter notre anniversaire de rencontre, un petit 300 pour me faire un cadeau d'anniversaire, un petit restaurant le vendredi soir. Cela dit j'aime bien les gars qui savent faire des jus naturels qu'ils composent eux mêmes. |
je te ya tro mo la fille si |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 08, 2010 2:25 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Pour moi un bon gars c'est celui qui me respecte d'abord, qui ne peut mettre la main sur moi quelque soit mon dégré d'insolence. C'est un gars qui a un coeur qui sait qu'il faut partager avec sa chérie, un gars sociable, qui se soucie des autres et qui n'est pas méchant envers les autres. Un gars qui ne recherche pas uniquement l'intérêt chez les autres. Un gars qui se respecte et qui sait tenir la fermeture de son pantalon même quand il est tenté. Un gars qui a un coeur qui ne peut pas me faire un coup de pute, un gars qui pense à mon bien être avant de penser au sien. Un bon gars c'est celui qui sent bon, qui prend soin de son corps aussi. Un bon gars c'est celui qui ne reçoit pas les coups de fil des femmes à une certaine heure. Un bon gars c'est celui qui sait que de temps en temps il faut sortir avec la petite, il faut passer du temps ensemble. Un bon gars c'est celui qui supprend un petit voyage pour fêter notre anniversaire de rencontre, un petit 300 pour me faire un cadeau d'anniversaire, un petit restaurant le vendredi soir. Cela dit j'aime bien les gars qui savent faire des jus naturels qu'ils composent eux mêmes. |
Tu as oublié les biscuits fourrés.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 08, 2010 5:57 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Un gars qui respecte ma famille (ma maman en particulier ) .
The New Bess
 | J'ai juste lu ta première phrase, un bon gars c'est celui qui respecte ta famille, tu présentes tous tes gars à ta famille? Ce n'était qu'une question. |
Tous ''mes ''gars??? J'en ai eu combien a ta connaissance??? Et c'est ca la question d'Elan??? Je repondais a celle d'Elan, si tu veux poser la tienne, cree un sujet je te retrouve
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Mon May 10, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
@ schola
donc ton gars reçois les coups de fils de femmes a certaines heures??? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
|