Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:06 pm Sujet du message: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
je penses etre victime d'une miss elle essai de me manipuler e je ne sai pas a quel fins enfin bref si vs aussi vs avez ete victime de manipulation ou de tentativ de manipulation ce serait un plaisir de partager vos anecdotes
je commence
ya cette fille qui me refuse son pistache depui pas mal de tps et on a des amis en commun dc on e svt amene a se voir e mm a dormir ds la mm maison dc un soir on e ts allonges chacubn sur son matelas et voila la miss qui se reveille en pleine nuit et qui pretexte avoir fai un tres movais rev bref elle m invite a dormir avec elle a ma place vs auriez aussi saute sur l occaz je me couche la miss se retourne et presente son nchoutou sur mon popaul et com elle etai en robe de nuit bon me voila "pret" a travailler mais papa rien ne s est passe le soir la jai wanda ke merde c koi ca c com ca ke je me suis di en fait ce soir tu as etet victime de manupulation  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:37 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
dormeur! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:46 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
Mbindaman a écrit: | dormeur! |
Très concis  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:51 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
Mbindaman a écrit: | dormeur! |
mon frere rassure je n ai pas dormi j ai tt essaye mais je pense qu elle avait juste envi de savoir si elle controlai encore son mougou |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
jack bauer a écrit: | je penses etre victime d'une miss elle essai de me manipuler e je ne sai pas a quel fins enfin bref si vs aussi vs avez ete victime de manipulation ou de tentativ de manipulation ce serait un plaisir de partager vos anecdotes
je commence
ya cette fille qui me refuse son pistache depui pas mal de tps et on a des amis en commun dc on e svt amene a se voir e mm a dormir ds la mm maison dc un soir on e ts allonges chacubn sur son matelas et voila la miss qui se reveille en pleine nuit et qui pretexte avoir fai un tres movais rev bref elle m invite a dormir avec elle a ma place vs auriez aussi saute sur l occaz je me couche la miss se retourne et presente son nchoutou sur mon popaul et com elle etai en robe de nuit bon me voila "pret" a travailler mais papa rien ne s est passe le soir la jai wanda ke merde c koi ca c com ca ke je me suis di en fait ce soir tu as etet victime de manupulation  |
mon ami où est la manip dedans? tu tell bien ke la nga t'a chou le ntchoutou et tu as nang les yeux ouverts et tu tell ke c'est la manipulation? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:56 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
Tu attendais surement qu'elle te touche pouretre sur, n'est-ce pas? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 06, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fab, tu es fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 06, 2010 11:03 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
jack bauer a écrit: | Mbindaman a écrit: | dormeur! |
mon frere rassure je n ai pas dormi j ai tt essaye mais je pense qu elle avait juste envi de savoir si elle controlai encore son mougou | Tu me rassures quoi sur ca? Elle came avec les fesses en l'air dans ton et elle rego sans qu'il y ait les résidus de nchoutou sur ton zoze tu viens ici là me rassurer? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu May 06, 2010 11:05 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
Fab a écrit: |
Tu attendais surement qu'elle te touche pouretre sur, n'est-ce pas? |
lol en fait jai mal raconte lhistoire le truc e que jai tente ts les passements de jambe possibles et imaginables il nya rien eu elle ne voulais pas c pr ca que je parle de manip enfin la n pa le sujet
dormi ou pas dormi ? c pa ca le topic here
le sujet du topic c la manipulation |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 06, 2010 11:13 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
jack bauer a écrit: |
lol en fait jai mal raconte lhistoire le truc e que jai tente ts les passements de jambe possibles et imaginables il nya rien eu elle ne voulais pas c pr ca que je parle de manip enfin la n pa le sujet
le sujet du topic c la manipulation |
Il est trop tard, on change le contenu des topics. Tu pouvais tjrs avoir recupere la fille malgre la manipulation. Tu etais a i comme au ludo, tu as lance un loss Il fallait seulement attaquer, mieux elle coupe ta main la night la.
Mais je te comprends, il ya une fille qui me manipule en ce moment. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 06, 2010 11:22 pm Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
jack bauer a écrit: | Fab a écrit: |
le sujet du topic c la manipulation | Jack Moi toi je l'aurais déjà chassé de mon lit depuis from longtemps. la prochaine fois tu la combo et tu la chasses _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 07, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
vraiment Mbinda ta' call dormeur c vrai. on te donne les dos du beurre, l'argent du beurre et meme les dos du taxi tu as refuse/ tsiummmm |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 07, 2010 2:13 am Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
a cela j'ajoute la reaction de Mbindaman,
Jackbauer, je me surprends entrain de le dire aussi, mais tu es un vrai DORMEUR! LMao
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 07, 2010 6:19 am Sujet du message: |
|
|
vraiment je wanda sur vous ici hein,quelqu'un dis qu'il as nang avec la nga et qui après avoir chou sont maki sur sont tankoua ne voulais plus se faire ecraser sont pistache vous dites qu'il as dormir que comment nooor?
je dis hein vous voulez qu'il la viole ou koi?elle ne veut plus ça veut dire qu'elle ne veut plus point,c'est une fille ronaldo qui aime controler sont mougou pour bien le traire
man on as eu tous ce genre de nga dans la vie qui après nous avoir bien chauffer le maki te commot qu'elle n'as plus envie et donc te laisse en chaleur
man resort un autre modèle pour retenter une autre fois et si elle tombe frappe sont maki et lance car c'est une mazembé la nga là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri May 07, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | vraiment je wanda sur vous ici hein,quelqu'un dis qu'il as nang avec la nga et qui après avoir chou sont maki sur sont tankoua ne voulais plus se faire ecraser sont pistache vous dites qu'il as dormir que comment nooor?
je dis hein vous voulez qu'il la viole ou koi?elle ne veut plus ça veut dire qu'elle ne veut plus point,c'est une fille ronaldo qui aime controler sont mougou pour bien le traire
man on as eu tous ce genre de nga dans la vie qui après nous avoir bien chauffer le maki te commot qu'elle n'as plus envie et donc te laisse en chaleur
man resort un autre modèle pour retenter une autre fois et si elle tombe frappe sont maki et lance car c'est une mazembé la nga là  |
Bien parlé Tatchape, pr ne pas dormir, il fallait qu'il la viole, etonnant qd j vois aussi les filles appuyer cette réaction, man la prochaine fois si tu vis encore ce genre de situation joue au desinteressé, mais franchement au désinteressé, j ai deja eu ce type de situations, la fille etait une allumeuse mais vu que j suis suffisamment sans pretention aucune paré qd il s agit des meufs, j avais lu cette attitude depuis tres longtemps chez elle, on etait chez le beau frère d'un pote qui donnait une ptite fete chez lui, à la fin de la bringue, certaines filles devaient passer la nuit sous le toit, parmi elles il y en avait une qui avait decidé de rester alors qu elle habitait la ville (elle avait mm d'ailleurs refusé de se faire raccompagner par mon pote, j l'avais titillé et j la titillais de tps en tps), mon pote a flairé le coup comme moi mais ds le mauvais sens car il pensait que la fille restait pr s'offrir à moi de quelques facons pdt la nuit, au moment de dormir on decide que les meufs occupent les chambres et les mecs le salon, elle vient ds un premier tps taper les divers avec nous apres que la repartition ait été faite, pdt les divers, j ne la lookais mm pas, au moment de dormir elle me demande de lui faire un ptit espace, c'est là ou j lui ai repondu sur un ton sec dt j ai le secret, qu'il n y avait pas de place pr elle et qu'il avait été décidé que les meufs dormiraient ds la chambre. Elle est stay cool car elle ne s attendait pas à cette réaction.
Man, la prochaine fois que tu es ds une situation du genre, joue à l'indifférent, prenez l habitude de faire comprendre aux femmes que leur entrejambe là ne vaut pas tant que ca. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:25 am Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
jack bauer a écrit: | je penses etre victime d'une miss elle essai de me manipuler e je ne sai pas a quel fins enfin bref si vs aussi vs avez ete victime de manipulation ou de tentativ de manipulation ce serait un plaisir de partager vos anecdotes
je commence
ya cette fille qui me refuse son pistache depui pas mal de tps et on a des amis en commun dc on e svt amene a se voir e mm a dormir ds la mm maison dc un soir on e ts allonges chacubn sur son matelas et voila la miss qui se reveille en pleine nuit et qui pretexte avoir fai un tres movais rev bref elle m invite a dormir avec elle a ma place vs auriez aussi saute sur l occaz je me couche la miss se retourne et presente son nchoutou sur mon popaul et com elle etai en robe de nuit bon me voila "pret" a travailler mais papa rien ne s est passe le soir la jai wanda ke merde c koi ca c com ca ke je me suis di en fait ce soir tu as etet victime de manupulation  | Je ne vois pas où est la manipulation à l'époque où j'étais encore au château de Bourbon j'aimait faire ce genre de chose aux hommes, ça un plaisir fou. Depuis que je suis à Berkong je ne fonctionne plus comme ça. Pour te répondre, je pense que tu as bien fait de laisser cette fille là sans la toucher, je pense qu'il faudrait que vous respectez aussi vos penis ici dehors. N'importe quelle pote ne va pas venir te tente et tu testes parce que c'est gratuit, la plupart des filles ne donnent pas leurs fesses gratuitement, donc tu t'es bien comporté, il faut suivre les conseils de pat, il ne faut pas montrer à une femme que ses fesses sont si importantes que ça, sinon elle va penser te tenir. Il ne faut non plus être indiférente car tu peux la froisser et son orgueil de femmes peut faire que même si elle veut envisager quelque chose avec toi, elle peut t'embêter et ne plus jamais revenir. J'espère que tu as compris ce que Chekina de Berkong voulait dire. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | ... parmi elles il y en avait une qui avait decidé de rester alors qu elle habitait la ville (elle avait mm d'ailleurs refusé de se faire raccompagner par mon pote, j l'avais titillé et j la titillais de tps en tps), | Donc tu allumais l'allumeuse... Vous allez me wonda ici dehors.
Pat.T a écrit: | ... c'est là ou j lui ai repondu sur un ton sec dt j ai le secret, qu'il n y avait pas de place pr elle et qu'il avait été décidé que les meufs dormiraient ds la chambre. Elle est stay cool car elle ne s attendait pas à cette réaction... | Ok donc on doit do how? Applaudir parce tu à allumé une nga et tu l'as baht au dernier moment? Ca ce n'est pas un exploit. L'exploit, c'est que la nga est came verser les fesses devant Jack.Bauer la nuit et le gars lui a comot un Twentifor. C'adire au lieu de combo, il est go sauver le monde. Mon gars ta situation et la situation de Jack sont deu situation over differente. Toi il y avait le public qui était en train de te gnê, donc surement tu as même fia que la ngui pouvait te bahat comme on a do à Jacko. Alors que mon mbom jacko lui etait seul avec le gibier.
@Jack c pas la cafouille hein, moi même j'ai déjà été le gao des ngas, et pas une fois seulement! Mais de from, j'ai décider que si une ngui djoum dans ma chambre, qu'elle sache que elle va lep les résidus de cui sur mon zoze. Ca ce n'est même pas à discuter. Ma chambre n'est pas faite pour taper les divers. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 07, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
+1000 avec Mbindaman
Certes, Pat a refroidi la go, mais rien à voir avec la situation décambolique de Jack Bauer  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 07, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | vraiment je wanda sur vous ici hein,quelqu'un dis qu'il as nang avec la nga et qui après avoir chou sont maki sur sont tankoua ne voulais plus se faire ecraser sont pistache vous dites qu'il as dormir que comment nooor?
man resort un autre modèle pour retenter une autre fois et si elle tombe frappe sont maki et lance car c'est une mazembé la nga là  |
moi mem je suis passepar la mais pour moi etai garv.
on etai a kousseri massaaaa didoncccccccccc
la nga se couche a cote de moi.je send la main pour commence le way langa ne bouge pa.el me lep continu mon cinema.el yayai mo grav.moi mem je yayai camo grav puiske mon tankou pointai deja la direction du marche bandjoun.massaaa j ai send mes doigts partout.j ai essaye demop la nga, el a barre mi koi la dedan.j ai continue mon way.je sui arrive arrive o nivo de son nchoutou kej ai commence a carresse d abord avec le slip.mon frere imagine un peu.ses hanche ondulai deja grav et je yayai ca mo mal.j ai fini par aller direct dans le nchoutou.la alor c etai grav.la respiration donnai grav.el ne pouvai pa crier parce qu on dormai o moin avec 50 personne otour de nous.masssaaaaaaaaaaa son nchoutou etai tro douxxxxxxx.et sa facon de d ondule son bassin me tuai grav.continu mon way et tchopan ses seins.le cochone la el mem carressai mon tankoua.quand j ai voulu djoum et prendre la temperature de son interieure el a barre mon frer.el me di de continu a carresse son nchoutou.moi koi la dedan.j ai continue jusqu a ce kel jouisse. le lendemain el me di kil fo kon go tcha une chambre d hotel pour termine ce kon a commence.je lui ai di me gui la moitie des do el a barat.je lui ai demande si je serai le seul a prendre plaisir.kel lep.moi koila dedan.c est juste pour dire ke je comprend jack bauer.tout le monde pe avoir ce genre de coup _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 07, 2010 11:39 am Sujet du message: Re: tu sait que tu es victime de monshon quand ....... |
|
|
@Jack bauer: Tu croyais que c'etait le president Palmer |
|
|
 |
|