Connais tu un seul journaliste ou expert du foot qui dira que cette saison Eto'o n'est pas exceptionnel?
Oui. Lol.
Et dans l'équipe type de la C1, Eto'o sera positionné où? Au poste de latéral? Milieu défensif, offensif? Lol.
En gros, tu parles de la position d'Eto'o sur la saison à partir du match d'hier?
Que dire de Milito donc?
Vous ne semblez pas lire tous les posts de ce sujet. Vu qu'Eto'o n'arrive pas/plus à marquer, on fait de lui le meilleur joueur du modne parce qu'il sait défendre. Ce n'était pas précisément sur le match d'hier que j'ai lancé ma boutade mais sur l'ensemble de la saison.
Donc je peux dire de Milito qu'il fait ce pourquoi on le paie, marquer des buts, en C1 comme en champi, il se débrouille pas mal. Tandis qu'Eto'o non.
Suis-je plus clair? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Wed May 05, 2010 8:27 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
ETO'O a toujours marqué en finale de CL, ETO'O a toujours marqué à Madrid... je n'en dirai pas plus
N'en dis pas plus, parce que Eto'o a toujours marqué à Madrid, c'est très faux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed May 05, 2010 8:36 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
ETO'O a toujours marqué en finale de CL, ETO'O a toujours marqué à Madrid... je n'en dirai pas plus
Eto'o n'a toujours pas marqué à Santiago Bernabeu (je suppose que quand tu dis Madrid, tu ne parles pas de Getafe ou de l'Atletico qui sont aussi madrilènes ).
Et pour la finale, par toujours marqué, tu veux dire deux fois
Posté le: Thu May 06, 2010 8:55 am Sujet du message:
Mince Queen B, merci pour la vidéo. Elle est vraiment belle et émouvante. Et Eto'o est vraiment ému là dessus. En tout cas, il aura écrit en majuscules son histoire au barça.
Beautiful! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Thu May 06, 2010 7:42 pm Sujet du message:
Mince alors,
QueenB a reussi à "humidifier" mes yeux....
Aaaahh papa eto'o...Excellente vidéo... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu May 06, 2010 9:01 pm Sujet du message:
Merçi pour cette video Queen...
l'histoire continue hein....en route pour le triplé Interiste
k les anti-étoistes aillent "cancel" chez chef d'oeuvre laisser dans la memoire des barcelonais _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Fri May 07, 2010 3:37 pm Sujet du message:
merci pour la belle vidéo Queen B Latifa
Dans le même ordre d idée voici une vidéo de l'époque mallorca.
Les gars avaient même créé une chanson pour lui.
Il y a un passage dedans où il marque à Songo'o
@Waddle et haroun
a l époque il aimait quand même marquer contre le real. Vous douez mainant les malins alors que vous avez compris ce que Barth voulait dire
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Mon May 10, 2010 12:55 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
Bonjour.
S'il vous plait, je cherche comment rentrer en contact avec Samuel Eto'o Fils en terme d'adresse : virtuelle et ou postale.
Merci d'avance.
ekobena@live.com
s'il ne te répond toujours pas, tu essaies new.tokenizer@gmail.com .
Mais chuttt, c est un secret... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
s'il te plait c'est une demande sérieuse. Je prendrai à la limite et surtout faute de mieux l'adresse des fans club sérieuses. Merci. Demande aussi autour de toi Token...Thx
Posté le: Mon May 10, 2010 1:01 pm Sujet du message:
Est-il possible de savoir ce que tu lui veux? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri May 14, 2010 2:36 pm Sujet du message:
la légende continue Samuel Eto'o Fils
Distributeur automatique de champion's League
la saison prochaine tu vas donner au Réal de Madrid , puis à marseille , après une a drogba , ensuite une à un club de ton choix allemand , enfin la champion's league africaine à Fovu de Baham _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
voyez moi la malchance
je demande hein hyllona, c'est la sénegalo là qui t'a send posté cette déclaration ici? nous n'avons guère besoin d'une telle insolite en ce moment et pire encore tu m'interpeles pour la traduction? ...bon go tell à la senegalo là k'on n'est pas dispo pour les prochains 7jours pour un tell divers OK? on en reparle dimanche 23 si jamais elle insite, d'accord?
PS. bon je wait toujours k tu me repondes _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Sun May 16, 2010 12:15 pm Sujet du message:
Samuel Eto'o n'est plus appelé au Cameroun Eto'o Fils, mais plutôt Eto'o Titres. Toute petite anecdote. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum