|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue May 04, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | serieux koi vous etes ttes des comediennes ki s' ignorent lol  | Tu as vu non? jusqu'a foxy me met l'adresse d'un site pokno
Revenons à Schola, toi même tu quotais sa tof sur facebook ke tu ignorais kil allait le lire? yeuuuuch attends kil vienne te montrer "son compte" en MP fessebouc et tu vas encore me dire!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Sista, les tofs des "soué là bas", me font trop mal à la bouche, j'ai ma langue qui gonfle et j'ai fung un genre là, wèèèèè aimer la bonne nuruture c'est pas bien hein!et depuis là je veux aller à monpel chercher du bon pichon mais pas le temps, je sens que si j'en vois un je le mange cru.
L'autre que tu as oublié là c'est le tilap's
Bon pour revenir à Fessebouc, y'a aussi un truc qui m'énerve, tu retrouve un ancien camarade, tu lui envoie un message juste parce que ça te fait plaisir de reparler de cette époque et savoir ce qu'il devient, le gars te rajoute dans ses amis, mais pense que t'es une de ces galériennes de mbeng qui va venir le raccoler et peut-être venir squatter chez lui ,moi avec ma fierté là, j'ai horreur de ça, je coupe court direct et plus de contact; le truc c'est qu'après le gars cherche des renseignements sur toi, mais trop tarrrrrrd(comme dit chipeur le renard);tssssiiiiiimmm.ou les gens croient souvent qu'à part eux ici à mbeng, les autres sont les mendiants ooo! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Viens à la maison chez moi oui chez moi, il me reste du poisson et des miondos la sauce de poisson là était à tomber par terre trop bonne!
Bon, ne pas quoter car ils ne m'ont pas donné la perm contrairement à mon ocravatar:
Voilà encore un petit échantillon de bénévole et musicien:
a gauche un super musicien argentin et à dte un bénévole aux after chez moi lol
Alors ne déchirez pas les calé il y en a pour toutes. Et pour tous d'ailleurs loool. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Fri May 07, 2010 8:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | PrettyWoman a écrit: | African girl a écrit: | en tt cas j'aime moi ke fessebouc la. ya un bon kongossa labas surtt qd tu go sur les profil des gens et lire les commentaires des statuts et des photos. moi mm je ss championne pr commenter. des ke je vois un statu la je ss deja sur ca pr dder ke hein? ya koi? ss affairee j'accepte  |
Et toi mm tu documentes ta vie la bas?
Moi je suis sur hi5, mais c est le congossa ki me garde la bas, sinon je serais deja ressortie. Et coe c est le moukouagne la, sortit c est la magie seulement. Sinon je ne documente pas ma vie la bas qd mm. | on documente sa vie comment? si tu me dis comment on fait peutr je vais commencer a le faire hein?  |
Documenter la c est ke hein, chak jr actualiser sur facebook ton etat psychik, relationnel, materiel etc... avc tofs a l appui. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Viens à la maison chez moi oui chez moi, il me reste du poisson et des miondos la sauce de poisson là était à tomber par terre trop bonne!
Bon, ne pas quoter car ils ne m'ont pas donné la perm contrairement à mon ocravatar:
Voilà encore un petit échantillon de bénévole et musicien:
a gauche un super musicien argentin et à dte un bénévole aux after chez moi lol
Alors ne déchirez pas les calé il y en a pour toutes. Et pour tous d'ailleurs loool.
[i...] |
Vraiemnt je ne me rappeles pas avoir deja lu une nga plus marrante ke toi. Peut importe ou je te lis, je dois lap.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Bon pour revenir à Fessebouc, y'a aussi un truc qui m'énerve, tu retrouve un ancien camarade, tu lui envoie un message juste parce que ça te fait plaisir de reparler de cette époque et savoir ce qu'il devient, le gars te rajoute dans ses amis, mais pense que t'es une de ces galériennes de mbeng qui va venir le raccoler et peut-être venir squatter chez lui ,moi avec ma fierté là, j'ai horreur de ça, je coupe court direct et plus de contact; le truc c'est qu'après le gars cherche des renseignements sur toi, mais trop tarrrrrrd(comme dit chipeur le renard);tssssiiiiiimmm.ou les gens croient souvent qu'à part eux ici à mbeng, les autres sont les mendiants ooo! |
Tu parles des gars, et les filles alors? Qd tu lui send une demande d invit mm si a l ecole vs ne "marchiez pas ensemble", elle se dire ke c est sur ke ta vie ne donne pas coe pr elle, c est pr ca ke tu forces le contact. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ma pretty...jusqu'a tu quote la photo pour mieux voir quotage de lap
a sujet, franchement j'ai pas le même pb que vous sur fesse bouc. Tout à l'air d'aller pour le moment, pas de congossa du coté de mes amis(es) pardon donnez moi au moins une amie qui peut me faire congosser.
Ahhh oui, je ne vous ai pas dit? j'ai vu la fille qui a dit a babycat ke si elle la croise en route pardon kelle trace seulement car en la saluant le souffle de notre bouche peut finir son parfum du matin je suis restée bouche bée, j'ai même pas réussi à lui dire bjr.
Il y a une ocre fille qui m'a épaplée, elle a tellement parlé que... elle m'a dit o'rvoir 4 fois je crois, j'étais incapable de réagir c'est babycat qui m'a secouée en disant que c'est à moi kelle dit o'rvoir je n'étais même pas assise hein, j'étais debout à coté de la porte, la fille à 1m de moi. Megdeuuu. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Foxy pardon laisse, le gars là est trop vieux pour toi, comme je veux ton bonheur, cherche toi longo chez tyron, il va terendre heureux, je sais qu'il t'aime depuis et tu lui fais juste un peu peur, comme t'es un peu "miss independant".si tu veux un témoin, je suis là je viendrai vous soutenir;  |
Tu vois comment Tyron vient raconter partout sur le forum comment il me cocufie dehors nooooorrrr. Tu veux encore que je l'attendes pkoi? Better je me cherche chez les benevoles et musiciens de Salsa.
Pour le gars de son avatar, meme si c'est 15 ans de difference, je suis partante sachant que j'ai encore 18 ans.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 04, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | African girl a écrit: | PrettyWoman a écrit: | African girl a écrit: | en tt cas j'aime moi ke fessebouc la. ya un bon kongossa labas surtt qd tu go sur les profil des gens et lire les commentaires des statuts et des photos. moi mm je ss championne pr commenter. des ke je vois un statu la je ss deja sur ca pr dder ke hein? ya koi? ss affairee j'accepte  |
Et toi mm tu documentes ta vie la bas?
Moi je suis sur hi5, mais c est le congossa ki me garde la bas, sinon je serais deja ressortie. Et coe c est le moukouagne la, sortit c est la magie seulement. Sinon je ne documente pas ma vie la bas qd mm. | on documente sa vie comment? si tu me dis comment on fait peutr je vais commencer a le faire hein?  |
Documenter la c est ke hein, chak jr actualiser sur facebook ton etat psychik, relationnel, materiel etc... avc tofs a l appui. | ahn non pas juska ce nivo mais moi je change de statut pr deranger, parfois je le fais xpres juska les gens pensent popo ke c entrain de m'arriver. parfois je mets les passages bibilk et les uns wanda ek je ss devenue pasto ya tt ca tu vois un peu  |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Wed May 05, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour revenir à Fessebouc, y'a aussi un truc qui m'énerve, tu retrouve un ancien camarade, tu lui envoie un message juste parce que ça te fait plaisir de reparler de cette époque et savoir ce qu'il devient, le gars te rajoute dans ses amis, mais pense que t'es une de ces galériennes de mbeng qui va venir le raccoler et peut-être venir squatter chez lui ,moi avec ma fierté là, j'ai horreur de ça, je coupe court direct et plus de contact; le truc c'est qu'après le gars cherche des renseignements sur toi, mais trop tarrrrrrd(comme dit chipeur le renard);tssssiiiiiimmm.ou les gens croient souvent qu'à part eux ici à mbeng, les autres sont les mendiants ooo! |
Cmt sais tu que l'ancien camarade pense que tu es une de ces galériennes de mbeng? j suis curieux de le savoir car pr moi il est evident que si l'ancien camarade te rajoute ds sa liste d'amis (avec ton accord...), l'idée que tu viendras le raccoler ne tient plus, si je pnse qu'une personne va me raccoler j réponds juste à ses msg par politesse (j ne lui envoie pas d'invitation),si j me retrouve ds sa liste 'ami, c'est parce que celle-ci m'aura invité une fois encore la politesse aura été de la partie. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En parlant de facebook, ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je trouve le temps de venir ici poser cette question, sans jamais en trouver: Begirl alias Queeen B, t'es vraiment sérieuse quand tu m'envoies une invitation à t'ajouter à mes contacts facebook??? Et toi Haroun qui m'avais invité sous couvert de bonaberi là, tu pensais vraiment que j'allais t'accepter parmis mes amis,??? LoL. Vous êtes sérieux vous??? On vous a dit que ça marchait comme ça??? Est-ce que c'est sérieux ou même un peu logique??? Nous sommes en total désamour ici et vous pensez que nous pouvons faire amis-amis sur facebook ou ailleurs??? la bonne blague! Vous m'avez rendue perplexe en tout cas, je tenais à vous le dire. Je me demande où vous avez puisé la motivation nécessaire pour m'envoyer une invitation! lol.En plus, je constate que j'avais été bânnie...pour une histoire avec Haroun qui avait eu lieu 2 ou 3 semaines avant! Je wanda! Pfffff! Toujours aussi futes futes par ici à ce que je vois! J'étais de passage. Portez-vous bien tous, même ceux qui m'aiment pas! Salutations "distinguées. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Patraaaaaaaaaaaaaa...Comment tu nous a sévré de toi konssa?
Hope u r okay Her majesty  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu May 06, 2010 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bonjour,
En parlant de facebook, ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je trouve le temps de venir ici poser cette question, sans jamais en trouver: Begirl alias Queeen B, t'es vraiment sérieuse quand tu m'envoies une invitation à t'ajouter à mes contacts facebook??? Et toi Haroun qui m'avais invité sous couvert de bonaberi là, tu pensais vraiment que j'allais t'accepter parmis mes amis,??? LoL. Vous êtes sérieux vous??? On vous a dit que ça marchait comme ça??? Est-ce que c'est sérieux ou même un peu logique??? Nous sommes en total désamour ici et vous pensez que nous pouvons faire amis-amis sur facebook ou ailleurs??? la bonne blague! Vous m'avez rendue perplexe en tout cas, je tenais à vous le dire. Je me demande où vous avez puisé la motivation nécessaire pour m'envoyer une invitation! lol.En plus, je constate que j'avais été bânnie...pour une histoire avec Haroun qui avait eu lieu 2 ou 3 semaines avant! Je wanda! Pfffff! Toujours aussi futes futes par ici à ce que je vois! J'étais de passage. Portez-vous bien tous, même ceux qui m'aiment pas! Salutations "distinguées. |
TU es phenomenale Soul. Quoique...moi meme il m est deja arrive de wanda sur des personnes qui m ont send des invitations suf Fb aussi.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 06, 2010 7:01 am Sujet du message: |
|
|
merde CleoCleo gagnes mama ahahahahahah mes cotes holala dc les gens ne te speak pas ici, mais il veulent etre tes amis sur fb hein? hhhahahahah affairage.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok cléo t'as dit ta part!!! moufff à qui tu le dis même?
Au fait y a une fille qui est mon amie sur fessebook ke je ne connais pas, si elle se reconnait, kelle me send un MP avant que je la descende làbas. Je ne l'enlève pas de mon fesseb, parce que j'estime ke dder son amitié à kelkun c'est pas facile et une fois kon a ddé c'est une chose de bien, même si on est pas ensemble dans un forum. Bon, je n'ai pas encore eu l'occaz d'ouvrir sa page pourtant on est amie depuis au moins 3 mois... alors t'es qui miss?
Je vais même vous dire une chose: si un jour babycat me dde d'être son amie sur facebook, je dirai NON! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 06, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Ok cléo t'as dit ta part!!! moufff à qui tu le dis même?
Au fait y a une fille qui est mon amie sur fessebook ke je ne connais pas, si elle se reconnait, kelle me send un MP avant que je la descende làbas. Je ne l'enlève pas de mon fesseb, parce que j'estime ke dder son amitié à kelkun c'est pas facile et une fois kon a ddé c'est une chose de bien, même si on est pas ensemble dans un forum. Bon, je n'ai pas encore eu l'occaz d'ouvrir sa page pourtant on est amie depuis au moins 3 mois... alors t'es qui miss?
Je vais même vous dire une chose: si un jour babycat me dde d'être son amie sur facebook, je dirai NON! |
la tata, je vais dire au tonton de surveiller tes avatars hein? Cmt ça se fait que ce ne soit pas lui? Ce n'est pas du tt catholique ça; mm pas protestant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 06, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Cmt sais tu que l'ancien camarade pense que tu es une de ces galériennes de mbeng? j suis curieux de le savoir car pr moi il est evident que si l'ancien camarade te rajoute ds sa liste d'amis (avec ton accord...), l'idée que tu viendras le raccoler ne tient plus, si je pnse qu'une personne va me raccoler j réponds juste à ses msg par politesse (j ne lui envoie pas d'invitation),si j me retrouve ds sa liste 'ami, c'est parce que celle-ci m'aura invité une fois encore la politesse aura été de la partie. |
esseu tu sais qu'il y'a des gens qui rajoutent un peu tout le monde dans leurs amis juste histoire d'avoir un gros chiffre dans le nombre de ses amis?
ce genre là, tu envoies une demande, il te rajoute direct sans trop se poser de questions mais dès que tu veux discuter un peu avec,c'est silence total;
voilà comment moi je fonctionne dans le cas d'un compte personnel(déjà que ça ne fait pas longueur que je suis dedans):je reçois une demande, je check si on a des amis en commun, s'il y en a pas je met de côté si la demande n'est pas suivie d'un message qui me parlera un peu plus;
Quand je rajoute la personne et qu'elle m'envoie un message, puisque j'ai été "polie" et l'ai rajoutée dans mes contacts, je prend la peine de lui répondre, même si je ne le fais pas tout de suite, je le ferais.
Mais certains tu prend ton précieux temps tu lui envoie un message des plus innocents, t'as pas de retour alors que tu vois la personne venir souvent intervenir, et comme une comme moi là, tu fais semblant de faire comme si tu m'ignores, je te rayes, je n'insiste pas trop,mon sale orgueil!
En passant c'est moi qui lui ai envoyé l'invit et non l'inverse.
C'était un mec assez cool au lycée, jamais eu l'intention de sortir avec, on s'est même souvent échangé des K7(les dvd ne couraient pas encore les rues ).Bon j'ai parcouru sa page et j'ai compris, alors .......j'ai fait mes déductions, j'ai peut-être exagéré mais je sais que je ne suis pas loin du truc. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 06, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cleopatre, en ce qui concerne l'invitation Bonaberi, je crois tu mélanges un peu les choses. L'invitation n'est pas au titre d'Haroun, mais du site Bonaberi, site sur lequel tu participes via son forum.
Donc ce n'est pas Haroun ou Waddle qui a invité a titre personnel Cleopatre malgré leurs différents. C'est le site Bonabéri qui a invité une membre du site point. Il faut dissocier personne morale et physique. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu May 06, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
esseu tu sais qu'il y'a des gens qui rajoutent un peu tout le monde dans leurs amis juste histoire d'avoir un gros chiffre dans le nombre de ses amis?
ce genre là, tu envoies une demande, il te rajoute direct sans trop se poser de questions mais dès que tu veux discuter un peu avec,c'est silence total;
voilà comment moi je fonctionne dans le cas d'un compte personnel(déjà que ça ne fait pas longueur que je suis dedans):je reçois une demande, je check si on a des amis en commun, s'il y en a pas je met de côté si la demande n'est pas suivie d'un message qui me parlera un peu plus;
Quand je rajoute la personne et qu'elle m'envoie un message, puisque j'ai été "polie" et l'ai rajoutée dans mes contacts, je prend la peine de lui répondre, même si je ne le fais pas tout de suite, je le ferais.
Mais certains tu prend ton précieux temps tu lui envoie un message des plus innocents, t'as pas de retour alors que tu vois la personne venir souvent intervenir, et comme une comme moi là, tu fais semblant de faire comme si tu m'ignores, je te rayes, je n'insiste pas trop,mon sale orgueil!
En passant c'est moi qui lui ai envoyé l'invit et non l'inverse.
C'était un mec assez cool au lycée, jamais eu l'intention de sortir avec, on s'est même souvent échangé des K7(les dvd ne couraient pas encore les rues ).Bon j'ai parcouru sa page et j'ai compris, alors .......j'ai fait mes déductions, j'ai peut-être exagéré mais je sais que je ne suis pas loin du truc. |
Ah ok, j vois maintenant, si c'est toi qui lui a envoyé l'invitation, tu es toute fondée à penser le scenario le concernant comme tu l'as imaginé. Peut etre que "Facebook" a voulu faire court en disant liste d'amis, car la formule "liste de contacts" aurait été plus indiquée pour moi,ces réseaux de socialité ont plus le merite de "reconnecter" d'anciens amis ou camarades de classe perdus de vue. la plupart de mes amis ne figurent pas sur mon "Facebook" . J'y ai plus les profils de mes anciens amis et camarades justement. J'ai barré systématiquement ttes les invitations de mes collègues arguant de ce que j passe 5 jours de la semaine en leur compagnie.
T'as raison quand tu dis que certains ont une certaine fierté à avoir un nombre de contacts (pr moi "ami" ne tient pas.) important, j trouve tellement puéril cette facon de penser qui est somme toute humaine j reconais, si on est fier de son nbre de contacts comment sera- t-on lorsque qu'on aura décroché un diplome, construit une belle maison, monter une affaire de plusieurs centaines de millions de CFA pr ne citer que quelques ex? En tt cas à chacun sa fierté. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 06, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Cleopatre, en ce qui concerne l'invitation Bonaberi, je crois tu mélanges un peu les choses. L'invitation n'est pas au titre d'Haroun, mais du site Bonaberi, site sur lequel tu participes via son forum.
Donc ce n'est pas Haroun ou Waddle qui a invité a titre personnel Cleopatre malgré leurs différents. C'est le site Bonabéri qui a invité une membre du site point. Il faut dissocier personne morale et physique. |
Merci. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|