Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue May 04, 2010 12:49 am Sujet du message: une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant |
|
|
Paru le 2010-05-03 12:02:00
États-Unis – Une femme de 72 ans et son petit-fils de 26 ans se disent amoureux l’un de l’autre, et souhaitent aujourd’hui avoir un enfant ensemble, afin de concrétiser leur relation.
Pearl Carter a aujourd’hui 72 ans. Lorsqu’elle était plus jeune, elle est tombée enceinte d’une fille qu’elle a alors fait adopter. Depuis, cette fille a eu un enfant, Phil Baley, qui a rencontré sa grand-mère après le décès de sa mère. Entre les deux individus, cela a été le coup de foudre. Ainsi, Pearl explique au Sun : "Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante". L’histoire s’est alors concrétisée après une soirée éméchée. la grand-mère raconte : "J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser".
Aujourd’hui, le couple dit ne pas prêter attention aux commentaires désobligeants dont ils sont l’objet. Il assure s’aimer, le jeune homme expliquant qu’il a toujours été attiré par les femmes plus âgées. Le couple est tellement amoureux qu’il a décidé, malgré la différence d’âge, de fonder une famille. Ainsi, pour 54.000 dollars (40.800 euros), il vient de trouver une mère porteuse. Et Pearl de conclure alors que l’affaire émeut l’opinion publique : "Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa". |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 04, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
le diable s'est vraiment empare du monde. yeuch  |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue May 04, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le diable s'est vraiment empare du monde. yeuch  | n'est ce pas.... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:00 am Sujet du message: |
|
|
comme disait un gens, avec les mekats on vas tout voir dans ce monde
vraiment la lune que les mekat on decouvert et sont go là-bas à troubler beaucoup leur cerveaux depuis ce jour là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que la loi permet ca alors. Na wanda. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 04, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | le diable s'est vraiment empare du monde. yeuch  |
Tu doutais encore? Il marche qu'a pied |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 04, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
H.a.R.  | je prefere souvent ke tu me quotes personellement qd tu ve me dire une chose. je ne mange pas les gens tu sais?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
H.a.R.  | je prefere souvent ke tu me quotes personellement qd tu ve me dire une chose. je ne mange pas les gens tu sais?  |
On quote collectivement ?
Je ne parle pas que de toi, c'est un genre de réaction que j'ai souvent lue. En gros, on s'émeut très souvent de petits faits divers...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 04, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes vœux de malheur. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tous mes vœux de malheur. |
Pourquoi ?
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 05, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
Je ne parle pas que de toi, c'est un genre de réaction que j'ai souvent lue. En gros, on s'émeut très souvent de petits faits divers...
H.a.R.  | pcq ce ki t'emeut doit forcement m'emouvoir aussi? ou bien ce ki ne m'emeut pas peut t'emouvoir. et ainsi de suite! (yeuch le gros francais)  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 05, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
H.a.R.  | pcq ce ki t'emeut doit forcement m'emouvoir aussi? ou bien ce ki ne m'emeut pas peut t'emouvoir. et ainsi de suite! (yeuch le gros francais)  |
Tu es un phénomène  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 05, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
Tu es un phénomène  | moitie je me battais la komman ma part pe commot hein?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 05, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
Quel est le problème exactement ?
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 05, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | Ce qui m'a toujours amusé, c'est qu'il y a des guerres dans le monde qui font des milliers de monde on ne dit rien, mais il y a une histoire d'inceste on dit que c'est la preuve que le diable s'est emparé du monde
Quel est le problème exactement ?
H.a.R.  | tu as vu un pb qqpart? |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 11:49 pm Sujet du message: Re: une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant |
|
|
la petite a écrit: | Paru le 2010-05-03 12:02:00
États-Unis – Une femme de 72 ans et son petit-fils de 26 ans se disent amoureux l’un de l’autre, et souhaitent aujourd’hui avoir un enfant ensemble, afin de concrétiser leur relation.
Pearl Carter a aujourd’hui 72 ans. Lorsqu’elle était plus jeune, elle est tombée enceinte d’une fille qu’elle a alors fait adopter. Depuis, cette fille a eu un enfant, Phil Baley, qui a rencontré sa grand-mère après le décès de sa mère. Entre les deux individus, cela a été le coup de foudre. Ainsi, Pearl explique au Sun : "Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante". L’histoire s’est alors concrétisée après une soirée éméchée. la grand-mère raconte : "J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser".
Aujourd’hui, le couple dit ne pas prêter attention aux commentaires désobligeants dont ils sont l’objet. Il assure s’aimer, le jeune homme expliquant qu’il a toujours été attiré par les femmes plus âgées. Le couple est tellement amoureux qu’il a décidé, malgré la différence d’âge, de fonder une famille. Ainsi, pour 54.000 dollars (40.800 euros), il vient de trouver une mère porteuse. Et Pearl de conclure alors que l’affaire émeut l’opinion publique : "Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa". |
ils n ont k a b.aise il y a koi.di doncccccc il y a les choz ici dehors.parfoi mem il fo souven lep le diable a cote.parfoi il wanda mem souven kon l accuz a tor et traver.didoncccccc aka alle do le mouna schwein _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|